Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de rechercheDuarteLola, lamarocaine, titefleure_03
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Mer 14 Mar 2012, 22:12
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| La souris | ||||
| Tatie | ||||
| betty boop 62 | ||||
| ziano | ||||
| sherzade | ||||
| marynemalik | ||||
| zitouna76 | ||||
| viviludo | ||||
| cam | ||||
| luccia |
Peut-on saisir le Juge d'applications des peines ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Peut-on saisir le Juge d'applications des peines ?
Bonjour à tous ..
Suis-je en droit d'écrire aux juges d'applications de peines .. On me répete souvent qu'il est majeur .. et que c'est à lui de bouger ..
Mon courrier peut-il être pris en considération ? puisque lui .. de son côté ne fait rien ..
il se ferme totalement .. n'écris plus .. les parloirs deviennent de plus en plus difficile .. il se ferme .. et son état physique et psychologique se dégradent de semaines en semaines Malgré le signalement de mon inquiètude qui a été fait au SPIP et au sein même de la maison d'arrêt.
Merci d'avance ..
Reb80
Suis-je en droit d'écrire aux juges d'applications de peines .. On me répete souvent qu'il est majeur .. et que c'est à lui de bouger ..
Mon courrier peut-il être pris en considération ? puisque lui .. de son côté ne fait rien ..
il se ferme totalement .. n'écris plus .. les parloirs deviennent de plus en plus difficile .. il se ferme .. et son état physique et psychologique se dégradent de semaines en semaines Malgré le signalement de mon inquiètude qui a été fait au SPIP et au sein même de la maison d'arrêt.
Merci d'avance ..
Reb80

Rebecca80- Membre actif

- Niveau d'alerte:

Re: Peut-on saisir le Juge d'applications des peines ?
Merci Ziano pour ta réponse ..
c'est le sentiment que j'ai depuis quelques semaines .. de perdre le contact .. avec mon fils .. sa dernière lettre date du 7 décembre 2011 .. les parloirs sont devenus difficiles .. des pleurs .. il se laisse aller totalement .. physiquement .. le dialogue ne se fait plus malgré mon insistance .. à le conseiller dans les démarches éventuelles .. il ne rend plus son linge sale depuis maintenant 15 jours .. et la dernière fois que j'ai récupérer un sac .. il m'avait tout rendu .. linges .. documents de ses remises de peines .. tous ses courriers .. le coiffeur .. il ne veut rien savoir .. je m'inquiète vraiment .. moment de déprime .. sera t'il passager .. mais connaissant l'état psychologique fragile de mon fils .. ca me fait peur .. je ne sais plus quoi faire ..
De l'extérieur .. on ne sait rien .. j'ai besoin de vos conseils à savoir si justement .. ca peut l'aider .. ou justement l'enfoncer un peu plus .. à travers ma démarche ..
La détresse totale ..
Reb80..
c'est le sentiment que j'ai depuis quelques semaines .. de perdre le contact .. avec mon fils .. sa dernière lettre date du 7 décembre 2011 .. les parloirs sont devenus difficiles .. des pleurs .. il se laisse aller totalement .. physiquement .. le dialogue ne se fait plus malgré mon insistance .. à le conseiller dans les démarches éventuelles .. il ne rend plus son linge sale depuis maintenant 15 jours .. et la dernière fois que j'ai récupérer un sac .. il m'avait tout rendu .. linges .. documents de ses remises de peines .. tous ses courriers .. le coiffeur .. il ne veut rien savoir .. je m'inquiète vraiment .. moment de déprime .. sera t'il passager .. mais connaissant l'état psychologique fragile de mon fils .. ca me fait peur .. je ne sais plus quoi faire ..
De l'extérieur .. on ne sait rien .. j'ai besoin de vos conseils à savoir si justement .. ca peut l'aider .. ou justement l'enfoncer un peu plus .. à travers ma démarche ..
La détresse totale ..
Reb80..

Rebecca80- Membre actif

- Niveau d'alerte:

Dans tous les documents qu'il ma rendu .. j'ai trouvé une lettre du SPIP (qui n'était même pas ouverte) il est aménageable en mars 2012 .. j'ai contacter son avocate avec laquelle j'avais rendez-vous ce matin .. qui elle .. m'a conseillé de nouveau de reprendre contact avec sa référente au niveau du SPIP .. ce que j'ai fait ce matin dès mon retour du rendez-vous .. mais je n'ai sincèrement pas l'impression qu'il se passe quoi que se soit au sein de la prison .. (peut être ai-je tort) ..
En tout cas merci à toi .. Ziano pour tes réponses ..
Reb80
En tout cas merci à toi .. Ziano pour tes réponses ..
Reb80

Rebecca80- Membre actif

- Niveau d'alerte:

A l'heure d'aujourd'hui ou je t'écris .. je n'ai plus le sentiment qu'il veuille se bouger .. il baisse les bras .. il sait qu'il peut ou pourra toujours compter sur moi .. il reste mon fils.. d'où mon envie forte de bouger à sa place .. il est toujours à ma charge du bout de ses 20 ans .. et je suis complètement d'accord avec ce que tu viens d'écrire .. j'ai eu ce besoin à travers mes écrits .. de savoir par quoi commencer ..
Je vais m'occuper de tout ça .. dès maintenant .. tu as raison de dire .. qu'il reste encore du temps.. devant la demande d'aménagement de peine .. mais voilà .. vu son état actuel.. je crois sincèrement qu'il faut que cela commence à bouger rapidement ..
Merci pour tes précieux conseils .. Ziano ..
Reb80
Je vais m'occuper de tout ça .. dès maintenant .. tu as raison de dire .. qu'il reste encore du temps.. devant la demande d'aménagement de peine .. mais voilà .. vu son état actuel.. je crois sincèrement qu'il faut que cela commence à bouger rapidement ..
Merci pour tes précieux conseils .. Ziano ..
Reb80

Rebecca80- Membre actif

- Niveau d'alerte: