Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

DuarteLola, lamarocaine, titefleure_03

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Mer 14 Mar 2012, 22:12
Les posteurs les plus actifs de la semaine
La souris

Tatie

betty boop 62

ziano

sherzade

marynemalik

zitouna76

viviludo

cam

luccia

Pourquoi tous les détenus sont des enculés 5 3.5 11

Pourquoi tous les détenus sont des enculés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi tous les détenus sont des enculés

Message  sherzade le Jeu 09 Fév 2012, 09:08

merci ziano pour ses enculer se sont des hommes.avant de partire pour une journee du conbatant tu me donne la force sa fait du bien de lire se que tu ecrit et je suis conpletement d accord avec toi reste comme tu est change rien bonne journee

sherzade
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte: Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi tous les détenus sont des enculés

Message  caly30 le Ven 10 Fév 2012, 16:00

c'est une facon de voir les choses. je rajouterais que je prefere 1000 fois mon enculé d'homme, qui est derriere les barreaux; que les enculés, qui, restent chez eux, se comporte en bon citoyens, mais une fois leurs portes fermées, battend et violent leurs femmes et enfants.

caly30
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  betty boop 62 le Ven 10 Fév 2012, 16:32

caly30 a écrit:c'est une facon de voir les choses. je rajouterais que je prefere 1000 fois mon enculé d'homme, qui est derriere les barreaux; que les enculés, qui, restent chez eux, se comporte en bon citoyens, mais une fois leurs portes fermées, battend et violent leurs femmes et enfants.

sur l'autre post tu dis bonne vision des choses et bien je ne peux pas te retourner le compliment...

betty boop 62
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Tatie le Ven 10 Fév 2012, 16:48

caly30 a écrit:c'est une facon de voir les choses. je rajouterais que je prefere 1000 fois mon enculé d'homme, qui est derriere les barreaux; que les enculés, qui, restent chez eux, se comporte en bon citoyens, mais une fois leurs portes fermées, battend et violent leurs femmes et enfants.

et bien moi je n’apprécie ni les uns , ni les autres
Ni ceux qui ouvertement ( en espérant quand même ne pas se faire prendre ) bafouent les lois et les biens des citoyens , ni ceux qui se cachent derrière leur porte, Quelque soit la catégorie, ils ne respectent rien ! et donc ne méritent pas mon respect , j'ai soutenu mon fils mais il sait ce qu'il a perdu , il sait que même si je l'aime, il ne peut plus être question de respect entre nous pour le moment. Mais il a encore toute sa vie pour me prouver que ce ne fut qu'une erreur de parcours , qu'il regrette et qu'il est peut encore être "respectable"

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Tatie le Ven 10 Fév 2012, 17:28

Il va de soi que quand je parle de respect , je parle du fait que je ne respecte pas leur choix, pas la personne qui est derrière ce choix . J'ai pour habitude de dissocier les actes et la personne, l'erreur est humaine, peut arriver à tous. Tout n'est pas jeter chez quelqu'un qui fait une connerie . Mais à partir du moment où il fait ce choix délibérément , alors il entre dans cet catégorie que Ziano nomme "les enculés"

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  nala le Ven 10 Fév 2012, 18:06

merci ziano pour ce texte qui me "dévoile" la face ..

nala
Membre actif
Membre actif

Féminin

Message  caly30 le Ven 10 Fév 2012, 19:11

tout taulard, n'est pas criminel et n'est pas specialement une mauvaise personne non plus. peut etre que certains sont des homme faible, qui on pu croire pouvoir se sortir d'une grosse merde financière ou peut etre un homme qui s'est defendu d'une situation dangereuse ou autre.
je trouve qu'il ne faut pas juger trop hativement ces taulards juste sur le fait qu'ils ont pu commetre une faute de parcours et peut etre la seule dans leurs vie.
je trouve ca facile et pueril.
je ne dit pas non plus qu'ils sont tous bons.
je pense tout simplement qu'il y'a des bons et des enculés partout.
et rassurez vous c'est juste une opignon pas la guerre cheers

caly30
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  sherzade le Ven 10 Fév 2012, 19:45

caly30 *************** tous taulard et pas criminel et tes jugement ******* tu te les fous ou je pense ******************.

Message modifié. Les insultes ne sont pas tolérées - Merci de faire le choix d'un autre vocabulaire ou de régler vos comptes par MP si nécessaire.(Art. 10 de la charte).

sherzade
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Invité le Ven 10 Fév 2012, 22:34

caly30 a écrit:tout taulard, n'est pas criminel et n'est pas specialement une mauvaise personne non plus. peut etre que certains sont des homme faible, qui on pu croire pouvoir se sortir d'une grosse merde financière ou peut etre un homme qui s'est defendu d'une situation dangereuse ou autre.
je trouve qu'il ne faut pas juger trop hativement ces taulards juste sur le fait qu'ils ont pu commetre une faute de parcours et peut etre la seule dans leurs vie.
je trouve ca facile et pueril.
je ne dit pas non plus qu'ils sont tous bons.
je pense tout simplement qu'il y'a des bons et des enculés partout.
et rassurez vous c'est juste une opignon pas la guerre cheers

En victimisant celui qui enfreint la loi, tu fais plus de mal parce que peut importe la raison qui te pousse à enfreindre la loi, y'a toujours une personne qui paye et pour ça, y'a aucune excuse.....

Perso, je respecte les gars qui assume le choix de vie, ceux qui savent que d'être derrière les barreaux fait parti de la règle du jeu......
Mais la plupart font des conneries et ensuite se cherche des excuses ou les autres essayent de leur trouver des excuses, et c'est ça qu'il ne faut pas laisser faire.....

Tous le monde dispose de son libre arbitre, hors mis les personnes atteintes d'une maladie mentale, mais pour les autres, tous le monde a le choix de se dire Stop, je suis parti trop loin.....

Le fait d'essayer de trouver des justification à leurs actes, c'est de la connerie car tous le monde connait des pétages de plomb et tous ne finissent pas en zonz....

Donc un moment faut bien se dire que si le mec est derrière les barreaux c'est à lui même qui le doit, ensuite cela ne change rien au fait que ce mec là reste un homme qui a le droit de vivre dans la dignité......Et c'est ça qu'on défend ici, le fait que peu importe ce que la personne a pu faire cette dernière doit être traité comme un être humain car sinon nous-même ,nous ne valons pas mieux qu'eux , voilà ce que les gens devrait penser.....

Mais entendre la rengaine, le pauvre il a eu une enfance difficile, et oui il est pas méchant il a pris la défense de son pote, il est en zonz pour la bonne cause, faut arrêter....

Tu merdes, tu payes, là où je mettrais une nuance c'est que c'est dommage que ce soit toujours les mêmes qui doivent payer et assumer alors que certains commettent des actes illégaux et ne sont jamais incriminés.....

En disant cela, je n'excuse pas les autres, mais je dis simplement que tous le monde devrait égaux devant la loi, car à partir du moment où on commet une erreur on doit assumer....
Dans le cas contraire faut se ranger et plus flirtait avec l'illégalité.......

Invité
Invité

Message  koxy le Sam 11 Fév 2012, 07:57

ziano a écrit:Les détenus sont tous des enculés....

.... mais tous les enculés sont des hommes
. Les détenus, au delà des actes commis, au delà des horreurs, au delà de l'impardonnable.... sont des hommes et à ce titre leurs droits doivent être respectés.

Ce n'est pas un débat... je n'attends pas de réponse : parce qu'en plus d'être insultant et grossier j'ai la prétention de croire que j'ai raison.[/justify]

Ton post m'a beaucoup plu Ziano ... Je viens seulement de le voir .... (Toujours à la ramasse la Koxy ... !!)

Tu sais que je suis comme mon conjoint en attente de jugement (même si lui est derrière les barreaux et pas moi ...) ...

Tes phrases me touchent et me rappellent étrangement certaines que j'ai pu dire à un moment donné à mon conjoint (avant de"franchir la ligne") ...

J'ai cité ces phrases de toi car cela me parait évident que nous (je me permet de dire nous car je suis aussi une "enculée" étant donné que j'ai franchi cette ligne ...) sommes malgré tout des êtres humains (et l'erreur est humaine ...) et pour ceux qui sont derrières les barreaux leurs droits doivent (devraient ... car si j'ai bien compris ce que m'a dit mon conjoint ... ce n'est pas toujours le cas !) être respectés.

et pour l'autre phrase ... même si tu n'as pas besoin qu'on te le confirme ... TU AS RAISON !! (En tout cas moi je suis complètement et à 100% ok avec toi !)

koxy
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut