Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

DuarteLola, lamarocaine, titefleure_03

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Mer 14 Mar 2012, 22:12
Les posteurs les plus actifs de la semaine
La souris

Tatie

betty boop 62

ziano

sherzade

marynemalik

zitouna76

viviludo

cam

luccia

Besoin d' aide dans démarche a effectué svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d' aide dans démarche a effectué svp

Message  AMELAKIM le Dim 05 Fév 2012, 21:26

Bonsoir,

Je revient du parloir et c l' embrouille dans ma tête !

La C.P.I.P en décembre nous a demandé d' effectué une demande de perms.
Celle-ci à été refusée le 30 janvier
Entre temps,
Elle ma dis qu'il fallait que je remonte un petit dossier (ce que j' ai fait ! ) à renvoyer la semaine où la décision serais prise en vu d' une demande de libération conditionnelle car mon homme est convoqué le 19 mars pour rentré en formation Maçonnerie.

Certaine personnes me soutienne qu'ont fait fausses route Twisted Evil , que, temps qu' on aura pas de perms d' accepté on ne nous accorderas JAMAIS de libération conditionnelle !

J' aimerais avoir votre avis !

Y' a pas une personnes qui est en mesure de nous renseigner correctement dans notre entourage, rien qu' on nous décourage !

Ici vous donnez facilement votre avis et c pas basé sur des "on dit" et j aimerais pouvoir être sure qu' on fait pas fausse route.

AMELAKIM
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte: Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

re : Besoin d' aide dans démarche a effectué svp

Message  AMELAKIM le Dim 05 Fév 2012, 21:54

ziano a écrit:Si il n'a jamais eu la moindre permission : c'est en effet très chaud pour obtenir une libération conditionnelle. Cela dit, certains JAP, quand le dossier est béton, accepte des placements sous semi. Si on t'a conseillé de refaire un dossier : refait le.

Merci Ziano ! je suis consciente qu' il faut un dossier en béton mais rien nous interdis d' essayer ! c'est tous ce que je voulais entendre... par contre le motif du refus de la perm c a cause de l' enquête d' hébergement, elle n' a pas été effectué alors que la C.P.I.P m' a dit avoir transmis la demande à la gendarmerie de mon lieu de domicile , c normal ça ? il me semblais, toujours d' après la C.P.I.P, que l' enquête devais être forcément rendu à la date que la juge avait donné soit le 4 janv !

AMELAKIM
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte: Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut