Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Discuter avec une femme
par Bryanocconorre35 Aujourd'hui à 01:19

» Discuter avec une femme
par Bryanocconorre35 Aujourd'hui à 01:19

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Hier à 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
janelle47 : detention pro et pas de nouvelles I_vote_lcapjanelle47 : detention pro et pas de nouvelles I_voting_barjanelle47 : detention pro et pas de nouvelles I_vote_rcap 
Bryanocconorre35
janelle47 : detention pro et pas de nouvelles I_vote_lcapjanelle47 : detention pro et pas de nouvelles I_voting_barjanelle47 : detention pro et pas de nouvelles I_vote_rcap 
Igd
janelle47 : detention pro et pas de nouvelles I_vote_lcapjanelle47 : detention pro et pas de nouvelles I_voting_barjanelle47 : detention pro et pas de nouvelles I_vote_rcap 
Fred
janelle47 : detention pro et pas de nouvelles I_vote_lcapjanelle47 : detention pro et pas de nouvelles I_voting_barjanelle47 : detention pro et pas de nouvelles I_vote_rcap 
Mymysalim
janelle47 : detention pro et pas de nouvelles I_vote_lcapjanelle47 : detention pro et pas de nouvelles I_voting_barjanelle47 : detention pro et pas de nouvelles I_vote_rcap 
Parisienne75
janelle47 : detention pro et pas de nouvelles I_vote_lcapjanelle47 : detention pro et pas de nouvelles I_voting_barjanelle47 : detention pro et pas de nouvelles I_vote_rcap 

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

janelle47 : detention pro et pas de nouvelles

3 participants

Aller en bas

janelle47 : detention pro et pas de nouvelles Empty janelle47 : detention pro et pas de nouvelles

Message  janelle47 Lun 24 Juin 2013, 19:10

mon ami est en detention provisoire depuis le vendredi 14 juin.je sais qu'il a été ds le quartier arrivant : il ne m'a pas encore contacte .je lui ecris tous les jours .affaire avec juge d'instruction , je n'en sais pas plus.s'il demande sa liberte pro ( il n'a jamais eu affaire à la justice) , au bout de combien de temps a t il une reponse.?peut il la demander des son arrivee en prison?je vous avoue que je suis perdue

janelle47
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 10
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

janelle47 : detention pro et pas de nouvelles Empty detention provisoire bis

Message  janelle47 Lun 24 Juin 2013, 19:22

J'ai oublié de vous dire bonjour et bonsoir à toutes .je viens de m'inscrire et j'avoue que j'ai un petit besoin d'aide car je me retrouve ss aucune nouvelle depuis sa garde à vue  ( demain cela fera quinze jours) et à part lui ecrire , je n'ai rien pu faire d'autre ...peut il demander sa liberté provisoire des qu'il est mis en detention sur ordre du JLD?au bout de combien de temps a t il une reponse?
vous devez vous etonner qu'il ne me donne pas de nouvelles mais j'imagine qu'il est mort de honte et choqué d'être là ou il est .nous sommes ensemble depuis cinq ans , nous n'hbitons pas ensemble par choix mais nous sommes très liés.ce fut le choc il y a quinze jours .on ne pense jamais à cela.bref, voilà , je suis super perdue , très angoissée.j'ai appele le spip de la prison ( il est à rennes vezin ) et apparemment il est là.pas eu plus de renseignement...

janelle47
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 10
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

janelle47 : detention pro et pas de nouvelles Empty Re: janelle47 : detention pro et pas de nouvelles

Message  Invité Lun 24 Juin 2013, 19:30

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Les délais pour recevoir les courriers peuvent être parfois longs, surtout pendant une instruction.
Sinon les délais sont variables, mais attends qu'un sachant puisse te répondre.
Prison rime avec patience.
Bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

janelle47 : detention pro et pas de nouvelles Empty Re: janelle47 : detention pro et pas de nouvelles

Message  La souris Lun 24 Juin 2013, 19:34

Bonjour et Bienvenue parmi nous...

Etre paumé au début c'est tout à fait normal...
Un message sans bonjour, ni merci ça l'est un peu moins....

Bon courage pour la suite !

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

janelle47 : detention pro et pas de nouvelles Empty Re: janelle47 : detention pro et pas de nouvelles

Message  La souris Lun 24 Juin 2013, 19:36

Quand tu veux répondre à un post il faut faire "répondre" et non "nouveau" sinon tu crée un deuxième sujet identique.

J'ai fusionnée tes post, du coup ils sont un peu mélangé.

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

janelle47 : detention pro et pas de nouvelles Empty Re: janelle47 : detention pro et pas de nouvelles

Message  Invité Lun 24 Juin 2013, 19:44

bonsoir
il va falloir que tu maîtrise ton stress et ton angoisse, même si au début c'est difficile, même si au début tout est très long.
te rendre malade ne l'aidera pas et ne t aidera pas non plus

garde ton énergie pour la suite, sinon tu vas t’ écrouler et tu auras plus de force faire les démarches et l’épauler.

Courage à lui et à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

janelle47 : detention pro et pas de nouvelles Empty Re: janelle47 : detention pro et pas de nouvelles

Message  paradiecroulé Lun 24 Juin 2013, 20:40

bonsoir, 
tu n est pas la seul a etre perdue dans tout sa , moi j ai eu la chance d avoir de c est nouvel assez vite par le spip qui mon appeler et car j ai appeler moi meme le tribunal .
je ne peu pas repondre a t est question malheureusement , si ce n est pas deja fait tu peu demander un permis de visite au procureur si il est en provisoir et si il a ete deja jugé tu fait ta demande directement au directeur de la maison d arret . normalement il a aussi le droit de t appeler pour sa faut que tu fournisse une copie de ta facture de telephone avec un petit mots avec qui dit que tu autorise ton copin a t appeler que tu lui envoi sans sa il ne pourra pas t appeler . 
bon courage a toi

paradiecroulé
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 15
Réputation : 1
Age : 37
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

janelle47 : detention pro et pas de nouvelles Empty merci

Message  janelle47 Lun 24 Juin 2013, 20:50

merci pour vos messages d'encouragement.je vais attendre d'avoir de ses nouvelles.j'ai appele le spip mais ils n'ont dit qu'une chose: que je pouvais lui ecrire et que s'il lui arrivait qq chose ils m'appeleraient ( c'est ma grosse crainte).excusez moi pour n'avoir pas dit bonjour .premiere fois que j'utilisais ce forum , je viens de m'inscrire.je lui écris tous les jours et je ne lâche pas .malgré l'accusation qu'il a sur le dos , je sais que je suis là pour lui.il n'a que moi , plus du tout de famille et puis je l'aime tt simplement .
bref, j'ai deja prepare la lettre pour une visite , et je vais l'envoyer au juge d'instruction .ironie du sort , la prison est à 500 m à vol d'oiseau....
merci pour tt

janelle47
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 10
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

janelle47 : detention pro et pas de nouvelles Empty Re: janelle47 : detention pro et pas de nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum