Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14

Discussion autour de la prison : Bourg en Bresse

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Centre penitentiaire de bourg-en-bresse

Message  Invité le Mar 07 Fév 2012, 22:51

Bonjour à tous, mon ami a été transféré a bourg-en-bresse et demain j'ai mon 1er parloir depuis son transfert. Je voulais savoir comment ca se passe la-bas au niveau du portique de l'entrée, est-il sensible? Dois-je mettre des basquettes pour ne pas sonner. On m'a dit que la-bas il y avait un scanner à l'entrée qui voit tout et que ce n'est pas grave si on sonnait.J'en doute car je suis deja aller le voir dans 2autres prisons et je n'ai jamais vu de scanner. J'ai aussi entendu dire que si on sonnait une fois on repartait...
J'attends des reponses de votre part surtout venant des personnes ayant un proche dans ce centre penitentiaire.Je vous remercie d'avance pour vos reponses car je n'ai pas envie de sonner et de rater mon parloir a cause de ca.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion autour de la prison : Bourg en Bresse

Message  Invité le Mer 08 Fév 2012, 07:11

Bonjour
Je ne sais pas si il y a des membres qui ont un proche là-bas, mais si c'est le cas, elles ne manqueront pas de venir te donner quelques renseignements.
Pour le portique, dans le doute, évite tous ce qui est métallique et ça devrait passer,
Bon parloir Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 08 Fév 2012, 07:17

Ok je vais essayer de me renseigner en arrivant. Je te remercie bonne journee a toi Smile

Invité
Invité

Message  mgarelle le Mer 08 Fév 2012, 10:41

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite ...

mgarelle
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Message  Invité le Mer 08 Fév 2012, 13:24

bienvenue sur le forum courage pour la suite

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 08 Fév 2012, 16:26

Merci à vous! Ca y est 1er parloir a bourg en bresse passé et bien pour une prison moderne je ne la trouve pas terrible par rapport à celle où il etait avant. L'expression "sympa comme une porte de prison" va bien a certains surveillants de ce centre penitentiaire... Heureusement qu'on retrouve le sourire pendant le parloir!
Suis-je la seule à avoir cette impression par rapport a bourg-en-bresse?

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 08 Fév 2012, 16:32

tant mieux si ça c'est bien passé Wink

si tu veux, tu peux expliquer un peu comment sont les parloirs et autres petits détails (portique, accueil des famille si il y en a un ) ça servirait à d'autres qui viendraient par la suite, merci d'avance .

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 08 Fév 2012, 16:47

Oui bien sur! Effectivement il y a une petite maison qui est l'accueil des familles en arrivant il faut donner le nom de la personne que l'on vient voir ensuite on nous donne une clé pour le casier que l'on doit redonner avant d'aller au parloir.
Le surveillant vient nous chercher et nous emmene jusque devant le centre puis le portique... Un surveillant(pas tres sympatique aujourd'hui) vous fait avancer avec tous nos vetements alors qu'on sait tres bien qu'on vasonner... Et une fois que l'on sonne on joue a la devinette de ce qui sonne ou pas 3fois grand max.
Ensuite vient l'heure du parloir de 45min dans une piece que je trouve relativement sombre.
Lorsqu'il est parti j'ai trouvé que j'attendais pas mal de temps dans la parloir, je suppose que tant que la fouille n'est pa fini on doit rester dans le parloir et une fois que tout est ok on sort enfin.
Chaque prison est différente bien entendu mais je l'ai trouvé bien differente de celle de roanne ou la maison d'accueil et les parloirs sont biens plus accueillants.
J'espere avoir ete assez precise pour les personnes ayant des futurs parloirs dans ce centre penitentiaire.

Invité
Invité

Discussion autour de la prison : Bourg en Bresse

Message  leiilaa le Dim 19 Fév 2012, 12:40

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqun a un proche incarcéré au centre de detention de bourg en bresse, mon mari y est depuis 8 mois et j'aimerai savoir comment sa se passe les parloirs et tout la bas... merci de votre aide... Crying or Very sad

leiilaa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  marie94 le Dim 19 Fév 2012, 15:02

Slt j ai un proche incarcéré la bas et j ai deja effectué plusieurs parloirs qui se sont relativement bien passé. Si tu as des questions n hésite pas!

marie94
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  leiilaa le Dim 19 Fév 2012, 18:10

marie94 a écrit:Slt j ai un proche incarcéré la bas et j ai deja effectué plusieurs parloirs qui se sont relativement bien passé. Si tu as des questions n hésite pas!
Ben en fait j'aimerai savoir comment sa spasse et tou j'ai jamais été o parloir Sad sa mfai un peu peur

leiilaa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  marie94 le Dim 19 Fév 2012, 20:56

je sais pas trop quoi te dire Smile la bas le personnel est assez sympa. Quand tu es dans la salle d attente on vient chercher le groupe, ensuite tu es appelé et tu passes sous le portique et on t emmène dans le parloir.
C' est une prison assez récente et les box sont assez grand, propre et coloré lol

La première fois tu vas surement être très stressé mais t inquiete ça se passera bien Smile
Si t as des questions plus précise n hésite pas... Mon ami y est toujours et sors bientôt normalement Smile

marie94
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  leiilaa le Lun 20 Fév 2012, 22:40

marie94 a écrit:je sais pas trop quoi te dire Smile la bas le personnel est assez sympa. Quand tu es dans la salle d attente on vient chercher le groupe, ensuite tu es appelé et tu passes sous le portique et on t emmène dans le parloir.
C' est une prison assez récente et les box sont assez grand, propre et coloré lol

La première fois tu vas surement être très stressé mais t inquiete ça se passera bien Smile
Si t as des questions plus précise n hésite pas... Mon ami y est toujours et sors bientôt normalement Smile

T'en a de la chance... moi je sais toujours pas quand mon homme devra sortir... surement qu'ils doivent se connaitre... dis moi tu saurai pas comment aller de la gare de bourg en bresse au centre penitentiaire par hasard?

Post de la Modération : tu auras le trajet là
http://forum-prison.forumactif.com/t469-etablissement-penitentiaire-centre-penitentiaire-bourg-en-bresse?highlight=bourg+en+bre

leiilaa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Mon premier parloir a bourg en bresse

Message  leiilaa le Sam 31 Mar 2012, 16:45

bonjour, j'ai mon premier parloire mercredi au centre penitentiaire de bourg en bresse pour aller voir mon mari qui y est deja depuis 8 mois. Je ne l'ai pas vu depuis son incarceration et je suis un peu stresser, est ce que quelqun pourrait me dire comment sa ce passe la bas, comment sont les parloires si on peut toucher la personne ou si on est separés je sais pas j'ai tellement de question j'attend tellement de chose de ce premier parloir, d'ailleurs je lui ai acheter un survet et une paire de basket est ce que je peux la lui enmener ils vont me laisser la rentrer?

leiilaa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité le Sam 31 Mar 2012, 18:16

je souhaite un bon parloire et ne stresse pas trop tous ira bien Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Re mon premier parloir à Bourg en Bresse

Message  sweetie le Sam 31 Mar 2012, 18:56

Bon parloir Leiilla, le premier est toujours stressant, tu verras qu'une fois ton proche au parloir avec toi , ca ira beaucoup mieux Smile

sweetie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  leiilaa le Sam 31 Mar 2012, 22:38

merci mais je sais pas si je pourrais etre proche de lui ou si on sera separé j'ai tellement peur j'attends tellement de se parloir... mon mari me manque tellement

leiilaa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

centre penitentiaire de bourg en bresse

Message  leiilaa le Mar 03 Avr 2012, 11:47

bonjour j'ai mon premier parloire demain a bourg en bresse et j'aimerai savoir si quelqun sait a peu pres combien de temps on mets en bus de la place carriat au centre penitentiaire et si quelqun pouvait m'en dire plus au sujet des parloir la bas car je suis angoissé. Merci

leiilaa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité le Mar 03 Avr 2012, 12:02

Ici tu auras le trajet et les horaires, ca te permet de voir combien de temps mets le bus... (en gros 15 à 20 minutes)
http://forum-prison.forumactif.com/t469-etablissement-penitentiaire-centre-penitentiaire-bourg-en-bresse?highlight=bourg+en+bresse

Bon parloir Wink

Invité
Invité

Durée du trajet gare de bourg en bresse centre penitentiaire

Message  leiilaa le Jeu 05 Avr 2012, 10:39

bonjour j'ai un parloir la semaine prochaine a bourg en bresse. à 9h50 le probleme c'est que je ne peux pas arriver a la gare avant 9h a cause des trains et je voudrais savoir si quelqun saurait si en prenant un taxi a 9h a la gare je pourrais etre au centre penitentiaire vers avant 9h20 parceque la personne qui s'occupait de la reservation du parloire ma dit que pour les parloir a 9h50 on venait nous chercher a 9h20....

leiilaa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Nice le Jeu 05 Avr 2012, 10:47

Bonjour Leiilaa,

il y a un peu moins de 3kms de la gare au CD de Bourg en bresse. Comptez maximum 10 minutes en voiture.

Bon courage pour la suite.

Nice
V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Message  mgarelle le Jeu 05 Avr 2012, 10:50

En faisant quelques recherches sur internet, jai trouvé:

Entre la gare et la prison il y a 3km.

Je pense que c'est largement faisable en taxi. Je te conseille de reserver un taxi a l'avance, comme ça tu ne perdras pas une minute arriver sur place.

Bon courage, et bon parloir Wink

mgarelle
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

centre penitencier bourg en bresse

Message  linnalena le Ven 06 Avr 2012, 07:22

comment c'est passer ton parloir? si tu pouvait nous raconter ...

linnalena
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité le Ven 06 Avr 2012, 08:01

linnalena a écrit:comment c'est passer ton parloir? si tu pouvait nous raconter ...

Bienvenue parmis nous...

Tu peux aller te présenter dans la rubrique "Présentation"... c'est la moindre des choses avant de demander.... histoire de savoir a qui ont parle... et puis un peu de politesse (comme bonjour, stp, merci) ne ferai pas de mal !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:39

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut