Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Floura : Prison Algeciras
par Fred Hier à 20:03

» nt75000 : ma présentation
par NT75000 Hier à 13:43

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
 ilheme92 : Recherche des femmes pour témoigner I_vote_lcap ilheme92 : Recherche des femmes pour témoigner I_voting_bar ilheme92 : Recherche des femmes pour témoigner I_vote_rcap 
Igd
 ilheme92 : Recherche des femmes pour témoigner I_vote_lcap ilheme92 : Recherche des femmes pour témoigner I_voting_bar ilheme92 : Recherche des femmes pour témoigner I_vote_rcap 
Fred
 ilheme92 : Recherche des femmes pour témoigner I_vote_lcap ilheme92 : Recherche des femmes pour témoigner I_voting_bar ilheme92 : Recherche des femmes pour témoigner I_vote_rcap 
Mymysalim
 ilheme92 : Recherche des femmes pour témoigner I_vote_lcap ilheme92 : Recherche des femmes pour témoigner I_voting_bar ilheme92 : Recherche des femmes pour témoigner I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

ilheme92 : Recherche des femmes pour témoigner

3 participants

Aller en bas

 ilheme92 : Recherche des femmes pour témoigner Empty ilheme92 : Recherche des femmes pour témoigner

Message  ilheme92 Sam 23 Nov 2013, 16:50

Bonjour,Smile 
Je suis étudiante en 3ème année de formation assistante sociale. J'effectue un travail de recherche dans le cadre de ma formation sur les femmes dont le conjoint ou partenaire est incarcéré. J'ai décidé de m'intéresser à votre situation puisque selon moi elle est très négligé par les pouvoirs public.
Je suis donc à la recherche de femmes qui accepteraient de me rencontrer ou par téléphone) et de me consacrer de leur temps pour parler librement de leur situation. Je vous poserez quelques questions si vous le souhaitez bien. Tout ça dans l'anonymat bien sûr.
Si même vous avez quelques questions avant même de me rencontrer je serais ravi d'y réponde.

Pour celles que sa intéresse, vous pouvez me contacter par message en me laissant un mail ou un numéro de téléphone ou je pourrai vous contacter. Cette démarche ne vous engage à rien. Si vous ne souhaitez plus me rencontrer j'accepterai votre décision sans problème.

Merci par avance.

Bien à vous .

Ilheme

ilheme92
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 ilheme92 : Recherche des femmes pour témoigner Empty Re: ilheme92 : Recherche des femmes pour témoigner

Message  Guerroudj Sam 23 Nov 2013, 17:02

Bonjour, oui alors c'est avec plaisir si je peux t'être utile. Je te laisse mon adresse-email sur laquelle tu peux m'envoyer ton numéro de téléphone.
Bonne réception

Guerroudj
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 ilheme92 : Recherche des femmes pour témoigner Empty Re: ilheme92 : Recherche des femmes pour témoigner

Message  Guerroudj Sam 23 Nov 2013, 17:06

Guerroudj a écrit:Bonjour, oui alors c'est avec plaisir si je peux t'être utile. Je te laisse mon adresse-email sur laquelle tu peux m'envoyer ton numéro de téléphone.
Bonne réception
Je ne peux pas laisser d'adresse mail puisque je suis nouvelle apparemment et ce pas avant 7 jours, mais est-il possible de s'envoyer des messages afin de communiquer nos adresses mail ou numéros?

Guerroudj
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 ilheme92 : Recherche des femmes pour témoigner Empty Re: ilheme92 : Recherche des femmes pour témoigner

Message  Alc Sam 23 Nov 2013, 17:07

Pour contacter une personne tu t adresse aux administrateurs en bas de la page d accueil "contact". Il feront suivre ton message.

Alc
Alc
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1836
Réputation : 359
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 ilheme92 : Recherche des femmes pour témoigner Empty Re: ilheme92 : Recherche des femmes pour témoigner

Message  Invité Sam 23 Nov 2013, 17:18

ilheme92 a écrit:Bonjour,Smile 


Bien à vous .

Ilheme
Bonjour
le principe sur le forum est de partager les infos et autres questions
alors tu peux poser ton questionnaires à la suite de ce post et les personnes intéressées te répondront

l'anonymat étant garantie par l'usage des pseudos.
bonne chance pour tes recherches

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ilheme92 : Recherche des femmes pour témoigner Empty Re: ilheme92 : Recherche des femmes pour témoigner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum