Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DuarteLola

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Mer 14 Mar 2012, 22:12
Les posteurs les plus actifs de la semaine
La souris

Tatie

betty boop 62

ziano

sherzade

marynemalik

zitouna76

viviludo

cam

luccia

Documentaire sur le mariage / univers carcéral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Documentaire sur le mariage / univers carcéral

Message  magaliw le Jeu 05 Jan 2012, 16:32

Bonjour je m'appelle Magali, je prépare une série 16 documentaires de 90 min chacun sur le mariage.
Nous avons envie de redonner goût à l'engagement pour cette nouvelle année 2012. Nous allons croiser trois mariages complètement différent à chaque diffusion.

Le but étant pour nous de suivre des futurs mariés dans leurs préparatifs et jusqu'au jour de la célébration.
Nous recherchons des mariages qui sortent de l'ordinaire. Nous avons l'ambition de redonner aux gens l'envie de se marier quelque soit les circonstances, le budget ou les traditions. Se marier malgré une incarcération est une signe d'amour très fort c'est pourquoi nous souhaiterions montré que cela est possible.

En aucun cas nous nous permettrons de nous nous initier dans vos vies privées, ce documentaire est exclusivement sur le mariage (il n'y aura que 5 jours de tournage et selon vos disponibilité et vos préparatif), nous voulons définir dans sa pluralité, comment on prépare un mariage en 2012.
Nous vous offrirons pour vous remercier la vidéo de votre mariage montée et réalisée par des professionnels de l'image

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

magaliw
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte: Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Documentaire sur le mariage / univers carcéral

Message  jonathan38130 le Jeu 05 Jan 2012, 16:41

a moin quil y a une autorisation special mai pas assez explique sur le reportage cest pour vous ? tele? ou autre et puis en meme temp sa va etre dur car le mariage cets un peux perso et en plus les gens on pas envie forcement de faire voir sa compagne ou con concuben a al teleche rien que pour les voisin au autre pas besoin etale sa vie la vi eincarserale et deja pas evident a vivre pour nous condane ou la famille

jonathan38130
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Message  caly30 le Mar 10 Jan 2012, 10:46

Les prisonniers ne sont pas des animaux et je suppose que vous etes fiere de vous enrichir du malheur des autres, essayez donc le zoo je pense le lieu plus approprié pour vous.

caly30
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

aide au jeune détenus !

Message  CC-06-02-11 le Lun 13 Fév 2012, 16:35

Je suis ici pour parler de ce sujets , avec des personnes qui vive cette situation ou bien qu'il l'on vécu ..
Je souhaiterais aider les jeunes détenus , je trouve que dans les prisons , il y a de l'injustice et du favoritisme ..
Donc si des personnes sont d'accord ,,

Désolé si je ne suis pas dans le sujet exacte :$

CC-06-02-11
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité le Lun 13 Fév 2012, 16:57

CC-06-02-11 a écrit: il y a de l'injustice et du favoritisme ..

2 posts et 2 fois tu parles d'injustice et de favoritisme : développe

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut