Derniers sujets
» Ophcbz- Je me présente par Ophcbz Aujourd'hui à 10:45
» [Discussion] L'administration nous fait la misère
par namib Hier à 09:36
» [Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive
par C@th. Mar 28 Mar 2023, 20:05
» [L'envolée] Le numéro 55 du journal interdit en prison : lisez et relayez l’article incriminé !
par Fab53 Mar 28 Mar 2023, 19:28
» [Débat] ont-ils raison?
par Fab53 Mar 28 Mar 2023, 13:06
» Cindy_lnn_ : présentation et question
par cindy_lnn_ Lun 27 Mar 2023, 13:27
» [Discussion] Mitard et parloir
par Fab53 Dim 26 Mar 2023, 18:00
» Melaniedps : Présentation plus questionnement refus parloir
par Fred Sam 25 Mar 2023, 22:30
» Apporter ses cigarettes
par La fourmis Sam 25 Mar 2023, 21:03
» saffia : Présentation
par Fab53 Sam 25 Mar 2023, 12:48
» La fourmis : ma présentation
par Lagertha Ven 24 Mar 2023, 13:55
» Pasdenoom : en attente de présentation
par pasdenoom Mar 21 Mar 2023, 23:34
» Clia67 : Présentation et question Portique à ELsau
par Lagertha Mar 21 Mar 2023, 16:16
» Aurelie52 : présentation
par Fred Lun 20 Mar 2023, 19:33
» Parloir avec enfants en bas âge
par Tyma Sam 18 Mar 2023, 21:05
» question comment justifier l'absence au travail pour assister au jugment d'un proche.
par freebird Sam 18 Mar 2023, 20:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
chou83 : nouvelle sur le forum
4 participants
Page 1 sur 1
chou83 : nouvelle sur le forum
Bsr à tous voilà je suis nouvelle et il y a quelques jour j'ai u un parloir et j'ai apportée des cigarette à mon compagnon le gardien n'est pas venu dans l parloir mais il m'a dit que j'allais resevoir un courrier que je risquais d'avoir mes parloir supprimer mais il m'a dit comme c'est la première fois que risque mon ami et moi merci à vous je suis bien triste c'est la première fois je c'est que c'est pas bien mais se n'est que des cigarette
chou83- Nouveau Membre
Re: chou83 : nouvelle sur le forum
Bsr je me présente je suis nouvelle sur se site j'ai mon compagnon qui est incarcéré depuis un mois et c'est pas la joie merci . Se forum car je bien le visite souvent et je n'est jamais abuser m'inscrire aujourd'hui j'ai franchi le pas
Bonne chance à tous
Bonne chance à tous
chou83- Nouveau Membre
présentation chou83 nouvelle
Bsr je me présente je suis nouvelle sur se site j'ai mon compagnon qui est incarcéré depuis un mois et c'est pas la joie merci . Se forum car je bien le visite souvent et je n'est jamais abuser m'inscrire aujourd'hui j'ai franchi le pas
Bonne chance à tous
Bonne chance à tous
chou83- Nouveau Membre
Bonjour & Bienvenue sur le forum,
quant aux conséquences d'un apport de cigarettes, reste à savoir si le maton fera ou pas un rapport ou bien si ce dernier vous a fait juste une mise en garde.
quant aux conséquences d'un apport de cigarettes, reste à savoir si le maton fera ou pas un rapport ou bien si ce dernier vous a fait juste une mise en garde.
Nice- V.I.P.
Bonjour à vous merci de m'avoir répondu enfête c'est le surveillant qui nous fait entrer au début du parloir il m'a dit que c'était minim mais qu'il fallait pas faire sa jlui est dit oui et il m'a dit vous aller ressevoir un courrier chez vous je c'est que c'est pas bien mais il avait pas d tabac j'suis degouter
chou83- Nouveau Membre
PARLOIR
Mon fils a été pour 3 semaine à la maisonn d'arrêt de SAINT MALO je lui ai amené cigarettes dans son linge et les surveillants l'ont vu et ont accepté! par contre paquets de gâteaux et bonbons là ils n'ont pas accepté et j'ai du les reprendre.
A SAINT MALO sont sympa pour le tabac.
A SAINT MALO sont sympa pour le tabac.
fleur2vie- Nouveau Membre
A dacor la chance c'est pas mon ça merci piano pour ta reponse
chou83- Nouveau Membre
Bsr c'est quoi une procédure disciplinaire? Merci
chou83- Nouveau Membre
bonjour
lis ce sujet ça a t'en dira plus
https://forum-prison.forumactif.com/t7821-en-savoir-plus-sur-la-discipline-en-prison?highlight=discipline
lis ce sujet ça a t'en dira plus
https://forum-prison.forumactif.com/t7821-en-savoir-plus-sur-la-discipline-en-prison?highlight=discipline
Tatie- V.I.P.
Merci Tatie de m'avoir répondu
Tous se que j'espère c'est que sa n'arrive en plus je suppose qu'il a même pas pu l garder ce n'est que des clopes et non de la drogue ou de l'alcool ou même des armes ce n'est pas paquet d clope je vai. Me voir surment mes Parloir supprimée et en ce qui est du courrier va t il le ressevoir ou lui aussi va t'il êtr. Bloquer ?j'en suis malade
Tous se que j'espère c'est que sa n'arrive en plus je suppose qu'il a même pas pu l garder ce n'est que des clopes et non de la drogue ou de l'alcool ou même des armes ce n'est pas paquet d clope je vai. Me voir surment mes Parloir supprimée et en ce qui est du courrier va t il le ressevoir ou lui aussi va t'il êtr. Bloquer ?j'en suis malade

chou83- Nouveau Membre
le courrier est autorisé meme au mitard normalement
tu dis que ce ne sont que des clopes, mais l'objet n'a pas d'importance, ce qui compte c'est le non-respect des règles et quel que soit l'objet il y a punition, c'est comme ça.
te rendre malade ne changera rien à l'affaire, t’écrouler non plus
alors attends la lettre de la prison qui te dira si tes parloirs sont suspendus ou supprimés et tu avisera à ce moment de là de ce qu'il conviendra de faire.
courage et patience.
tu dis que ce ne sont que des clopes, mais l'objet n'a pas d'importance, ce qui compte c'est le non-respect des règles et quel que soit l'objet il y a punition, c'est comme ça.
te rendre malade ne changera rien à l'affaire, t’écrouler non plus
alors attends la lettre de la prison qui te dira si tes parloirs sont suspendus ou supprimés et tu avisera à ce moment de là de ce qu'il conviendra de faire.
courage et patience.
Tatie- V.I.P.
-
Merci tati de votre réponse oui je c'est que c'est un non respect de la l'oie mais sa serait d'image mais c'est comme sa c'est la vie j'aurais jamais du faire sa il en avait pas et quand tu voit tout se que les gens passe Je les vois de mes propres yeux et eux ils on rien et toi tu passe des clopes et tu te faire retirer ou suspendre des Parloir c'est dur très dur je me sens coupable c'est d. Ma faute et je ne peut m'empêcher de me rendre malade je n'arrête pas de pleurer et j'ai perdu appétit j'ai normalement un Parloir la semaine prochaine si je ne ressort pas d lettre comment savoir si je les tjrs et aussi qu'elle est la différence entre suppression et suspendu ?merci bcp pour vos reponses
chou83- Nouveau Membre
et alors parce que c'est tombé sur toi c'est plus grave que quand c'est les autres?
purée, y'a un règlement quand on décide de le frauder on assume, et c'est tout.
les fouilles sont aléatoires, des fois ça passe, des fois non, c'est comme ça.
quand à te rendre malade pour ça, relativise un peu
y'a plus grave dans la vie !
tes parloirs pourront être suspendu pour temps ou supprimer définitivement, personne ici ne peut de dire quelque sera la sanction.
pour savoir pour ton prochain parloir, téléphone au service parloir demain pour te faire confirmer l'heure de ton parloir et tu verras bien la réponse qu'ils te feront
purée, y'a un règlement quand on décide de le frauder on assume, et c'est tout.
les fouilles sont aléatoires, des fois ça passe, des fois non, c'est comme ça.
quand à te rendre malade pour ça, relativise un peu
y'a plus grave dans la vie !
tes parloirs pourront être suspendu pour temps ou supprimer définitivement, personne ici ne peut de dire quelque sera la sanction.
pour savoir pour ton prochain parloir, téléphone au service parloir demain pour te faire confirmer l'heure de ton parloir et tu verras bien la réponse qu'ils te feront
Tatie- V.I.P.
Non tait je n'est pas dit que s'était plus grave parcque c'est tomber sur moi
Je c'est très bien qu'il ya des conséquence quand tu enfrain la loi se que j'ai voulu dire c'est que sa serais domage qu'on me supprime définitivement mes parloir pour un paquet de cigarette j'ai rdv mercredi pour mon parloir j'appellerai demain tu as raison on verra bien mais sa ne empêche pas d'être triste je c'est très bien qu'il y a plus parce que sa mais c'est triste quand meme
Je c'est très bien qu'il ya des conséquence quand tu enfrain la loi se que j'ai voulu dire c'est que sa serais domage qu'on me supprime définitivement mes parloir pour un paquet de cigarette j'ai rdv mercredi pour mon parloir j'appellerai demain tu as raison on verra bien mais sa ne empêche pas d'être triste je c'est très bien qu'il y a plus parce que sa mais c'est triste quand meme
chou83- Nouveau Membre
bjr a tous et a toute
voila jai telephoner pour prendre un rdv au parloir et la dame ma donner mon rdv pour les semaine avenir et la meme redonner l'heure de mon prochain parloir qui se deroulera en fin de semaine
es ce que 'est trop trop ou alors elle maurais dit parloir suprimer?
merci a vous
voila jai telephoner pour prendre un rdv au parloir et la dame ma donner mon rdv pour les semaine avenir et la meme redonner l'heure de mon prochain parloir qui se deroulera en fin de semaine
es ce que 'est trop trop ou alors elle maurais dit parloir suprimer?
merci a vous
chou83- Nouveau Membre
peut-être que c'est trop tôt mais si rien n'est marqué sur l'ordinateur de la prison, vas-y; il vaut mieux y aller, qu'un parloir-fantôme pour ton proche.
Tatie- V.I.P.
merci tatie je pense aussi que 'est trop top je vais attendre que je ressoit le courier en esperant ne pas le ressevoir sa ma servi de lecon on vera bien je pence que diccit la fin de la semaine je laurais ressut merci a vous de mavoir repondu
chou83- Nouveau Membre
Bonjour à tous
Voilà j'ai réussu un couvrier et on me dit deux semaine de hygiaphone sa veut dire que mes parloir ne sont pas supprimer? Et e. Ce que sa mou car on n'a fait une demande d. Uvf?merci de vos réponses bonne journée à tous
Voilà j'ai réussu un couvrier et on me dit deux semaine de hygiaphone sa veut dire que mes parloir ne sont pas supprimer? Et e. Ce que sa mou car on n'a fait une demande d. Uvf?merci de vos réponses bonne journée à tous
chou83- Nouveau Membre
oulà tu es difficile à comprendre...
non tes parloirs ne sont pas supprimés mais se passeront derrière une vitre.
pour les UVF, j'ai pas compris ta question.
non tes parloirs ne sont pas supprimés mais se passeront derrière une vitre.
pour les UVF, j'ai pas compris ta question.
Tatie- V.I.P.
Merci Tatie m'. Condition pour luvf passé à la fin du mois es ce qu'ils peuvent me dire non accuse de cette incident?
chou83- Nouveau Membre
je ne sais pas, je laisse d'autres te répondre
Tatie- V.I.P.

» Xén : Nouvelle sur le forum
» Samia12 : Nouvelle sur le forum
» princessedesiles59 : Nouvelle sur le forum
» Bebou : Bonsoir help
» lea.s : nouvelle sur le forum
» Samia12 : Nouvelle sur le forum
» princessedesiles59 : Nouvelle sur le forum
» Bebou : Bonsoir help