Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 117 le Jeu 13 Déc 2012, 21:47
Les posteurs les plus actifs du mois
Tatie

Fred

Ninivivi

Zeste

L'equipe Forum Prison

batata

jul

Elo292

bobbi

ziano

Combien de temps faut-il attendre avant d'être convoquée par la gendarmerie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien de temps faut-il attendre avant d'être convoquée par la gendarmerie?

Message  Grenadine31 le Ven 23 Mar 2012, 10:01

Voilà une une enquête de 2 mois a été lancée sur moi depuis le 9 février 2012 à l'issue de laquelle on m'accordera ou non le permis de visite, cela fais donc plus d'un mois que ma demande a été envoyée et qu'ils l'ont bien reçut (j'ai eu confirmation), et je suis sensée avoir une reponse grand maximum (normalement) autours du 9 avril. C'est tout de même dans 2 semaines et demi ça va arriver vite mais je voulais savoir si on allais vraiment me convoquer à la gendarmerie? Est-ce que c'est obligatoire pour tout le monde? Car c'est quand même bientôt la fin de mon attente et ils ne m'ont envoyé aucune convocation, je voulais savoir si c'était normal..?

Grenadine31
Habitué(e)
Habitué(e)

Niveau d'alerte: Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combien de temps faut-il attendre avant d'être convoquée par la gendarmerie?

Message  poussin le Ven 23 Mar 2012, 10:07

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est normal ou pas que n'est pas encore de convoc. Mais moi j'étais trop impatiente et je suis allée au commissariat pour voir s'il était possible de voir quand ils pouvaient faire cette enquête et du coup ils m'ont dire de venir le lendemain.
A toi de voir.Courage

poussin
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Re: Combien de temps faut-il attendre avant d'être convoquée par la gendarmerie?

Message  Grenadine31 le Sam 31 Mar 2012, 10:06

Peut être que je vais finir par faire ça aussi... Normalement je devrais avoir ma repose dans un peu plus d'une semaine mais toujours pas de convocation, je sais pas si c'est normal. Je vais sûrement aller les voir. Merci pour le conseil.

Grenadine31
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  Invité le Sam 31 Mar 2012, 10:27

Pour eux une enquête de moralité n'est pas urgent... Donc à toi de faire acceleré les choses en rentrant directement en contact avec le commissariat ou la gendarmerie de ta ville. Pas mal de membres ont fait comme Poussin.

Je te souhaite de vite avoir ton sésame pour le retrouver Wink

Invité
Invité

Message  Grenadine31 le Sam 31 Mar 2012, 17:21

Merci beaucoup alors je savais pas

Grenadine31
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  Grenadine31 le Lun 02 Avr 2012, 16:49

Je suis allee à la gendarmerie ce matin et ils m'ont dis qu'il fallait patienter encore. Alors que sur la lettre que j'ai reçu de la maison d'arrêt ils disent qu'une enquête de moralité de 2 mois est lancée sur moi depuies le 9 février. Le 9 avril c'est dans 1 semaines et je sais pas ce qu'ils attendent pour m'envoyer ma convocation...

Grenadine31
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  Grenadine31 le Mer 04 Avr 2012, 10:35

J'en ai marre on m'a même pas envoyé de lettre me demandant si j'accepte ou non une enquête de moralité. Dans 5 jours ça va faire 2 mois que j'attends. Quand j'appel le secreteriat et que je leurs dis que j'ai rien reçut ils réagissent pas ils sont juste capable de me dire que j'ai pas "encore" les parloirs , ça merci je suis au courant mais moi ce que je voudrait c'est qu'ils m'envoient les documents pour que ça aille plus vite mais apparament c'est pas de leurs ressort, je sais pas comment faire...

Grenadine31
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  cacahuete69 le Mer 04 Avr 2012, 10:50

Salut Grenadine,

je te comprend 2 mois c'est long mais ce que je ne comprend pas c'est que ton dossier tu es sur qu'il est à la gendarmerie???

cacahuete69
Membre actif
Membre actif

Féminin

Message  Grenadine31 le Mer 04 Avr 2012, 10:52

Quel dossier ?

Grenadine31
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  cacahuete69 le Mer 04 Avr 2012, 10:54

re
alors pour une enquête de moralité tu n'est pas forcèment convoqué par la gendarmerie. Enfin moi je ne l'avais pas été et si ta demande est toujours à la gendarmerie il faut que tu les active appel les tout les jours parce que Gype a raison pour eux ce n'est une priorité.J'espère que tu aura bientôt une réponse positive. Courage

cacahuete69
Membre actif
Membre actif

Féminin

Message  Grenadine31 le Mer 04 Avr 2012, 11:05

Ma demande de quoi? J'ai envoyé une demande de permis de visite au directeur de la maison d'arrêt mais j'ai rien envoyé a la gendarmerie :/

Grenadine31
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  cacahuete69 le Mer 04 Avr 2012, 11:10

je t'ai répondu sur ton autre post

cacahuete69
Membre actif
Membre actif

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut