Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DuarteLola, lamarocaine, titefleure_03

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Mer 14 Mar 2012, 22:12
Les posteurs les plus actifs de la semaine
La souris

Tatie

betty boop 62

ziano

sherzade

marynemalik

zitouna76

viviludo

cam

luccia

et j'attend toujours !!!!! 5 5 1

et j'attend toujours !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

et j'attend toujours !!!!!

Message  nainzita le Mer 18 Jan 2012, 12:00

et j'attend toujours et encore....

plus d'un mois aujourd'hui k'ils sont venu le chercher.... avec fraces vous vous en doutez...

Et puis plus rien, malgré les auditions, pas moyen d'avoir de ses nouvelles... Notre histoire plutot recente (3mois a peine) ne justifiait pas pour moi que j'aille opportuner sa mère surtout dans ces circonstances...

Alors j'ai ecrit au chagé d'instruction et attendu... ils ont eu l'amabilité de me repondre pres de 15 jours apres mon courrier et de me donner son adresse mais ils n'ont pas eu la delicatesse de me donner son numéro d'écrou.....

Je me suis alors empressée d'ecrire, en me disant ke j'aurais vite de ses nouvelles... mais je n'ai pas osé emander mon permis, je voulias son avis... toujours rien.. Dieu que c'est dur... parceque la j'ai vraiment douté....

1 semaine après, j'apprends k'il demandait mon adresse kar il ne la conaissait pas..... j'apprend aussi qu'il a été transférer et recupère enfin adresse et numéro d'écrou !!!!!
je suppose ke comme beaucoup d'entre vous mesdames, ce fut un jour INCROYABLE !! Il veut de mes nouvelles et ne m'a donc pas balayer d'un coup derevers de la main comme on balai une peluche sur sa veste...

Ni une ni deux, je ne me pose plus de questions n'attend meme pas une lettre de sa part et fait ma demande de permis !!!! Mais la encore toujours rien !!!

cela fait maintenant preske 1 mois et demi ke j'attends sans courrier, sans permis... en me raccrochant au coup de fil de sa famille en contact avec son avocat....
Dieu ke c'est dur de rester forte, presente et combative sans pour autant envahir sa vie et m'incruster dans son coccon familiale...

les conseils sont les bienvenus, les experiences vécus heureuse ou non aussi... besoin d'y voir plus clair ...
bien a vous ...

nainzita
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte: Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re et j'attend toujours

Message  sweetie le Mer 18 Jan 2012, 12:06

Est t'il prévenu ou condamné ?
Si il est prévenu le courrier passe souvent par le juge , d'ou les delais pour les recevoir
Pour ton permis de viste appelle tous les jours le service reservation parloir car bien souvent tu peux prendre rdv avant meme d'avoir la lettre d'acceptation de permis

Courage

sweetie
V.I.P.
V.I.P.

j'attend toujours

Message  nainzita le Mer 18 Jan 2012, 13:25

il est toujours prevenu,

je viens d'avoir un oup de fil de sa famille, aparemment il est faché contre moi.. car je n'ai pas voulu recuperrer les clés de sa voiture garer en bas de la maison... Mais lors des auditions il m'ont tracer le portrait d'un homme qui n'etais pas du tout celui ke je pensais et qui qoit disant voyait plusieurs filles..
comme j'avais une relation recente avec lui, j'ai repondu qu'une de ses conasse n'avait qu'a recuperrrer ses clefs...
Apres en discutant avec des gens plus proches de lui, g compris que tout ça n'etais qu'une tentative pour me faire dire je ne sais quoi...
bref, du coup il est faché et moi sa vient de mettre trois uppercut je suis k.o ..sonné en pleurs !!!!!!!
je me dis k'il va pas vouloir me repondre, que je peux toujours attendre..
mon premier courrier serais arrivé dans le premier etablissement le 3 janvier mais sans num d'ecrou.. je me dit k'avec de la chance et des surveillant un peu lgik il ont fait passer a la juge et qu'il l'a reçu..

nainzita
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Re: et j'attend toujours !!!!!

Message  Minerva le Mer 18 Jan 2012, 17:07

Tu as toujours la possibilité de refaire un courrier avec les nouveaux éléments que tu connais depuis peu...

Si tu souhaites réellement garder un lien avec lui, écris lui flower

Minerva
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Féminin

je l'attend toujours

Message  nainzita le Mer 18 Jan 2012, 17:53

merci pour votre soutien

j'ai fait, tout les jours j'ecris un petit qqch meme si c'est juste un demi page pas grand chose j'ecris, j'ecris, j'envoi mais toujours pas de reponse ke c'est long !!!!!!

la juge doit en avoir ras le bol de mes courrier entre ceux de 4 ou 5 pages et les autres elles doit normalement en recevoir un par jour...... !!!!!

nainzita
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  assia38 le Mer 18 Jan 2012, 19:10

Bonsoir nainzita

Je me permets de te répondre car ton témoignage me rappel étrangement ma situation il y a 1 an plus tôt....
Sa faisait un peu plus de 4mois que l on sortait ensemble quand il a été incarcéré...
Et moi aussi, je suis passé par bcp d'étape....
Sa fais 1an aujourd'hui qu il est incarcéré et j commence à peine à m habituer à cette drôle de situation,quoi que je ne m'habituerai a ces foutu parloirs,toujours la boule au ventre de la veille au soir jusqu'a mon retour de parloir,(et évidemment impossible pr moi d avaler quoi que ce soit)
Bref,tout sa pr te dire que par rapport à mon vécu,lorsque tout cela s'est produit,j'ai pris une grosse claque!!!,je ne m'attendais pas du tout à ce rebondissement,...donc en premier lieu avant même de chercher à comprendre les pourquoi et comment,j'ai cherché par tout les moyens a rester en contact avec lui,pr lui faire comprendre que j'étais la,quoi qu'il est fait,quoi qu'on en dise...Donc ma demande de parloir au bout de 72h elle était partie au tribunal,quand à ma 1ere lettre elle a suivit peu de temps après..J'ai eu la chance qu'il ai parlé de moi à sa famille pendant qu'on était ensemble ce qui fais qu'ils sont rentrés en contact avec moi peu de temps après,G donc su ou il était incarcéré,par la suite g moi même pris l initiative d appelé le spip,d une part pr prendre de ces nvelles et d autre part pr connaitre les démarches pr mandat,parloirs et tout sa...A ce niveau là je suis assez fière de moi,je ne me suis pas laissé abattre au sinon notre histoire n aurait jamais eu de suite j crois...
Peu de temps apres j ai recu un courrier du ministere de la justice qui m'informé que j'étais convoqué ds le cadre d une enquête , sur le coup j'ai pas compris mais apparemment sa avait un lien avec ma demande de parloir...
Je me suis donc présenté à l'hotel de police et là ben ils m ont fais le même coup qu'à toi,m' ont laissés entendre que " Je n'étais pas la seule"que Monsieur était un séducteur et qu il avait sans doute profité de moi,(sa m'a fais mal, trés mal)j'étais abasourdis,j'étais décomposé,j parlé plus...La seule différénce c'est que moi on m'avait préparé on m'avait expliqué qu ils risquaient de me tirer les vers du nez et de me raconter importe quoi pr me déstabiliser,(ils sont trés fort pour sa)j'ai donc rien laché,je n'ai rien dis,a part des oui,des non,et des je sais pas,néanmoins quand je suis rentré chez moi je me suis demandé ce que j allais faire et j'étais mal car ils avaient réussis à semer le trouble ds ma tête...
J'ai lui ai donc écrit ,je lui exprimé mes doutes et je lui ai plus ou moins expliqué le déroulement de cette "convocation",a mis mots puisque l on m'a dit aussi que mes lettres seraient lues...bref g eu la chance encore d'avoir sympathisé avec sa soeur et elles ma bcp rassuré,m'a expliqué qu'il lui avait parlé de moi bien avant que tout sa ne se passe et que j'étais la seule !J'ai ensuite fais preuve de patience,j' ai attendu 3mois pile poile pour que ma demande de parloir ne soit accepté,néanmoins il avait réussit à cantiner des son entrée et il m'appelait régulièrement,(il n aimait pas m'écrire à cause du courrier qui était lus)
Le 1er parloir n'a pas été celui que j'attendais,c'etait glauque,c'etait sale,c'etait sombre,(alors qu il faisait super beau dehors),il n'avait pas changé mais j crois que ni lui ni moi n'avons su comment gérer ses "retrouvailles",on s'est embrassé furtivement,et puis il y avait tellement de bruit autour de nous...ce dont je me souviens c'est que je m'etais faite super belle pour lui,mais que quand je me suis retrouvé la bas parmis les autres visiteurs,j avais limite honte...(les gens me regardait bizarrement,sa devait se voir que c'etait mon 1er parloir)bref on s'est vu 30 min chrono,je suis repartie en restant sur ma faim mais satisfaite d'avoir pu le voir et le toucher..Suite à sa,on s'est encore revue 3fois,jusqu'au beau jour ou il m'a appelé en catastrophe pr me dire qu'il allait etre transféré mais qu il ne savait pas ou,qu on ne lui avait rien dit,et qu il fallait que je previenne sa famille,G craqué et ce jour la g pleuré comme une petite fille,la poids des mois commencait à avoir raison de moi, 3j apres seulement on a su ou il avait ete transféré,(a 1h de chez moi)alors qu il était jusqu'alors a 15 min de chez moi,bref il fallait desormais prevoir les deplacements et les frais qui allait avec..A l heure actuelle je le vois 1h tout les 15jours a peu pres,et au bout d un an je peux te dire que sans patience,sans volonté sans force et surtout sans amour ,On ne peux pas y arriver,aujourdhui il me manque tjrs autant ,il n y pas 1jour,pas 1h qui passe sans que je ne pense à lui,je sais que j laime trés fort,mais je sais aussi que la prison change un homme et que la sortie (même si on l'attend patiemment) ne sera pas la fin des problèmes,on entend bcp de choses,et nombreux sont les hommes qui changent de comportement et qu abandonne leur compagne,j en suis consciente,mais bon,on ne peut pas dire de quoi sera fait demain,et puis toute les histoires sont différentes,...
La dernière fois que j ai vu mon homme il me parlé d enfant,et meme si sa me fais rever je ne peux m empecher de rester terre à terre,alors je lui répond "d'abord tu sors apres on verra",le risque de le perdre on vit avec au quotidien de toute facon,chaque jours il risque sa vie,faut pas se voiler la face,la prison est un monde cruel,et si t'es pas un homme si tu sais pas te faire respecter et bien,la suite on la connait(bien que ds certaine prison g entendu dire que c'etait plutot tranquille),moi tout ce que je lui demande aujourd'hui c'est de vivre son incarceration au mieux,de respecter le reglement au mieux afin qu il sorte trés bientot(Il est condamné a 4ans dont 2ans ferme),pour la suite je m'en remet à Dieu,si on doit finir ensemble sa se fera,et si on doit se séparé malgré mon attente eh bien se sera le destin,difficile pour certaine d entre nous de refléchir comme sa mais que veux tu faire de toute facon chacun s'accroche comme il peut,...Alors chaque mois je lui envoie son petit mandat(je participe a la hauteur de mes moyens),ceci dit il m'a deja dit a plusieurs reprises qu il en voulait pas mais je veux envoyer ma contribution aussi minuscule soit elle,et parfois je lui achète du linge,et depuis le début j ai pris la tache de m occuper de son linge,je me sens "utile" pour lui à ma manière...
Voila ,mon petit témoignage ,pour moi sa fais 1an que j'l attend,et crois moi on s habitue a tout tu sais,et sache que par amour notre coeur peut nous pousser a faire bcp de choses et à se depasser sois même...
La prison personne n'est à l'abris,toute les classes sociales sont concernées,et chacun traverse cette épreuve a sa manière,ceci dit j'espère que tu vas te reprendre et lui écrire une belle lettre en lui expliquant que tu as était destabilisé,fais ta demande de parloir même si il est en "colère" le jour ou il te verra cela lui aura passé, tu verras et mieux vaut des remords que des regrets, ne reste pas comme sa,fais ce qu il te semble bon pour toi et un conseil n ecoute personne,car moi perso, si j'avais ecouté mes sois disant"amie"de l'epoque je ne serais plus avec mon homme,c'est certain.Aujourdhui je suis fière de moi quand je me regarde ds une glace car je suis devenue une FEMME grace a lui,grâce a toute cette épreuve et je sais qu en ayant cette force je l'aide à tenir,si je l'aurais quitté j'aurais fais partie de ses filles lâches,qui n'assume pas la dure réalité de la vie,et ds ce cas je suis désolé mais j'appelle pas sa de l'amour (ce n'est que mon point de vue)apres chacun voit midi a sa porte comme on dit.
Quand parfois je déprime ou qu il me manque je me dit que tot ou tard il sera de retour,et qu il n'a pas pris10ans....C'est trés important de relativiser dans ces moments là,(bien que moi je ne fasse plus rien depuis son absence lool)Enfin,je te souhaite bcp bcp de courage,bcp de volonté et pleins de belle choses pr la suite car n oublie pas tot ou tard il sortira,c'est certain!

assia38
Membre actif
Membre actif

Féminin

Message  nainzita le Mer 18 Jan 2012, 21:22

merci assia pour ton message,

lire une histoire similaire qui se deroule "bien" si on pe utiliser ce moment dans ce genre de situation.....
contrairement a toi nous etions tres discret sur notre histoire et personne n'avait connaissance de moi je sui sapparu le jour ou sa famille a su k'il etai venu le cherhcer à la maison !!!

depuis sa soeur (je remercie dieu d'avoir mis cette fille sur ma route pendant cette periode dificile), m'apelle regulièrement me donne des nouvelles, bonnes ou mauvaises et dédramatise.... sa me fait du bien !!!!

comme je l'indique plus haut dans un autre post.. j'ecris tout les jours, je compte pas lacher l'affaire sauf si il me le demande.. k'eske je pourrai faire d'autres a part accepter sa decision si celle ci est de plus vouloir avoir de contact avec moi...

pour le moment, je suis là et comme souvent j'attends ...

nainzita
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  assia38 le Mer 18 Jan 2012, 21:51

Lâche pas l'affaire,écris ,même si sa doit faire mal a la tête à celui ou celle qui liera tes lettres avant ton homme !je te promet que tes lettres lui feront un bien fou,envoie des fotos de toi,des poémes ,des cartes postales,bref n'hésites pas à "égayer"tes courriers,quand au parloir,je me souviens plus si tu as fais ta demande,si c'est le cas c'est trés bien ,patiente sagemment ,et tiens toi prête(si jamais ya enquête)dans le meilleurs des cas tu auras une réponse favorable rapidement(sans enquête aussi bien)au pire j pense pas que cela puisse dépasser 3mois,sauf cas contraire...
Dans le quotidien ,entoure toi des bonnes personnes,essaye de combler tes journées,histoire de ne pas déprimer,et vois ce dont il a besoin...(si tu peux l'aider financièrement,materiellement, papiers ou autres...)et c'est bien que tu sois en contact avec sa soeur,au moins toute les 2 vous pouvez vous "réconforter",c'est juste un mot c'est sur,mais je sais que moi quand je suis avec ma belle soeur (on s'entend trés bien ds mon cas et je la considère énormément)cela me permet de ne pas "gamberger"et de parler de lui...sa me fais du bien,j pense pas qu il te fasse la tête longtemps je te rassure oublie pas cela fais qu 1mois qu il est incarcéré,et sa doit etre encore compliqué pour lui,tes lettres même si elles lui sont données plus tard,vont lui permettre de voir que tu ne l oublies pas,et que tu es tjrs a ses cotés.Courage ma belle

assia38
Membre actif
Membre actif

Féminin

Message  nainzita le Mer 18 Jan 2012, 22:26

merci assia38 vraiment sa me fait du bien...;

oui j'ai fait ma demande de permis mais j'attend c'est tres long...
oui tu as raison je vais sotir des photos pour les mettre dans mes courriers..
je suis quelqu'un de plutot discrete et pas tres expansive niveau sentiment.. alors c'est compliquer pour moi car j'ai envie de faire plein de choses mais je n'ose pas.. j'ai pas envie qu'il croit que je me mèle trop de sa vie...c'etait si récent .....

c'est bête à dire mais je suis en train de tomber amoureuse d'un hommequi n'est pas la.. pls les jours passent et plus il me manque, plus je pense à lui et plus je me dis que sa ne peut etre que de l'amour... c'est horible..!!!

nainzita
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Bonsoir

Message  Sabii le Jeu 19 Jan 2012, 00:13

Je me permet de répondre à ton sujet... mon copain est incarcéré depuis 1 mois et demie, il a pris 1 an aussi...

2 ans auparavant, je vivais la même chose, il était déja incarcéré pour 5 mois... et 3 jours auparavant, on se mettait ensemble... notre avenir était indécit... pourtant j'y ai cru, je me uis battu, j'ai fais ce que j'ai pu...

On est restés 7 mois ensemble... puis un soir une grosse dispute, au lieu d'assumer ses torts il prefere fuir et se tourne vers une autre femme... qui va le détruire il n'y a pas d'autres mots...

Puis il a regretté, a essayé de revenir, mais je me suis protégé un maximum, je l'ai laissé attendre... il a été patient, il n'a pas lâché... et il y 5 mois, j'ai craqué...

On commençait tout juste à se redécouvrir, à faire des projets d'avenir... puis son passé la rattrapé... à cause de cette femme en quelque sorte...

Il m'a annoncé qu'il partait pour 1 an... je lui en ai voulu, mais je l'accepte... je n'ai pas d'autre choix, j'attends le jour de son retour, et je laisse le destin faire les choses...

Si j'écouterais les autres, moi aussi je ne serais plus avec l'homme que j'attends actuellement...

Je me protège toujours un maximum, je le laisse me montrer ses sentiments, car avant je faisais une erreur, je lui montrais trop mes sentiments, et lui pas assez...

Je peux juste te dire de perséveré et de laisser faire le destin...

Je suis sûr que le fait de te voir au parloir lui fera énormément plaisir, même s'il ne te l'exprime pas comme tu voudrais...

Je te souhaite bon courage pour la suite I love you Cool

Sabii
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  nainzita le Jeu 19 Jan 2012, 00:27

merci pour vos commentaires les filles,

il est clair que j'ai pas envie de lacher l'affaire... j'ai juste envie de le voir de le toucher, de l'entendre, de le lire, de le sentir rooooo c horrible........

Pour moi c'est impensable de lacher le morceau... je sais meme pas comment je vais le prendre si il me dit de faire ma vie et de le laisser trankil....

en plus il est super loin 6 heure de train .....

je me retourne le cerveau, je dors pas....

nainzita
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  butterfly77 le Jeu 02 Fév 2012, 22:23

Bonsoir Nainzita

La lecture de ton histoire me fait rappeler la mienne. Sauf que moi il ne s'agit pas de mon mec mais d'un ami à moi.
Il a été incarcéré il y a un 1 mois et demi et j'ai galérée pour savoir où il se trouvait.
Puis j'ai su qu'il était à la maison d'arrêt de Toulouse. Même si je n'arrive pas à entrer en contact avec lui, j'ai fais une demande de permis de visite.
Lorsque j'ai appeler pour réserver un parloir, on m'a dit que cela n'était pas possible car il était marquer en transfert. Personne ne voulait me dire ni où, ni quand ?
J'étais désespérée et mes recherche repartait à zéro.
J'ai fini par savoir qu'il est à Montauban. Et lorsque j'ai lu la description faite de cette maison d'arrêt je me suis encore plus inquiétée.
J'espère pouvoir lui rendre visite bientôt même si je ne sais pas s'il veut me voir.....
Je ne sais même pas s'il a été jugé et combien de temps il va prendre....
Cette situation est très pénible
Bon courage à toi

butterfly77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut