Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de rechercheDuarteLola, lamarocaine, titefleure_03
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Mer 14 Mar 2012, 22:12
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| La souris | ||||
| Tatie | ||||
| betty boop 62 | ||||
| ziano | ||||
| sherzade | ||||
| marynemalik | ||||
| zitouna76 | ||||
| viviludo | ||||
| cam | ||||
| luccia |
coup de blues et personne pour en parler
Page 1 sur 1 • Partager •
coup de blues et personne pour en parler
coup de blues ce soir... jusque là j'arrivais à être forte pour mon homme et moi mais depuis quelques jours et un problème de téléphone je n'ai que peu de nouvelles. Tout ce que je sais c'est qu'il ne va pas bien et je me sens tellement démunie face à sa solitude... Depuis qu'il est incarcéré que des mauvaises nouvelles... entre autres il vient d'apprendre une nouvelle peine a la sortie de celle-ci et en plus dans un autre pays, d'après son avocat il devra faire un transfert des la fin de cette peine pour entamer l'autre... Je n'en vois pas le bout et ce n'est que le début.. J'aimerais être assez forte, forte pour lui, pour nous mais je ne fais que m'inquiéter de son état, j'ai peur qu'il fasse des conneries et se mette la tête à l'envers pour oublier parce que même si beaucoup de choses sont difficiles à avoir, des saloperies c'est facile.... et puis je suis seule facer à tout ça, personne à qui en parler.
A notre rencontre il y a quelques mois il ne m'a rien caché de son passé de délinquant et de ses séjours en prison mais il ne pensait pas être rattrapé par des affaires oubliées... je ne pensais pas vivre ça et je ne l'avais pas encore rpésenté a ma famille! comment leur dire que l'homme que j'aime est en prison pour plusieurs années et que, malgré mes enfants (ils sont d'une union précedante) je veux l'attendre et crois en sa volonté pour démarrer une nouvelle vie... Ils ne l'entendront pas et ne me soutiendront pas... je suis donc désepéremment seule face à tout ça...
A notre rencontre il y a quelques mois il ne m'a rien caché de son passé de délinquant et de ses séjours en prison mais il ne pensait pas être rattrapé par des affaires oubliées... je ne pensais pas vivre ça et je ne l'avais pas encore rpésenté a ma famille! comment leur dire que l'homme que j'aime est en prison pour plusieurs années et que, malgré mes enfants (ils sont d'une union précedante) je veux l'attendre et crois en sa volonté pour démarrer une nouvelle vie... Ils ne l'entendront pas et ne me soutiendront pas... je suis donc désepéremment seule face à tout ça...
marionnette- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

Re: coup de blues et personne pour en parler
rien n'est jamais facile dans la vie...
tu sais on as tous et toutes des moments de faiblesse , des jours ou rien ne vas , ou l'on baisse un peu les bras , ou tu te dis quelle vie de merde...
mais il y as aussi des jours avec ... ou sa avance méme doucement ou tu vois un peu plus le bout du tunnel...
en tout cas je te souhaite de reagir au plus vite pour te remetre en forme et de vivre des jours avec et de te dire que chaque pas fait te rapproche de lui ...
bon courage
tu sais on as tous et toutes des moments de faiblesse , des jours ou rien ne vas , ou l'on baisse un peu les bras , ou tu te dis quelle vie de merde...
mais il y as aussi des jours avec ... ou sa avance méme doucement ou tu vois un peu plus le bout du tunnel...
en tout cas je te souhaite de reagir au plus vite pour te remetre en forme et de vivre des jours avec et de te dire que chaque pas fait te rapproche de lui ...
bon courage

betty boop 62- V.I.P.

- Niveau d'alerte:

C est sur que ce n est pas tous les jours faciles.. mais soit forte..
Si jamais t as envie de papoter de te changer un peu les idées n hesite pas a nous rejoindre sur le tchat en bas de la page d accueil du forum
bon courage a toi!
Si jamais t as envie de papoter de te changer un peu les idées n hesite pas a nous rejoindre sur le tchat en bas de la page d accueil du forum
bon courage a toi!

Ladingo- Habitué(e)

- Niveau d'alerte:

bon courage a toi ma belle...
Fayssfou- Habitué(e)

- Niveau d'alerte:

merci a toutes et tous....

- Niveau d'alerte:

Re coup de blues.......
Courage , on a toutes envies de baisser les bras des fois
Mais on est la pour parler
Mais on est la pour parler

sweetie- V.I.P.

- Niveau d'alerte:

je ne sais pas si ton homme serais capable d'un geste fatal mais sache que en prison on trouve tres souvent un ami kkun ki deviens proche a qui parler et si il ne te donne pas de news ne t'inkiete pas trop sa arrivera j'ai été en prison et l'homme que j'aime y etait en meme temps il est tombé kke mois avant moi nous n'y etions pas pour la meme affaire et moi j'etait a l'etranger nous avons eu aucun contact telephonique pdt 9 mois seulement les courrier; parfois des lettres de desespoir et c'est arriver qu'il se passe 3 semaines sans nouvelles imagine l'angoisse. Moi aussi en cellule j'ai eu la cafard et penser a faire des coneries mais l'amour qui attand dehors ou ailleur m'en a empecher. Il y'a tjr une pensée qui nous fais rappeller qu'on est pas seuls. Bon courage ********* soit forte ne baisse pas les bras et bat toi.
Supprimé - Art. 11 : Pour conserver l'état d'esprit convivial, franc et honnête de ce forum, éviter l'hypocrisie et la fausse amitié. Vous ne vous ferez pas spécialement bien voir avec de l'excès de "bisous" et "d'ami pour la vie" "ma belle" au bout de 2 jours.
Gype
Supprimé - Art. 11 : Pour conserver l'état d'esprit convivial, franc et honnête de ce forum, éviter l'hypocrisie et la fausse amitié. Vous ne vous ferez pas spécialement bien voir avec de l'excès de "bisous" et "d'ami pour la vie" "ma belle" au bout de 2 jours.
Gype
cha88- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

cha88 a écrit:je ne sais pas si ton homme serais capable d'un geste fatal mais sache que en prison on trouve tres souvent un ami kkun ki deviens proche a qui parler et si il ne te donne pas de news ne t'inkiete pas trop sa arrivera j'ai été en prison et l'homme que j'aime y etait en meme temps il est tombé kke mois avant moi nous n'y etions pas pour la meme affaire et moi j'etait a l'etranger nous avons eu aucun contact telephonique pdt 9 mois seulement les courrier; parfois des lettres de desespoir et c'est arriver qu'il se passe 3 semaines sans nouvelles imagine l'angoisse. Moi aussi en cellule j'ai eu la cafard et penser a faire des coneries mais l'amour qui attand dehors ou ailleur m'en a empecher. Il y'a tjr une pensée qui nous fais rappeller qu'on est pas seuls. Bon courage ********* soit forte ne baisse pas les bras et bat toi.![]()
Gype
merci cha et j'espere franchement que notre amour l'aidera a avancer pour l'instant moi j'ai plus l'impression qu'il m'ecrase.. je prends conscience de beaucoup de chose et surtout de ma naivete et ma non connaissance de tout ce qu'il y a a faire

- Niveau d'alerte: