Derniers sujets
» Lulu1 : en attente de présentationpar Lulu1 Ven 02 Juin 2023, 12:58
» Meava Maeva : en attente de présentation
par Maeva Maeva Jeu 01 Juin 2023, 22:24
» Sosojp67 : sa vie de Bisounours
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:38
» Christelle33100 : de retour après 9 ans de silence
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:37
» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par sosojp67 Lun 29 Mai 2023, 08:14
» Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau
par Fred Sam 27 Mai 2023, 21:00
» JuJanJi94 : sorte de présentation
par Jujanji94 Lun 22 Mai 2023, 22:22
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep02 Thomas, condamné à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:30
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep01 Alain, victime à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:23
» Reportage TV
par hibiscus2023 Sam 20 Mai 2023, 16:32
» capitaine : en attente de présentation
par Capitaine Jeu 18 Mai 2023, 23:39
» [Mise au point] ce que nous ne sommes pas.
par Lagertha Mar 16 Mai 2023, 15:46
» [Coup de Gueule] la libération de balkany
par Fred Mar 16 Mai 2023, 00:05
» yanelyigv : ex détenue.
par Lagertha Lun 15 Mai 2023, 20:43
» Connor 69 : en attente de présentation
par Connor69 Lun 15 Mai 2023, 07:09
» raf : en attente de présentation
par Raf Dim 14 Mai 2023, 15:49
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
iass_emma : Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes
4 participants
Page 1 sur 1
iass_emma : Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes
salut tt le monde, je suis trés contente de croiser ce forum c'est vraiment là qu'on s'appersoit qu'on est pas seul face à cette lourde peine que dieu soit avc nous patience à toutes les familles et femmes de détenus,
moi c'est imane 22ans mon petit ami a été arreté chez moi ( il était en écoute ) il est en détention provisoire à Fresnes depuis le 12Janvier2014 , le soucis c que mon chéri est illetré ne sait pas lire ni écrire (parle en arabe et anglais ) j'ai pas reçu d'appel du spip
je me suis déplacée pour avoir son n° d'ecrou j'ai déposé du linge j'ai envoyé déja 2lettres des enveloppes timbrées, un mandat cash , je veux savoir si il a reçu ou pas encore mais vraiment rien aucun signe de vie!!!!!!!
j'ai déposé la demande de permis de visite au niveau de l'acceuil "juge d'instruction " à paris escalier F 2éme etage j'ai été voir une dame trés gentille qui m'a dit d'appeler le parloir de Fresnes dans 10jours pour voir si mon permis est prêt
, donc là je me pose des questions est ce sûr de l'avoir ou pas j'ai indiqué que j'ai peur qu'il s'isole comme il connait pas la langue il sait pas lire au moins de temps en temps le voir lui apporter de la chaleur humaine il n'a personne en france à part moi sa copine j'espere qu'ils vont pas me priver de le voir
merci à vous tous
moi c'est imane 22ans mon petit ami a été arreté chez moi ( il était en écoute ) il est en détention provisoire à Fresnes depuis le 12Janvier2014 , le soucis c que mon chéri est illetré ne sait pas lire ni écrire (parle en arabe et anglais ) j'ai pas reçu d'appel du spip

j'ai déposé la demande de permis de visite au niveau de l'acceuil "juge d'instruction " à paris escalier F 2éme etage j'ai été voir une dame trés gentille qui m'a dit d'appeler le parloir de Fresnes dans 10jours pour voir si mon permis est prêt

merci à vous tous
iass_emma- Nouveau Membre
Re: iass_emma : Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes
bonsoir imane, mon proche est aussi détenu a fresnes , si je peux t'aider , dis le moi.
cela ne fait qu'une semaine, qu'il est incarséré , tente demain d'appeler le secretariat du spip , pour savoir , si ils l'ont rencontré , d'expliquer tes inquiètudes au 0149843800
cela ne fait qu'une semaine, qu'il est incarséré , tente demain d'appeler le secretariat du spip , pour savoir , si ils l'ont rencontré , d'expliquer tes inquiètudes au 0149843800
ptitesoso- V.I.P.
merci pour votre soutien ça soulage ça réconforte un grand merci un big up à tt les adhérents

iass_emma a écrit:merci pour votre soutien ça soulage ça réconforte un grand merci un big up à tt les adhérents![]()
![]()
par contre , forum prison n'est pas la pour faire de la concurence à facebook , ou autres donc les bisous , les coeurs, c'est a éviter
ptitesoso- V.I.P.
bonsoir tt le monde alors j'ecris pour vous tenir de l'avancement de mon cas ::! donc ce matin g reçu 2 nouvelles éhhhh ouiii c un jour spécial pas comme les autres c mon anniversaire ehh oui mon premier anniversaire en couple avc mon cher détenu que je connait depuis 5mois bientôt ; allons à l'essentiel ce matin j'ai reçu un appel du SPIP on m'a dit qu'on a essayé de me joindre ça fait une semaine qu'ils n'ont pas pu et q mon chéri va bien ils voulaient me donner son n°d'ecrou mais moi j'ai tt fais comme une bonne élève, donc elle m'a dit qu''il s'inquiétait pr moi qu'il m'aime et il me demande si je pouvais lui envoyer un peu d'argent mais tt ça je l'ai fait mais franchement je parlais à la conseillere je pleurais en dirait que c à lui que je parle je demande "si il n'est pas interdit de communique avc l'exterieur", ouuuf le soulagement il ne l'est pas , donc y'a éspoir pour le pemis de visite. Apres ça je rentre chez moi la boite aux lettre je trv un courrier de lui youppppppppppiiii et puis revoilà les larmes de joie , la joie de lire ce qu'il voulait m dire (hélas il sait pas écrire, mais au moins son msg est passé un co-détenu a bonne foie pr lui, ) qnd mm des dessins de sa part ça fait plaisir en me souhaitant un joyeux anniversaire à l'avance (il l'a écrit le 13 ) mais moi j'ai reçu ça le jour j le jour mm c'était le meilleur cadeau du monde à mes yeux savoir que son chéri mm derrière les barreaux pense à moi,, désolée si j’écris trop c juste pour vider mon cœur et pour partager ma joie ce soir
ce genre de chose fait toujours plaisir : des nouvelles et un courrier
Contente pour toi
Contente pour toi
Tatie- V.I.P.
ca cest bonne nouvelle, contente pour toi
ptitesoso- V.I.P.
Contente pour toi moi aussi je suis pendue à ma boîte aux lettres!! Mon chéri est à Fresnes aussi et la CIP qu'il a est super gentille. Quand j'appelle elle me dit s'il va bien, si elle l'a vu y a pas longtemps, lui apparemment ne peut pas me transmettre de message via le SPIP (pourtant on peut s'écrire!) mais si moi j'appelle le SPIP peut me donner de ses nouvelles. Peu importe le sens des messages pour moi l'essentiel est que j'ai de ses nouvelles!! Bon courage à nous tous, moi cela fait 5 semaines maintenant qu'il est là-bas c'est dur!!!
Maditra kely- Habitué(e)
permis de visite accepté/ prise de rdv par tel impossible
Bonsoir tt le monde, je suis trop contente aujourd'hui enfin mon permis de visite accepté!!! j'ai essayé d'appelé le parloir depuis vendredi rien ça passe pas je décide de partir à Fresnes , on m'annonce la nlle, troppp contente émue des larmes aux yeux je m'imagine déjà face à lui dans ce petit box qu'on en témoigne, mais le problème c'est que le 1er rdv faut le prendre par téléphone mais le service parloir est trp dur à avoir au tel tte la journée passée au tel sans réponse (entre occupé , en attente ) rien!!!
Je vous demande des témoignages des gents qui sont passés par mon étape comment faire pour avoir au tel ce fameux service? que je puisse prendre mon 1er rdv. Si il existe une astuce parceque eux ils sont là de 8h30 à 11h00 et de 13h30 à 16h00 du coup j'arrive pas à les joindre
Je vous demande des témoignages des gents qui sont passés par mon étape comment faire pour avoir au tel ce fameux service? que je puisse prendre mon 1er rdv. Si il existe une astuce parceque eux ils sont là de 8h30 à 11h00 et de 13h30 à 16h00 du coup j'arrive pas à les joindre
contente que tu es eu ton permis,
comme le dis ziano , faut insister
comme le dis ziano , faut insister
ptitesoso- V.I.P.
Enfin rdv pris pour mon premier parloir
hello , voilà je vais vous tenir de l'avancement de mes démarche ce matin à 8h30 j commence à appeler le service parloir je persiste une heure après yepp on me répond j prend le rdv le plus proche c mardi 4/2 à 14h45 la claaasse donc là je ne sais pas si mon chéri peut savoir comme quoi on m'a accordé le permis et que j'ai pris rdv pour parloir je veux laisser ça comme surprise mais peur qu'il ne vienne pas mardi comme lui comprend pas le français , ou lui ecrire (sachant q y'a son co-détenu qui lui lit ça ) que dois j faire ? faire une bonne surprise ou prévenir si jamais merci pour votre soutien je suis très reconnaissante
bonjour , alors ce parloir, j'espere qu'il s'est bien passé ?
ptitesoso- V.I.P.
Oui effectivement ça a donné quoi ce parloir, partage-nous tes expériences!! Merci!
Maditra kely- Habitué(e)

» Amoureusedemonhomme : ma Présentation
» Presentation Rassa copine
» princesse1986 : copine de détenu, présentation.
» Moilily : présentation d'une maman d'un prévenu
» Présentation GENEPI Fresnes
» Presentation Rassa copine
» princesse1986 : copine de détenu, présentation.
» Moilily : présentation d'une maman d'un prévenu
» Présentation GENEPI Fresnes
Page 1 sur 1