Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Discuter avec une femme
par Bryanocconorre35 Aujourd'hui à 01:19

» Discuter avec une femme
par Bryanocconorre35 Aujourd'hui à 01:19

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Hier à 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes I_vote_lcapKass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes I_voting_barKass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes I_vote_rcap 
Bryanocconorre35
Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes I_vote_lcapKass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes I_voting_barKass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes I_vote_rcap 
Igd
Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes I_vote_lcapKass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes I_voting_barKass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes I_vote_rcap 
Fred
Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes I_vote_lcapKass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes I_voting_barKass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes I_vote_rcap 
Mymysalim
Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes I_vote_lcapKass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes I_voting_barKass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes I_vote_rcap 
Parisienne75
Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes I_vote_lcapKass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes I_voting_barKass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes I_vote_rcap 

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes

4 participants

Aller en bas

Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes Empty Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes

Message  Kass Lun 02 Déc 2013, 14:23

Bonjour à tous ! J'ai réussit a avoir mon permis de parloir au bout de 3 mois apres avoir entamer les papiers, pour aller voir mon copain qui a pris 1 ans et demi. Mais le probleme c'est qu'on ma voler ma carte d'identité, donc je voulais savoir si je pouvais y aller avec un " ressipicé " (désolé pour l'orthographe), ou ma carte electoral, ou encore avec la plainte que jai posée au commissariat,  si sa pourrait passer ? Sachant que je n'ai ni permi, ni passeport, ni livret de famille sous la main.

Merci de votre aide et bon courage a tous et toutes Wink.

Kass
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 16
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes Empty Re: Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes

Message  Invité Lun 02 Déc 2013, 14:28

Bonjour
Bonne nouvelle pour ton parloir

Normalement , le récepicé et la plainte font foi à condition d'y mettre ta photo et de le faire certifié conforme par la mairie ou le commisariat
bon parloir à venir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes Empty Re: Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes

Message  Kass Lun 02 Déc 2013, 14:38

D'accord merci beaucoup ! Mais comment je peut le faire certifié conforme ? Il est conforme automatiquement normalement ? Tant qu'il y a un coup de tampons du commissariat sur la plainte et celui de la mairie sur le réssipicé, pluss les photos comme tu ma dit

Kass
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 16
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes Empty Re: Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes

Message  Invité Lun 02 Déc 2013, 14:54

si tu agrafe ta photo, il faut bien que quelqu'un certifie que c'est bien toi.
alors retourne au commissariat ou à la mairie, ma fille avait fait ainsi, sinon elle n'aurait pas pu aller au parloir;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes Empty Re: Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes

Message  Invité Lun 02 Déc 2013, 16:26

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je te souhaite un excellent parloir et d'excellentes retrouvailles.

N'hésites pas à poser tes questions, si tu en as.

Tu peux participer aux différentes discussions sur le forum, et y apporter tes témoignages.

Il y a également un tchat si tu souhaites discuter avec d'autres membres.

Bon courage pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes Empty Re: Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes

Message  La souris Lun 02 Déc 2013, 18:48

Bonjour et Bienvenue parmi nous....

Bon courage pour la suite et si tu as besoin, n'hésite pas !

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes Empty Re: Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes

Message  Kass Mer 04 Déc 2013, 11:30

Merci a tous ! Jai appeler a Frenes pour prendre un RDV et il mon dit que meme avec le recépissé et la plainte sa marcherai pas pcq il pouvais pas verifier mon identité... Il accepte que le permis et passeport sinon. Je suis grave degouter Sad Je vais devoir attendre que ma carte se refasse encore au minimum 3 mois !
Ils sont vraiment con cst pas possible, comme si un recepissé ou une plainte c"etait pas asser, sa suffit je trouve sa prouve bien l'identité!
Je suis dégouter Sad , merci qd mm a tous.

Kass
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 16
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes Empty Re: Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes

Message  le Forum Mer 04 Déc 2013, 11:33

si tu fais certifier ta plainte avec ta photo par un commissariat de police, ca passe.

Des gens l'ont fait pas plus tard que la semaine dernière à Fresnes.

_________________
Like a Star @ heaven Administration & modération de Forum-Prison
le Forum
le Forum
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1640
Réputation : 597
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes Empty Re: Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes

Message  Invité Mer 04 Déc 2013, 11:33

Bonjour Kass.

Désolée pour toi.

Normalement les délais pour les passeports sont plus rapides. parfois seulement 15 jours.

bon courage pour l'attente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes Empty Re: Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes

Message  Kass Mer 04 Déc 2013, 11:35

D'accord mais je la fait certifier comment ? LE monsieur au téléphone ma dit que c'etait pas acceptable

Kass
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 16
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes Empty Re: Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes

Message  Kass Mer 04 Déc 2013, 13:59

D'accord et bien merci a vous, jai pris RDV le 1O/12 pour 14h45 j'irai avec tout sa et je verrai bien si il m'accepte, j'espere vraiment en tout cas pcq je suis assez loin de la maison d'arret jspr ne pas me faire l'allez retour sans avoir vue mon chéri .
Merci encore

Kass
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 16
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes Empty Re: Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes

Message  Kass Mer 04 Déc 2013, 15:17

Bon s'ayait je reviens de la mairie, jai eu le récépisser avec ma photo coller dessus et les coups de tampons, la photocopie de mon ancienne carte d'identité, mon acte de naissance, ma plainte et ma déclaration de vol , normalement sa devrait etre bon jspr ! Very Happy

Kass
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 16
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes Empty Re: Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes

Message  Invité Mer 04 Déc 2013, 15:21

j'espère pour toi également que cela suffira. Mais avec tout ce que tu leur ramèneras, ça devrait être ok.

excellent parloir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes Empty Re: Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes

Message  Kass Mer 04 Déc 2013, 15:27

J'espere, merci en tout cas pour vos reponse !

Kass
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 16
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes Empty Re: Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes

Message  Invité Mer 04 Déc 2013, 15:34

De rien.

N'hésites pas à poser tes questions, si tu en as d'autres , et également à participer aux différentes discussions.

Bon courage pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes Empty Re: Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes

Message  Kass Mer 04 Déc 2013, 15:35

Pas de probleme, merci a toi aussi

Kass
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 16
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes Empty Re: Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes

Message  Invité Mer 04 Déc 2013, 16:26

Kass a écrit:Bon s'ayait je reviens de la mairie, jai eu le récépisser avec ma photo coller dessus et les coups de tampons, la photocopie de mon ancienne carte d'identité, mon acte de naissance, ma plainte et ma déclaration de vol , normalement sa devrait etre bon jspr ! Very Happy
donc tu vois, il suffisait juste d'y aller, ça t'a pas prit longtemps, au moins c'est fait.
bon parloir à venir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes Empty Re: Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes

Message  Kass Mer 04 Déc 2013, 16:40

Oui je sais mais mtn faut qu'il accepte en tout cas merci a toi.

Kass
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 16
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes Empty Re: Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes

Message  Kass Mar 10 Déc 2013, 19:30

Bonsoir à tous!
Jai été a mon parloir a frenes comme convenu avec tout les papiers precedemment indiquer et ils n'ont pas accepter, sois disant que la carte d'identité ou le passeport ou permi peuvent etre accepter, cst tout . Il ne sont pas aimable du tout en pluss. Je suis dégouter de pas avoir eu mon parloir, cst pas cool surtout que je leur est meme montrer ma carte vitale et tout, mais non.

Kass
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 16
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes Empty Re: Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes

Message  Alc Mar 10 Déc 2013, 19:33

Désolé pour toi kass.

Des fois il ne font pas de faveur.. j espere que tu auras vite des papiers en règle pour avoir un parloir..

Bon courage
Alc
Alc
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1836
Réputation : 359
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes Empty Re: Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes

Message  Kass Mar 10 Déc 2013, 19:47

Merci .... Bon courage a toi aussi

Kass
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 16
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes Empty Re: Kass : Parloir sans carte d'identité a Fresnes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum