Forum Prison

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jinxauxdinos : présentation
par Fred Aujourd'hui à 10:52

» Lavande : présentation
par Lagertha Hier à 10:47

» nanane1304 : présentation et question
par Lagertha Hier à 10:43

» Nevine ; présentation et réduction de peine.
par Lagertha Hier à 10:39

» lola-b : Présentation
par Lagertha Hier à 10:31

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Fred Dim 22 Sep 2024, 22:56

» Besoin d’informations
par Shanti23 Sam 21 Sep 2024, 17:44

» Rabja : Presentation
par Rabija Mar 17 Sep 2024, 06:51

» Etablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / NANTES - Carquefou (nouvelle prison)
par Scrogneugneu Dim 15 Sep 2024, 18:06

» marielleg : présentation
par Salvadoreña Mer 11 Sep 2024, 07:37

» Chirine : question sur le colis
par Fred Lun 09 Sep 2024, 21:55

» Présentation et question : Renseignements avant incarcération
par Fred Dim 08 Sep 2024, 21:16

» laeti62400 : Présentation
par laeti62400 Mer 04 Sep 2024, 15:34

» LekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie
par laeti62400 Mar 03 Sep 2024, 14:49

» Lakouz32 : sorte de présentation et question
par Shanti23 Mar 03 Sep 2024, 08:14

» Postcast " visiteurs de prison "
par Béatrice Patilla Ven 30 Aoû 2024, 11:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lagertha
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises I_vote_rcap 
Jinxauxdinos
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises I_vote_rcap 
Fred
Scrogneugneu
Lavande
freebird
Lola_B

Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

+123
Scrogneugneu
sosojp67
Rozjams
Karine
Fab53
Green123
rassa
Antracyte
Moreau91
Sousou591
killamasta10
Diana.F
HenrietteLSM
Barbarajerem
Louisa98
yannick33
binou
Sarah965
nibabee
Aziaxaa
MarieF75
guerdener la nimpho
Ninouz9406
mimi93
marta.lolita
Carine13
SAND50
Sévyne
Liberta
cha34
Fred
le Forum
uliss93
zazou86
Sab78303
Karla 84
justinette1234
Omarr
cataline13
lala75
Tatie
jade4269
keims
jade42690
dominico44
Bachbouch
aynil56
chrispi
Lisa84
Piou14
Audrey59
Tao
elinefane
Cedrissy
Maude53
Pepette6913
Eden73
Leanaline
ISA14
Pael
sisiM31
babolyvia
steftef
Azaara
nayobri78
Catherina
LaliMM
Maud Farah
antinea
Jessica&Ramos
shanb
marie 13
vanessa67
adami
Amarok
Nilin
isa.r
dimitri75
triste62
basquaise
bichique
coeurlourd64
pcali19
tessa972
malekoualba
Alex23
coco72
Filoupiot
amourperdu
Enielia
ShayliKoala
Amélie811
jenynath
carannante Marie france
vicky26
prune
xsimone
Ilenna
riendemander
Hbibou
Harmo
Allienzo
Bouclette
soleiletcafé
algujuco
emelinebruno06
maman triste
snoop7
Lagertha
lilou1
espoir13
Naïma59
Louisette51
miss1503
Agnes33
najathy
namaste
pickouik
batata
Enylorak
jul
estelle.hassaine
riddim
127 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises Empty [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Mar 24 Juin 2014, 21:20

marre des chieurs qui se plaignent, marre des mécontents !
et marre.... face à l'incompréhension devant certains silences!

et vous, c'est quoi votre humeur du jour?

Dernière édition par Tatie le Mer 25 Juin 2014, 20:58, édité 1 fois
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

timon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  riddim Mar 24 Juin 2014, 22:24

marre de la solitude et c que le debut!!! pas le moral depuis 2 jours. marre des gens qui croivent que c rst simple et que c'est pas si dur.

riddim
Membre actif
Membre actif

Féminin

Magali59227 aime ce message

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  estelle.hassaine Mar 24 Juin 2014, 22:57

Je suis énervé après l'administration pénitentiaire car il on beaucoup de retard ! Etmoi j'attend mon permis de parloir avec impatience !! Mon homme aussi attend que cette foutu taule accepte !! J'en est marre de me sentir seul même quand je le suis pas et que l'on me soutient... Son absence est pesante...! Je n'arrive même plus à me concentrer au boulot !! Et nos filles sont aussi très en colère !! Tout comme moi sa ira mieux quand on L'aura vu... !!! En tout cas cette boule au ventre ne me quitte jamais !!!
estelle.hassaine
estelle.hassaine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie Mer 25 Juin 2014, 21:00

entre le 1er jour des soldes et les matchs de foot, difficile de joindre des gens aujourd'hui ..
ça me gonfle...
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises Empty [humeur du jour] exprimez vos humeurs,bonnes ou mauvaises

Message  jul Mer 25 Juin 2014, 22:45

jorai mieux fait de rester coucher aujourd’hui car je suis arriver en retard a mon parloir grosse déception Mad  Sad !!

jul
Membre actif
Membre actif

Féminin

Message  Tatie Ven 04 Juil 2014, 17:58

humeur d'une non-footeuse
de 18 à 22h et plus si ...

une grande partie de la population, des populations, va se mettre en pause ...
les télés vont ronfler à fond
la radio dans la voiture ou au camping aussi
à l'hopital et meme dans les hospices

derrière les murs
dans les locaux des matons
dans les cellules
et tant pis si le co-détenu n'aime pas ça ou ne soutient pas la meme équipe
et puis ceux qui sont au mitard ne verront rien
mais ils sauront les résultats assurément, des cris, des vivas, des hourras vont retentir suffisamment forts surement pour les informer......

comme ça va retentir dans nos rues , meme si on demande pas à savoir...
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises Empty Ce soir c'est dur...

Message  Enylorak Mar 08 Juil 2014, 01:13

Ce soir c'est dur je déprime. J'écoute en boucle nos musiques et repenses aux souvenirs... J'ai trop envie de le voir. Il me manque

Enylorak
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

HenrietteLSM aime ce message

Message  Tatie Mar 08 Juil 2014, 08:25

oui, y'a des soirs plus durs que d'autres, mais ça passe ! courage.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Tatie Lun 28 Juil 2014, 11:49

d'humeur chagrine, sans trop savoir pourquoi, enfin un peu si quand meme ..
mais ça passera ..
et vous votre humeur?
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  batata Lun 28 Juil 2014, 13:41

Bonjour,

Aujourd'hui je dirait d'humeur nostalgique, tristounette plutôt, malgré que se soit jour de fête, le manque des proches qui sont au pays surement et aussi peut être le faite que mon proche est en prison alors que j'aurais aimé qu'il puisse passé les fête a l'extérieur avec nous.

Mais bon il ne faut pas se laissé abattre. En comparaison de part le monde nos ressentiments ne sont rien au vu de leur souffrance.
batata
batata
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  Invité Lun 28 Juil 2014, 18:37

Très en colère.

La question du jour serait peut-on publier n'importe quoi sous prétexte de faire passer un message ?

Prétendre sur un réseau social qu'un taulard sur deux va récidiver (six sur pour être exact) pour après essayer de justifier une autre façon de traiter les détenus. Sans se rendre compte que le message qu'on envoie "c'est ouh là là si un sur deux recommence pourquoi prendre le risque d'en laisser sortir un". C'est... Je ne sais pas ce que c'est... mais c'est pas intelligent c'est sûr.

Invité
Invité

Message  pickouik Mar 29 Juil 2014, 14:44

en colère, décue je ne sais pas trop en fait !

conditionnelle parentale sous prétexte que mon conjoint n'est pas indispensable à la vie de famille, si c'est comme cela que l'ont veut responsabiliser les détenus sur leur obligation parentale et bien bravo !

Enfin bon quoiqu'il en soit il faut faire avec et avancer  Wink 

pickouik
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  namaste Mar 29 Juil 2014, 15:31

Fatiguée.
Par son silence, par les appels d'autres détenus qui ont trouvé mon numéro et mon adresse, par l'hypocrisie des gens et leur curiosité malsaine.

namaste
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  najathy Mar 29 Juil 2014, 23:27

Entre colère, déception et tristesse... j'ai pas vraiment l'impression qu'il (mon ami) veuille changer de vie... et j'ai beau essayé de comprendre, je n'y arrive pas.
najathy
najathy
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  Invité Mer 03 Sep 2014, 15:34

On se dit souvent que l'incompréhension du sort des détenus vient du fait qu'on se dit que la prison ça n'arrive qu'aux autres.

Et quand je lis les commentaires qui sont fait sur les articles parus sur internet rien qu'aujourd'hui (le point.fr par exemple), moi je me dis je ne peux pas avoir de tels connards dans mes amis et mes relations...

Mais je commence à comprendre que ni les proches en prison ni les proches décérébrés n'arrivent qu'aux autres...Et finalement je préfèrerait avoir plus de proches en prison que de décérébrés mais je crains que cela ne soit l'inverse.

Invité
Invité

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises Empty supprimé aussi.

Message  Invité Jeu 16 Oct 2014, 17:25

Post supprimé.

Invité
Invité

Message  Agnes33 Lun 20 Oct 2014, 15:31

mon humeur du lundi 20 octobre
contente d avoir recu enfin mon accord de permis de visite pour allée voir mon jumeau
en colère de n avoir personne au tel pour poser mon premier RDV visite
et angoissé de le revoir bientôt!

Agnes33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité Ven 24 Oct 2014, 23:16

Un môme de 14 ans, "la terreur de Limoges" et on dit de lui "son cas semble désespéré, c'est déjà trop tard semble-t'il" en tout cas il est incarcéré et tout le monde a l'air de trouver que c'est la bonne réponse.

alors j'ai tort, je suis un connard d'humanitaire, mais je crois qu'il faudrait juste qu'on s'en donne les moyens, vraiment et on arriverait à faire quelque chose de ce gamin, mais tout le monde s'en fout, alors prions pour que ce gamin finisse par trouver un putain d'adulte vaguement responsable, qui saura lui expliquer comment se garer des emmerdes et avancer dans la vie. 14 ans c'est vachement tôt pour tirer un trait....

Invité
Invité

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises Empty humeur du jour

Message  Tatie Lun 10 Nov 2014, 15:00

et moi, en colère contre le foutage de gueule et l'hypocrisie!

et aussi contre le : "laissons donc faire les autres.." le donnant-donnant, c'est que pour les autres!
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  miss1503 Mar 02 Déc 2014, 17:25

remplie d espoir ...
miss1503
miss1503
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises Empty re: exprimez vos humeurs du jour

Message  Louisette51 Mar 02 Déc 2014, 17:42

Désespérée, impatiente, 1 an et demi que mon fiancé est incarcéré je n'ai pu le voir qu'une fois (il est dans le sud et moi dans le nord) son transfert a été demandé dès le début de son incarcération mais selon sa conseillère SPIP il n'y a pas de place !
je veux bien mais au bout d'un an quand même cela fait long et parfois c'est dur...

Louisette51
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Karine aime ce message

Message  miss1503 Mar 02 Déc 2014, 17:51

courage louisette51
j espere que sa va s arranger sa doit pas etre evident
courage
miss1503
miss1503
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises Empty re: exprimez vos humeurs du jour

Message  Louisette51 Mer 03 Déc 2014, 09:38

Merci miss1503 c'est gentil ;-)

Louisette51
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  Naïma59 Mer 03 Déc 2014, 09:44

Plutôt heureuse.

Je sais qu'il est soutenu, qu'il est libérable deux (voire trois) mois avant la date officielle, que mes courriers le touchent...

Naïma59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Karine aime ce message

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises Empty c'est long

Message  espoir13 Dim 07 Déc 2014, 09:01

Voila 2 jours enfin 3 puisqu'il était en garde a vue que je n'est pas de nouvelle de mon mari les journées sont interminable et les soirées encore pire, je trouve le temps très long d'autant plus que les fêtes approche et que je vois tout le monde heureux et le regard plein de magie ce qui n'est pas mon cas.
Comment faire pour tenir et avoir du courage je suis déjà fatiguée psychologiquement alors que je n'est encore entammer aucune démarches ....
Les enfants rentrent se soir comment leur expliquer ??? faut il que je leur cache la vérité ???? Je suis complètement perdu et je n'arrives pas a avancer ....

Dur Dur quand on ne connaît pas du tout se milieu la....
espoir13
espoir13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Karine aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant