Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Hier à 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 I_vote_rcap 
Igd
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 I_vote_rcap 
Fred
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 I_vote_rcap 
Mymysalim
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 I_vote_rcap 
Parisienne75
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

+122
Rozjams
Karine
Fab53
Green123
rassa
Antracyte
Moreau91
Sousou591
killamasta10
Diana.F
HenrietteLSM
Barbarajerem
Louisa98
yannick33
binou
Sarah965
nibabee
Aziaxaa
MarieF75
Marsios7
guerdener la nimpho
Ninouz9406
mimi93
marta.lolita
Carine13
SAND50
Sévyne
Liberta
cha34
Fred
le Forum
uliss93
zazou86
Sab78303
Karla 84
justinette1234
Omarr
cataline13
lala75
Tatie
jade4269
keims
jade42690
dominico44
Bachbouch
aynil56
chrispi
Lisa84
Piou14
Audrey59
Tao
elinefane
Cedrissy
Maude53
Pepette6913
Eden73
Leanaline
ISA14
Pael
sisiM31
babolyvia
steftef
Azaara
nayobri78
Catherina
LaliMM
Maud Farah
antinea
Jessica&Ramos
shanb
marie 13
vanessa67
adami
Amarok
Nilin
isa.r
dimitri75
triste62
basquaise
bichique
coeurlourd64
pcali19
tessa972
malekoualba
Alex23
coco72
Filoupiot
amourperdu
Enielia
ShayliKoala
Amélie811
jenynath
carannante Marie france
vicky26
prune
xsimone
Ilenna
riendemander
Hbibou
Harmo
Allienzo
Bouclette
soleiletcafé
algujuco
emelinebruno06
maman triste
snoop7
Lagertha
lilou1
espoir13
Naïma59
Louisette51
miss1503
Agnes33
najathy
namaste
pickouik
batata
Enylorak
jul
estelle.hassaine
riddim
126 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Mar 08 Sep 2015, 18:31

c'est une bonne nouvelle pour vous 2 ça !
profitez en bien !

sympa ta proposition de covoiturage, meme si le forum ne propose plus ce service de maniere systematique, si un membre est intéressé, il te le fera savoir
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Maud Farah Mar 08 Sep 2015, 19:48

Merci Tatie
Dommage qu il n y a plus de covoiturage sur le forum......peut-être à relancer?
Maud Farah
Maud Farah
Membre actif
Membre actif

Messages : 70
Réputation : 2
Age : 54
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Mar 08 Sep 2015, 20:24

je ne crois pas non, il y a eu trop d'abus, des gens qui ne venaient sur le forum que pour ça et se foutaient royalement des autres, ils cherchaient juste un chauffeur
lis ce post :


https://forum-prison.forumactif.com/t25303-solidarite-oui-egoisme-non?highlight=solidarit%C3%A9
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Maud Farah Mar 08 Sep 2015, 21:07

Pffff quel dommage
J aurai tellement trouvé plus agréable de partager le trajet
Mais bon, je maintiens quand même ma proposition....
Maud Farah
Maud Farah
Membre actif
Membre actif

Messages : 70
Réputation : 2
Age : 54
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Mar 08 Sep 2015, 21:09

merci à toi.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Leanaline Mer 09 Sep 2015, 08:24

Les jours passent et se ressemblent dans une continuelle répétition. Besoin d avancer!

Leanaline
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 439
Réputation : 20
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Invité Sam 12 Sep 2015, 19:46

Le voyage c'est bien passé, la visite fut bonne.
Même s'il y a des obstacles, des incertitudes et du stress pour que les choses puissent se faire dans les temps, les choses avancent justement et c'est bon pour le moral.
prochaine visite...dans un mois peut être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  LaliMM Dim 13 Sep 2015, 20:23

Marre de penser sans arrêt à lui, de n'avoir aucunes réponses, d'être dans l'attente mais surtout d'être dans cette situation alors que je n'y avais jamais pensé !

LaliMM
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 14
Réputation : 0
Age : 37
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 Empty tristesse

Message  Catherina Dim 13 Sep 2015, 21:41

LaliMM a écrit:Marre de penser sans arrêt à lui, de n'avoir aucunes réponses, d'être dans l'attente mais surtout d'être dans cette situation alors que je n'y avais jamais pensé !

Oui je sais je viens de commencer cette situation c'est très difficile
J,ai pas de nouvelles
Ça fait mal

Catherina
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 48
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  LaliMM Dim 13 Sep 2015, 21:48

Comme je te comprends ! Le pire c'est de ne pas pouvoir être accompagné par la famille, les amies car ils ne comprennent pas pourquoi on ne l'abandonne pas à ses erreurs! Mais ouf sur ce site, je lis tellement de situation vécue, de ressenties commun que ca me réchauffe le cœur !

LaliMM
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 14
Réputation : 0
Age : 37
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 Empty tristesse

Message  Catherina Dim 13 Sep 2015, 21:54

Moi je suis un peu accompagné par ma famille
et ils disent quand même
vous saviez que c'était ses erreurs
et de plus ce que je trouve dur
moi ici je suis isolé
tu rentres seule dans l'appartement
personne a parler
peut pas l'entendre pour le moment et tu couche seul
comment tu fait pour passer au travers de tout ça ?

Catherina
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 48
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 Empty Reste forte

Message  LaliMM Dim 13 Sep 2015, 22:22


Impossible de m'y connecter, j'allais te répondre ça Catherina et en attendant j'essaie de trouver la solution pour me connecter au tchat

Il est dur de converser avec quelqu'un qui émet un jugement ... Je ne lance plus le sujet avec mes proches. alors des que j'ai besoin de me confier, j'écris tout ce que je ressens quitte à lui envoyer deux courriers par jour (je vais d'ailleurs devoir ralentir car les frais vers l'Espagne sont énorme). Mais il est vrai qu'à l'appartement c'est l'horreur je me rabats sur les photos, les souvenirs, j'essaie de m'échapper en rêvant ... Je n'ai pas été travailler cette semaine mais je m'interdis de rater un jour de plus j'espère que ca m'aidera a me changer les idées (...) j'avoue que j'y pense sans cesse que j'ai hâté de recevoir un courrier et que de lire les expériences sur le site m'apaise j'ai d'ailleurs lu un sujet sur comment diversifier ses courriers et je me suis surprise à sourire et surtout j'ai plein d'idée pour que mes courriers ne soient plus aussi négatif qu'au debut ... Et toi?

LaliMM
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 14
Réputation : 0
Age : 37
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 Empty Tristesse

Message  Catherina Dim 13 Sep 2015, 22:36

M
Oui tu as raison
moi en plus je travaille pas
alors c'est plus dur
je tourne en rond
je pries pour que tout aille bien
je pleure beaucoup

Catherina
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 48
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  nayobri78 Lun 14 Sep 2015, 07:33

Aujourd'hui je dois avoir de la motivation pour deux. Je me bouge pour me trouver un emploi plus stable ( je ne sais pas si c'est pris en compte lorsqu'on fait une demande de bracelet ou des permissions. Je pensais ça mais il est possible que j'ai totalement tort) et de lui trouver une promesse d'embauche. Et depuis vendredi, je le sens pas motivé du tout. Il me demande de voir ce que je trouve. Seul soucis c'est qu'il n'a pas l'intention d'accepter n'importe quoi. Il n'a pas réellement d'expérience dans un milieu défini. J'ai limite l'impression qu'il a pris l'habitude d'être " infantilisé". Je continue de chercher mais pour combien de temps....c'est pas gagné!

nayobri78
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 39
Réputation : 0
Age : 43
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Azaara Mer 16 Sep 2015, 20:07

Coucou!
Cet aprem, petite sensation de vide... vous savez... cette impression qu'on évolue dans un monde différent des autres...
Mais bon! Je commence à sympathiser avec la postière à force de lui demander des envois avec accusé de réception! Laughing
Bonne soirée à vous!

Azaara
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 27
Réputation : -1
Age : 37
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 Empty journée du patrimoine ou désert informatique.

Message  Invité Sam 19 Sep 2015, 14:30

Sans doute sont-ce les journées du patrimoine qui retiennent nos membres éloignés de leur forum ou alors tous nos proches sont permissionnaires....

Pour moi je participerai activement à ma première journée du patrimoine demain de 7h à 20h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 Empty Humeur humeur

Message  steftef Sam 19 Sep 2015, 17:07

Bonjour
Aujourd hui ça va mais c est dur de rentrer à la maison et de la voir vide... Hier était plus compliquée......la journée je pleure presque pas mais le soir quand je me retrouve seule dans mon lit c est difficile de se retenir...... J ai trouvé en rangeant ses affaires 2 vestes avec son odeur donc du couo je dors avec..... Et toujours pas de nouvelles donc pas facile de gèrer surtout que je ne sais pas comment il va...

steftef
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : 1
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  babolyvia Sam 19 Sep 2015, 19:14

Bonjour, pour moi j'ai pas trop de moral car j'ai eu mes pneus de voiture crevé hier matin,on pense à un règlement de compte. Il s'entend pas avec certains détenus et surtout ne dit rien. Lui qui est calme à envie de tous péter. Et moi j'ai du me débrouiller pour aller le voir et lui annoncer la chose pas facile.
Il nous faut du courage pour tous sa.

babolyvia
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 296
Réputation : 22
Age : 44
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Sam 19 Sep 2015, 19:25



@stef, il te faut de la patience,meme si c'est plus facile à dire qu'à faire
et si pleurer peut faire du bien,il ne faut pas te laisser bouffer par le chagrin


@ Babolyvia
pas drôle ça et pas simple à gérer, courage à vous 2 pour affronter ça le mieux possible dedans comme dehors!
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  ISA14 Sam 19 Sep 2015, 22:14

Bonsoir,

Mon humeur du jour : Bonne : aujourd'hui j'ai eu un parloir de 2 heures qui s'est bien passé. On est aussi dans l'attente pour une permission, il passe en commission jeudi prochain et je dois rappeler sa CIP lundi matin à propos de cette permission.


ISA14
ISA14
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1262
Réputation : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Invité Sam 19 Sep 2015, 22:42

Mon humeur est bonne, les choses avancent, doucement mais elles avancent. Je croise les doigts pour que la prochaine étape qui doit intervenir la semaine prochaine se passe bien et qu'il continue à avancer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Invité Dim 20 Sep 2015, 10:20

bonjour,

j'adresse à léanaline mes pensées les plus sincères suite au drame qui vient de la frapper.
courage léa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Leanaline Dim 20 Sep 2015, 11:20

Ninivivi a écrit:bonjour,

j'adresse à léanaline mes pensées les plus sincères suite au drame qui vient de la frapper.
courage léa
Merci



Leanaline
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 439
Réputation : 20
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  steftef Dim 20 Sep 2015, 18:40

Humeur du jour bonjour
Journée longue très longue ça fait juste 10jours qu on est séparé par obligation mais j ai l impression que c est une éternité......

steftef
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : 1
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Leanaline Dim 20 Sep 2015, 21:11

steftef a écrit:Humeur du jour bonjour
Journée longue très longue ça fait juste 10jours qu on est séparé par obligation mais j ai l impression que c est une éternité......
Les dimanches, c'est souvent très long.C'est le jour que j apprehende aussi le plus tant la vie de famille a un goût amer.
Mais tu vois, ça y est, plus que cette nuit et on attaque une nouvelle semaine.Ça fait un weekend de passer.
Tiens bon

Leanaline
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 439
Réputation : 20
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 6 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum