Forum Prison

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Presentation
par Violetteloup Hier à 20:48

» Colis de Noel
par Menoud Hier à 17:59

» COLIS DE NOEL MAISON D'ARRET DRAGUIGNAN
par Fido Hier à 17:32

» COLIS NOEL 2024 LIANCOURT
par NEVINE Mer 11 Déc 2024, 23:09

» [COLIS DE NOEL 2024] venez nous PARTAGER VOS INFORMATIONS (listes, contraintes,...)
par ELKH Mar 10 Déc 2024, 17:06

» Envoi d'un colis
par Menoud Lun 09 Déc 2024, 18:58

» magmom : sorte de présentation
par Lagertha Lun 09 Déc 2024, 18:42

» Etablissement Pénitentiaire - Centre Pénitentiaire / Meaux-Chauconin.
par Parisienne75 Sam 07 Déc 2024, 12:23

» hibiscus2023 : maman de détenu
par freebird Mer 04 Déc 2024, 11:27

» colis de noël
par corinne72 Mer 04 Déc 2024, 11:02

» VioletteLoup : Presentation
par Fred Dim 01 Déc 2024, 23:06

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Fred Dim 01 Déc 2024, 10:36

» Jouve : enguise de présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Nov 2024, 21:17

» Sophie1110 : présentation
par Sophie1110 Jeu 28 Nov 2024, 15:40

» ApollinaireS : ma présentation
par Scrogneugneu Mer 27 Nov 2024, 06:47

» Sophie83 : Ma présentation
par Scrogneugneu Mer 27 Nov 2024, 06:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lagertha
elamria : aide de demande de parloir I_vote_lcapelamria : aide de demande de parloir I_voting_barelamria : aide de demande de parloir I_vote_rcap 
Menoud
elamria : aide de demande de parloir I_vote_lcapelamria : aide de demande de parloir I_voting_barelamria : aide de demande de parloir I_vote_rcap 
ELKH
Fido
Fred
sophie83
Violetteloup
Scrogneugneu
NEVINE

-23%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC – Table de cuisson induction 3 foyers L60 x P52 cm
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

elamria : aide de demande de parloir

4 participants

elamria : aide de demande de parloir Empty elamria : aide de demande de parloir

Message  Elamria Mer 06 Fév 2013, 13:26

Bonjour, a tous! J'aimerai que vous m'aidiez mon fiancé est incarcéré aux Baumettes. Cela fais 2 mois. j'aimerai savoir si quand on envoie une demande de parloir, ils nous répondent en nous envoyant une lettre ? ou comment sa se passe !! Aidez moi. S'il vous plait merci beaucoup.
Elamria
Elamria
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

elamria : aide de demande de parloir Empty Re: elamria : aide de demande de parloir

Message  Invité Mer 06 Fév 2013, 13:32

Bonjour Elamria et merci pour ta présentation.
Si tu as mis une lettre affranchie à ton adresse pour la réponse il est possible qu'elle te soit effectivement envoyée par la poste.
Sinon il faut appeler le service pour savoir s'ils ont ton permis.

Invité
Invité

elamria : aide de demande de parloir Empty Re: elamria : aide de demande de parloir

Message  Invité Mer 06 Fév 2013, 13:33

bonjour

non pas forcément , tu dois comencer a appelé a la ma pour savoir si ta demande est accepté une semaine aprés envoie de ton dossier .

Invité
Invité

Message  Alc Mer 06 Fév 2013, 13:36

bonjour et bienvenue,

le mieux c'est d' apeler le service parloir parce que les courriers..c'est long...

hésites pas si tu as d'autres questions

courage à toi
Alc
Alc
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Tchitchou Mer 06 Fév 2013, 13:39

Sa dépend aussi si il est prévenue ou condamné, parce que mon dossier c'étais perdu, (j'appelais régulièrement la prison et ils n'avaient jamais rien, donc j'ai appelé le tribunal de grande instance) j'ai du le re faire et une semaine après mon permis étais accepté ! Vérifie qu'ils aient tes documents !
Tchitchou
Tchitchou
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

elamria : aide de demande de parloir Empty AIDE DE DEMANDE DE PARLOIR

Message  Elamria Mer 06 Fév 2013, 13:46

C'est un condamné mon fiancé
Elamria
Elamria
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

elamria : aide de demande de parloir Empty AIDE DE DEMANDE DE PARLOIR

Message  Elamria Mer 06 Fév 2013, 13:50

Le soucis c'est que ma mère ne sais pas que mon fiancé est incarcérer et j ne veux pas quelle le sache car elle fera tout pour que je ne le voit plus. Il est en prison pour quelques mois et je veux faire une demande de parloir. Mais le truc c'est que j'ai très peur qu'ils envoient la réponse en courrier. Es ce quelqu’un parmi vous a déjà reçu la réponse dune demande de parloir par courrier?
Elamria
Elamria
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité Mer 06 Fév 2013, 13:53

Bonjour
oui ça arrive, perso j'ai eu un courrier

Invité
Invité

elamria : aide de demande de parloir Empty DEMANDE

Message  lasetifienne Mer 06 Fév 2013, 14:50

Supprimé - merci de passer par la case présentation avant de poster sur le forum comme stipulé dans la charte.

lasetifienne
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé