Derniers sujets
» Lulu1 : en attente de présentationpar Lulu1 Ven 02 Juin 2023, 12:58
» Meava Maeva : en attente de présentation
par Maeva Maeva Jeu 01 Juin 2023, 22:24
» Sosojp67 : sa vie de Bisounours
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:38
» Christelle33100 : de retour après 9 ans de silence
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:37
» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par sosojp67 Lun 29 Mai 2023, 08:14
» Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau
par Fred Sam 27 Mai 2023, 21:00
» JuJanJi94 : sorte de présentation
par Jujanji94 Lun 22 Mai 2023, 22:22
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep02 Thomas, condamné à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:30
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep01 Alain, victime à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:23
» Reportage TV
par hibiscus2023 Sam 20 Mai 2023, 16:32
» capitaine : en attente de présentation
par Capitaine Jeu 18 Mai 2023, 23:39
» [Mise au point] ce que nous ne sommes pas.
par Lagertha Mar 16 Mai 2023, 15:46
» [Coup de Gueule] la libération de balkany
par Fred Mar 16 Mai 2023, 00:05
» yanelyigv : ex détenue.
par Lagertha Lun 15 Mai 2023, 20:43
» Connor 69 : en attente de présentation
par Connor69 Lun 15 Mai 2023, 07:09
» raf : en attente de présentation
par Raf Dim 14 Mai 2023, 15:49
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
KATYA RANDAGIA NERA : salut, je suis une italienne
3 participants
Page 1 sur 1
KATYA RANDAGIA NERA : salut, je suis une italienne

KATYA RANDAGIA NERA- Nouveau Membre
Re: KATYA RANDAGIA NERA : salut, je suis une italienne
ciao,
posso aiutarti sul le tue domande della prigionne in italiano.
posso aiutarti sul le tue domande della prigionne in italiano.
vanessa67- Habitué(e)
ciao grazie per la disponibilità... mio marito è stato fermato sabato 24 novembre al confine... vorrei sapere , visto che non parla francese, lui è romano, come posso fargli arrivare le mie lettere e i vestiti? e se c'è un interprete italiano che lo aiuta...
tu sei italiana? di dove?
Bonjour et bienvenue, on utilise les traducteurs automatiques gratuits, cela permet malgré quelques contresens de se comprendre un peu...
On a plutôt vocation a répondre en Français, quitte a faire apparaître la traduction sur le même sujet.
Buongiorno e benvenuto, si utilizza i traduttori automatici gratuiti, ciò permette malgrado alcuni controsensi di comprendere si un poco...
Si ha piuttosto vocazione ha rispondere in francese, lascia ha fare apparire la traduzione sullo stesso argomento.
http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
On a plutôt vocation a répondre en Français, quitte a faire apparaître la traduction sur le même sujet.
Buongiorno e benvenuto, si utilizza i traduttori automatici gratuiti, ciò permette malgrado alcuni controsensi di comprendere si un poco...
Si ha piuttosto vocazione ha rispondere in francese, lascia ha fare apparire la traduzione sullo stesso argomento.
http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
Invité- Invité
les membres ne sont pas connectés en permanence elle se reconnectera sans doute dès qu'elle le pourra...
i membri non sono connessi continuamente lei si reconnectera probabilmente appena lo potrà...
i membri non sono connessi continuamente lei si reconnectera probabilmente appena lo potrà...
Invité- Invité
Buongiorno.
Hai provato a srivere a questo indirizzo :
Centre pénitentiaire
Plateau des Bruyères
B.P 19
62965 Longuenesse Cedex
Ci metti il nome e il cognome del tuo marito e il suo n° di prigionero e dovrebbe arrivare.
No so se c'è qualcuno che gli fa la traduzione ne come si fa per mandare i vestiti.
Se hai bisogno puoi fare qui le tue domande in italiano e le mettero in francese cosi avrai risposte da gente che conosce questa carcere e faro appena posso la traduzzione (oppure qualcuno che parla pure l'italiano lo fara probalbilmente)
Bonjour,
Tu as essayé d'écrire à cette adresse :
XXX
Tu mets le nom le prénom et le n° d'écrou de ton mari et ça devrait arriver.
Je ne sais pas si il y a quelqu'un qui lui fait la traduction ni comment faire pour envoyer des vêtements.
Si tu as besoin tu peux faire ici tes demandes en italien et je les traduirai en français comme ça tu auras des réponses de personnes qui connaissent cette prison et je ferai dès que possible la traduction (ou quelqu'un qui parle aussi italien le fera probablement)
Hai provato a srivere a questo indirizzo :
Centre pénitentiaire
Plateau des Bruyères
B.P 19
62965 Longuenesse Cedex
Ci metti il nome e il cognome del tuo marito e il suo n° di prigionero e dovrebbe arrivare.
No so se c'è qualcuno che gli fa la traduzione ne come si fa per mandare i vestiti.
Se hai bisogno puoi fare qui le tue domande in italiano e le mettero in francese cosi avrai risposte da gente che conosce questa carcere e faro appena posso la traduzzione (oppure qualcuno che parla pure l'italiano lo fara probalbilmente)
Bonjour,
Tu as essayé d'écrire à cette adresse :
XXX
Tu mets le nom le prénom et le n° d'écrou de ton mari et ça devrait arriver.
Je ne sais pas si il y a quelqu'un qui lui fait la traduction ni comment faire pour envoyer des vêtements.
Si tu as besoin tu peux faire ici tes demandes en italien et je les traduirai en français comme ça tu auras des réponses de personnes qui connaissent cette prison et je ferai dès que possible la traduction (ou quelqu'un qui parle aussi italien le fera probablement)
mimi59- Habitué(e)
KATYA RANDAGIA NERA a écrit:ciao grazie per la disponibilità... mio marito è stato fermato sabato 24 novembre al confine... vorrei sapere , visto che non parla francese, lui è romano, come posso fargli arrivare le mie lettere e i vestiti? e se c'è un interprete italiano che lo aiuta...
" Bonjour et merci pour la disponibilité...mon mari a été arrêté samedi 24 novembre à la frontière...je voudrai savoir, vu qu'il ne parle pas français, lui est romain, comment puis-je lui faire parvenir mes lettres et des vêtements? Et si il y a un interprète italien qui l'aide"
mimi59- Habitué(e)
ENVOIE VTS....
BONSOIR, je suis italien, mon mari a été arrêté en 10 jours ... LONGENESS Il n'a pas de vêtements, ni CIGARETTES ET VÊTEMENTS INTIME .. Comment puis-je envoyer AU COEUR DE LA PRISON LONGUENESS?
... Il ITALIENNE que je peux répondre?

Bonjour
tu peux peut-etre téléphoner à l'association qui aide les familles à ce numero Tél. : 03 21 38 83 83. ils te diront s'ils peuvent t'aider
.....................................................................................................................
Ciao
forse si può chiamare l'organizzazione che aiuta le famiglie in questo numero Tel. : 03 21 38 83 83. vi diranno che ti può aiutare
tu peux peut-etre téléphoner à l'association qui aide les familles à ce numero Tél. : 03 21 38 83 83. ils te diront s'ils peuvent t'aider
.....................................................................................................................
Ciao
forse si può chiamare l'organizzazione che aiuta le famiglie in questo numero Tel. : 03 21 38 83 83. vi diranno che ti può aiutare
Invité- Invité
KATYA RANDAGIA NERA a écrit:BONSOIR, je suis italien, mon mari a été arrêté en 10 jours ... LONGENESS Il n'a pas de vêtements, ni CIGARETTES ET VÊTEMENTS INTIME .. Comment puis-je envoyer AU COEUR DE LA PRISON LONGUENESS?... Il ITALIENNE que je peux répondre?
Ciao come te l'ho detto se vuoi puoi scrivere in italiano e faro la traduzzione non ti preoccupare.
buon coraggio per questo periodo difficile
Bonjour, comme je te l'ai dit si tu veux tu peux écrire en italien et je ferai la traduction ne t'inquiète pas.
Bon courage pour ces moments difficiles
mimi59- Habitué(e)
Page 1 sur 1