Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Floura : Prison Algeciras
par Fred Hier à 20:03

» nt75000 : ma présentation
par NT75000 Hier à 13:43

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 I_vote_lcapJournal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 I_voting_barJournal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 I_vote_rcap 
Igd
Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 I_vote_lcapJournal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 I_voting_barJournal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 I_vote_rcap 
Fred
Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 I_vote_lcapJournal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 I_voting_barJournal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 I_vote_rcap 
Mymysalim
Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 I_vote_lcapJournal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 I_voting_barJournal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 I_vote_rcap 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1

+34
Alli38
Sophie34
Tao
jenn62
touki
Allienzo
60000
Tatie
julie28
Sanaa
Bamb0u
titcoeur
jennyet.zoran1
lamisse19
Isra
saku
yaya
Cassandra59
vickmackey14
le Forum
ptitesoso
mgarelle
julynsoucy22
NAOMIE61
CBimBim
Ju
paciencia
Steph60
Luuna
mel1604
Zael
Pin-Up
Marina
Olivier Soz
38 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1

Message  Olivier Soz Mer 04 Avr 2012, 11:30

merci gype et mgarelle

_________________
Olivier Soz

Ex détenu à la Maison d'Arrêt de Bois d'Arcy.
Auteur de Journal d'un Détenu Mineur

Olivier Soz
---------

Messages : 2150
Réputation : 140
Age : 42
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1

Message  ptitesoso Sam 14 Avr 2012, 14:33

a recu le livre hier, se lit facilement, vivement ce soir pour continuer a le lire
ptitesoso
ptitesoso
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1200
Réputation : 55
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1

Message  NAOMIE61 Sam 14 Avr 2012, 15:09

bonjour moi aussi je l ai recu cette semaine et je l ai deja tout lu merci
NAOMIE61
NAOMIE61
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 37
Réputation : 2
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1

Message  le Forum Lun 23 Avr 2012, 18:57

karl2703 a écrit: ca va ? il marche bien ton "livre" ?"

Quel est l'intérêt de ton message karl2703 ?

_________________
Like a Star @ heaven Administration & modération de Forum-Prison
le Forum
le Forum
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1640
Réputation : 597
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1

Message  vickmackey14 Mer 02 Mai 2012, 22:09

Je veux ce bouquin!!
Je viens de lire tout ce qui etais disponible gratuitement et...je suis tellement absorbé dedans!!
C'est décidé, demain je l'achète!

vickmackey14
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 39
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 Empty Le livre ..

Message  Cassandra59 Sam 05 Mai 2012, 22:30

Il n'est pas possible de l'acheter en librairie car sur internet c par carte bancaire et j'en est pas sa m'soule lol j'ai vraiment envie de le lire un truc de fou
Cassandra59
Cassandra59
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 533
Réputation : 12
Age : 29
Féminin Humeur : Perdu :'(

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1

Message  yaya Lun 04 Juin 2012, 00:21

Super des que je récupère mon ordi je commande ton livre. tu m'as donner envie de le lire malgré ma sainte horreur des livres bravo.

yaya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 1
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 Empty superbement bien écrit

Message  saku Mar 05 Juin 2012, 03:38

Bonjour,
A lire déjà pour commencer sur ce forum et à suivre sur le blog, j'ai l'impression d'entendre mon fils qui vit la même histoire que vous et pour les mêmes faits. Cela nous permet de connaître mieux la réalité de l'incarcération car il est parfois difficile de pouvoir juger entre ce que l'on voit en film et l'existant, mais je pense qu'elle n'est jamais éloignée l'une de l'autre de toute façon.
C'est également super de nous faire part de votre vie maintenant, bien sûr la prison marque à vie et c'est ce que je redoute pour mon fils, mais la vie continue et vous êtes heureux avec vos deux enfants.
C'est un livre que je vais acheter et garder pour mon fils.
Merci et bravo.

saku
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Réputation : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 Empty Je n arrive plus a decrocher...

Message  Isra Jeu 13 Sep 2012, 21:55

Ca fait une heure que j ai (enfin) réussit a acheter le livre sur l app store et meme ma série préféré n a pas reussi a me sortir le nez de ma lecture...j ai juste profiter d une pose prepa de grignotage pour faire un tour sur le forum, mais j y retourne... Wink
En tout cas merci pour ce livre!!
Isra
Isra
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 261
Réputation : 24
Age : 36
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 Empty journal d un detenu mineur partie 1

Message  lamisse19 Lun 26 Nov 2012, 22:30

bonsoir, je viens de finir le livre , que , pour une fois j ai lu d un seul trait ! boulversant, je n ai pas pu m empecher d imaginer mon fils a la place ! bravo pour votre courage Mr SOZ
lamisse19
lamisse19
Membre actif
Membre actif

Messages : 62
Réputation : 3
Age : 52
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1

Message  jennyet.zoran1 Jeu 10 Jan 2013, 23:52

tres belle extrait que je vien de lire des que je peux je l'achete sa me rapprochera de mon ami incarcéré la vie la bas n est vraiment pas que l on voi a l exterieur on ce di ke tt va bien mem ken eu nous le disent mais en faite ils nous proteges pr pas nous peiner plus... toutes mes felicitations pr cette ouvrage le tome 2 est il disponible?

jennyet.zoran1
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 15
Réputation : 1
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1

Message  titcoeur Sam 12 Jan 2013, 18:12

Bonsoir,
Depuis hier je cherche en vain sur l app store le livre mais impossible...
Est il dans une categorie particuliere ? Est il encire disponible dessus ?
Je ne peux helas le commander en livre papier mais j ai tres envie de le lire :-(

titcoeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 10
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1

Message  Bamb0u Sam 12 Jan 2013, 21:04

titcoeur a écrit:Depuis hier je cherche en vain sur l app store le livre mais impossible...
Est il dans une categorie particuliere ?
Je l'ai acheté en décembre sur l'Apple store, en tapant "détenu" dans la barre de recherche.

Bonsoir !
Bamb0u
Bamb0u
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 295
Réputation : 25
Age : 52
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1

Message  titcoeur Sam 12 Jan 2013, 21:46

Merci bambou. Je ne le trouve pas mais j ai un soucis de telephone ca doit etre dut a ca :-(

titcoeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 10
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1

Message  Bamb0u Sam 12 Jan 2013, 22:39

Certainement, je viens de regarder et le livre apparaît bien !
Bamb0u
Bamb0u
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 295
Réputation : 25
Age : 52
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1

Message  Sanaa Ven 31 Jan 2014, 02:37

Bonsoir Oliver,

J'ai beaucoup aimer ce que j'ai lu. Je suis sorti il y a quelques mois et jme suis tout à fait retrouver dans ton récit, la GAV, la comparution immédiate, moi l'arrivante, la peur, pas envie d'aller en promenade, les camions avec leur mini cage... Tout ça c'est bien vrai, la seule différence c'est que moi à Corbas (69) c'était neuf donc on avait les douches en cellule, c'était bien agréable au moins ça !

Bonne continuation, super le forum.

Merci de partager ton expérience et d'aider.

Sanaa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 1
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1

Message  julie28 Lun 30 Juin 2014, 12:06

un grand bravo
j'ai lu la partie gratuite et j'ai vraiment beaucoup accroché

je souhaiterais savoir si le livre est disponible en librairie?

merci

julie28
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 20
Réputation : 2
Age : 37
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1

Message  Tatie Lun 30 Juin 2014, 13:43

à ma connaissance non, uniquement sur le net

http://www.thebookedition.com/journal-d-un-detenu-mineur-de-olivier-soz-p-24449.html
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1

Message  julie28 Lun 30 Juin 2014, 13:56

bonjour et merci
oui effectivement c'est le seul lien que j'avais vu

merci

julie28
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 20
Réputation : 2
Age : 37
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 Empty lejournal d'un detenue

Message  60000 Mar 18 Nov 2014, 23:49

bonsoir jaimerais savoir comment faire pour commander le livre le journal d un detenu merci a vous bonne soirée

60000
Membre actif
Membre actif

Messages : 50
Réputation : 2
Age : 33
Féminin Humeur : COOL

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1

Message  Tatie Mer 19 Nov 2014, 08:28

c'est expliqué 2 posts plus haut ...
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1

Message  Allienzo Mer 18 Fév 2015, 09:43

Je n'aime pas lire mais il ma l'air d’être plus qu'un livre bien écrit...un témoignage, une réalité de vie pour nos proches.
Livre commander !

Allienzo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 43
Réputation : 3
Age : 48
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 Empty Nous, qui sommes dehors....

Message  touki Jeu 19 Fév 2015, 19:00

Bonjour Monsieur Olivier. Avant tout je voulais vous féliciter pour ce blog où on peux parler de tout ces soujets qu'on arrive pas à parler avec tout le monde. Depuis que ça me touche de près, j'arrive à comprendre que c'est pas toujours facile de discuter avec les autres, peut être par peur du regard, ou peur qu'ils nous jugent.
Mon histoire se ressemble à beaucoup d'autres que j'ai lu ici.
Il y as quelques mois j'ai rencontré quelqu'un qui me semblait différent de tout les hommes que j'ai rencontré jusqu'à présent. Dès notre premier rencontre c'était flagrante la façon qu'on se comprenait, qu'on rigolait on pourrait dire qu'on se connaissais
Depuis toujours. Plus le temps est passé et plus j'avais envie de le voir, de passer du temps avec lui, d'être dans ses bras et sans me rendre compte je me suis trop attachée à lui.
Le pire dans tout ça, c'est qu'il y as quelques semaines il as été incarcéré à la maison d'arrêt de Bois d'Arcy, pile au moment ou on commençait à partager des choses et à mieux se connaître.
Il as toujours été honnête avec moi, quelques jours après être mis en maison d'arrêt il as trouvé le moyen de me prévenir et de me dire la vérité, même si on se connaît pas beaucoup encore,il as pas eu peur de me dire les choses telles qu'elles sont.
Il est quelqu'un de bien,même s'il as fait des bêtises, moi je l'ai vue différemment, il m'à montré sa vrai personne, pas celle qu'il fait devant les potes pour se faire respecter... Après tout, je me dis que j'ai envie d'attendre 6 mois pour pouvoir continuer à le connaître après la sortie. Au même temps ça me fait mal au coeur de le savoir dans un endroit pareil,je lui ai envoyé unelettre aujourd'hui, c'est le seul moyen que j'ai trouvé de le soutenir et d'être plus près de lui.

Peut être que ici quelqu'un peut me comprendre, car un moment j'ai crû que je devais pas le soutenir, je me disais que s'il est en prison c'est dû à ses choi, mais tout de suite après je me suis dis que n'importe qui peut faire des erreurs et on as tous droit à une deuxième chance et je vais lui donner ma deuxième chance....

J'aimerais beaucoup avoir accès à votre livre "journal d'un détenu mineur" je pourrais comprendre se qu'il vie à Bois D'Arcy, si vous pouvez me dire ou je peux le trouver.
Merci beaucoup et courage à tous.
Cordialment
touki
touki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1

Message  Invité Jeu 19 Fév 2015, 20:29

Bonjour, il suffit de suivre le lien sur le forum http://www.thebookedition.com/olivier-soz-journal-d-un-detenu-mineur-p-24449.html tu peux également le lire ici (https://forum-prison.forumactif.com/f29-le-coin-du-createur-olivier-soz) tout simplement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1

Message  touki Jeu 19 Fév 2015, 22:23

Merci beaucoup Fred. Ça m'aidera beaucoup.
touki
touki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum