Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» remise de peine
par sylvette Hier à 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par cycy26 Mer 10 Avr 2024, 19:07

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Shanti23 Lun 08 Avr 2024, 12:23

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Scrogneugneu
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 I_vote_rcap 
sylvette
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 I_vote_rcap 
Juliaglkt
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 I_vote_rcap 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

+122
Rozjams
Karine
Fab53
Green123
rassa
Antracyte
Moreau91
Sousou591
killamasta10
Diana.F
HenrietteLSM
Barbarajerem
Louisa98
yannick33
binou
Sarah965
nibabee
Aziaxaa
MarieF75
Marsios7
guerdener la nimpho
Ninouz9406
mimi93
marta.lolita
Carine13
SAND50
Sévyne
Liberta
cha34
Fred
le Forum
uliss93
zazou86
Sab78303
Karla 84
justinette1234
Omarr
cataline13
lala75
Tatie
jade4269
keims
jade42690
dominico44
Bachbouch
aynil56
chrispi
Lisa84
Piou14
Audrey59
Tao
elinefane
Cedrissy
Maude53
Pepette6913
Eden73
Leanaline
ISA14
Pael
sisiM31
babolyvia
steftef
Azaara
nayobri78
Catherina
LaliMM
Maud Farah
antinea
Jessica&Ramos
shanb
marie 13
vanessa67
adami
Amarok
Nilin
isa.r
dimitri75
triste62
basquaise
bichique
coeurlourd64
pcali19
tessa972
malekoualba
Alex23
coco72
Filoupiot
amourperdu
Enielia
ShayliKoala
Amélie811
jenynath
carannante Marie france
vicky26
prune
xsimone
Ilenna
riendemander
Hbibou
Harmo
Allienzo
Bouclette
soleiletcafé
algujuco
emelinebruno06
maman triste
snoop7
Lagertha
lilou1
espoir13
Naïma59
Louisette51
miss1503
Agnes33
najathy
namaste
pickouik
batata
Enylorak
jul
estelle.hassaine
riddim
126 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  jade4269 Dim 24 Jan 2016, 13:58

bonjour Tatie
Je le voix a tes écrits que tu va pas bien surement je me trompes.
courage et sois forte.Tous passes.

jade4269
Membre actif
Membre actif

Messages : 65
Réputation : 1
Age : 50
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Dim 24 Jan 2016, 15:46

merci pour tes encouragement mais ressentir de la déception, être triste et en colère, ce n'est pas aller mal, c'est juste un pan de ma vie qui est en difficulté mais pas toute ma vie
ce qui se passe sur le forum me fait avoir ces ressentis mais le forum n'est pas la totalité de ma vie, heureusement. et je ne suis pas sure que ça passe aussi facilement que ça!
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Invité Lun 25 Jan 2016, 16:55

Quand on reçoit un nouveau et que cela commence sur le tchat, on a plein de choses à dire, à expliquer, ce qui se fait et ce qui ne se fait pas et pourquoi. 
Parfois on le fait sur le tchat parfois en réponse au post de présentation (quand le nouvel inscrit à su trouver le lien vers les présentations et le mode opératoire).

On a parfois l'impression de radoter, d'autres fois d'être devenu un maniaque, souvent c'est les deux.

Au final on se dit pourvu que cela ne les décourage pas. qu'il ou elle persiste un peu dans son envie de partager avec le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Invité Lun 01 Fév 2016, 17:07

Je me rappelle le temps des épaulantes, des accueillantes, où les 20 postants du jour étaient atteints avant midi, où le tchat comptait 8, 10 membres voire plus en pleine journée et le soir, de l'époque où tatie, la souris et un autre rivalisaient pour alimenter le forum en informations, où aucun débat ne nous effrayait, ou aucune prise de bec fusse-t'elle avec option vulgarité ne nous rebutait, je ne désespère pas de voir revenir ces jours là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Invité Mer 03 Fév 2016, 13:06

Je suis en vadrouille aujourd'hui et donc pas devant mon Ordi et je vais repartir dans quelques minutes.

il est 13h, il y a 21 invités un seul posteur depuis minuit (une modératrice).

La questions que je pose est : 

Est-ce La peine que Tatie continue à alimenter ce forum si personne ne vient ne serait-ce que mettre un mot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  jade4269 Mer 03 Fév 2016, 17:08

bonjour
Oui je pense que ses importants que la modératrice continue a alimenter le forum.Pourquoi fred il y a plus personnes qui pourrisse en prison????plus de proches qui on leur proche en prisons??
Il faut être patient mémé c est difficile parfois rester positive.Continuer a se battre contre ses murs.
Je suis pas la mieux placées pour écrire car je poste pas énormément peur trop me dévoiler pas les mots souvent.
Pour ces détenu(es) il faut continués a se battre.
Personnellement j ai hâte aussi de revoir connecter ziano,ninivi leur poste.
La vulgarité me choque pas(je comprend se langage)
Et il a certaines personnes qui sont trop égoïste sur se forum
Merci a l équipe

jade4269
Membre actif
Membre actif

Messages : 65
Réputation : 1
Age : 50
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Mer 03 Fév 2016, 17:53

important pour qui de continuer à alimenter? moi, je ne sais plus..


jade4269 a écrit:

je poste pas énormément peur trop me dévoiler pas les mots souvent.

 
tu ne poste pas moins que d'autres, mais si tout le monde se cache derrière le fameux "je veux pas me dévoiler" on va pas aller loin.

entre ceux qui ne postent pas pendant des semaines et se réveillent tout à coup
ceux qui disent je reviens et ... rien ou pas grand chose
ceux qui ne sont là que pour leur question perso sans jamais un mot pour les autres
entre ceux qui disent, je viens témoigner, vous aider et rien...
entre des départs expliqués ou pas mais bien visibles
ouais, on va pas aller bien plus loin que ça je crois,

comment le forum serait tel qu'il est aujourd'hui si certains n’avaient pas mouillé leur chemise, donné à voir de leur histoire, de celle de leur proche,
si certains n'avaient pas pris de leur temps pour aller à la pêche aux infos que ça soit celles des prisons ou celles des actualités
si certains n'avaient pas tenter de lancer des débats, de lancer des alertes
si un ex détenu n’avait pas eu le courage de nous livrer sa vie de détenu, meme le pire.
Attendre que ça soit les autres qui le fassent est facile, trop facile.


et puisque finalement ça n’intéresse personne, à quoi bon continuer....
perso j'en ai marre...
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  jade4269 Mer 03 Fév 2016, 18:16

RE bonsoir tatie
tu a retenue sur mon poste que je poster pas énormément!tu géneralise tous les menbres alors que c est que moi qui vient de poster cette mer......mon opinion.
Mon proche si ils sort ils sortira pas de quelque mois de détentions donc oui toujours pas les mots et je veux pas trop me dévoiler.
Et sa m intéresse tous se qu ils touche la prison et la p...... comme moi qui soutiennes ses personnes.
Après si tu en a marre .....
Merci a toutes l équipes

jade4269
Membre actif
Membre actif

Messages : 65
Réputation : 1
Age : 50
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Mer 03 Fév 2016, 18:25

faudrait arrêter la parano!
je t'ai répondu à toi en 1 phrase : tu ne poste pas moins que d'autres, mais si tout le monde se cache derrière le fameux "je veux pas me dévoiler" on va pas aller loin.

le reste était mon opinion sur ce qui se passe sur le forum en ce moment et comment les membres se positionnent pour répondre à Fred en fait
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  jade4269 Mer 03 Fév 2016, 18:31

Je suis pas parano tatie je constate.Pour le reste je tes répondus.
Merci a l équipes
bonne soirée

jade4269
Membre actif
Membre actif

Messages : 65
Réputation : 1
Age : 50
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  ISA14 Jeu 04 Fév 2016, 07:34

Bonjour,

C'est vrai que le forum depuis quelques mois n'est plus aussi vivant qu'autrefois, comme le rappelle si bien Fred. Une chance que Tatie continue à l'alimenter par ces infos, ces réponses autrement, ce forum serait "mort". Il est vraiment dommage que personne ne s'empare des discussions, moi la première, je ne suis pas toujours disponible mais quand je peux venir sur le forum, j'essaie de poster au moins une réponse. Quant à "je veux pas me dévoiler" on peut répondre aux posts sans trop en dire, dire par exemple nos ressentis sur une info, faire l'accueil d'un nouveau membre etc... si tous les anciens membres avaient eu la même réflexion, ce forum ne serait plus là depuis longtemps. Merci encore au créateur Olivier et aux modératrices Tatie et Ninivivi (même si depuis quelques jours cette dernière ne se manifeste plus).
ISA14
ISA14
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1262
Réputation : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Omarr Jeu 04 Fév 2016, 09:31

Bonjour
Faux rester positive

Omarr
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 14
Réputation : 2
Age : 57
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  chrispi Jeu 04 Fév 2016, 17:41

Soutenons nous, soyons forts. (Courage et union pour cette épreuve)

chrispi
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 186
Réputation : -2
Age : 66
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  jade4269 Jeu 04 Fév 2016, 18:36

Bonsoir
De bonne humeur avec de la patience et de la persévérance on avance Very Happy

jade4269
Membre actif
Membre actif

Messages : 65
Réputation : 1
Age : 50
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  chrispi Jeu 04 Fév 2016, 18:51

jade4269 a écrit:Bonsoir
De bonne humeur avec de la patience et de la persévérance on avance Very Happy
Bravo Smile

chrispi
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 186
Réputation : -2
Age : 66
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 Empty ci-gît...Forum prison

Message  Invité Mar 09 Fév 2016, 12:53

Semper Fidelis, je crois que ça veut dire toujours fidèle.

Il n'y a eu aucun post depuis 0h51

Ziano, Ninivivi, Tatie, pas là.

une quarantaine d'observateurs qui jour après jour regardent des posts, des discussions, sans intervenir, sans exprimer le moindre intérêt.

Tatie avait raison, je me taisais depuis novembre pour des raisons qui sont liées au forum et à son âme.

Il y a deux choses distinctes dans mon esprit le forum et son avenir d'un côté, son âme (que parfois j'appelle le lutin) et le silence de celle-ci de l'autre. je n'ai envie de renoncer ni à l'un ni à l'autre. 

Croyez  moi je suis plutôt malheureux de constater que l'animation est faiblement assistée (à l'exception des quelques colorées) par quelqu'un qui il y a à peine deux mois pensait qu'il était plus intelligent pour lui de se taire et de s'abstenir et dont la légitimité est parfaitement discutable j'en suis persuadé.

Alors on se dit toujours ça reviendra, ils reviendront, mais comme personne se mobilise pour leur donner envie de rester, un jour ils oublieront le chemin du retour.

J'en suis parfois a me demander s'il ne faut pas que j'écrive une grosse connerie, juste pour forcer le destin par exemple avec le mot mériter dedans, genre "le forum, les proches, les ex taulards muets, les humanitaires, aucun de ceux là, aucun de nous ne méritait qu'IL reste ou qu'ILS restent" si on les prends tous les trois.

J'ai sans doute écrit assez de conneries pour aujourd'hui alors je vais me taire jusqu'à ce que quelqu'un prenne la parole.

Passez une bonne journée.
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  jade4269 Mar 09 Fév 2016, 12:58

Non fred ils faut pas se taire stppppp
Et a toutes l équipes du forum.

jade4269
Membre actif
Membre actif

Messages : 65
Réputation : 1
Age : 50
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  jade4269 Mar 09 Fév 2016, 13:04

J ai la haine, la colère des jugements à la con.On sera toujours juger par des personnes et je m en tapes,des conflits que personnes ne respecte nos taulards.

jade4269
Membre actif
Membre actif

Messages : 65
Réputation : 1
Age : 50
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Invité Lun 15 Fév 2016, 06:41

A la lecture de quelques sujets de discussion, j'ai l'impression que l'équipe est un peu démoralisée... Il y a certes quelques courageuses personnes qui viennent aider ceux qui ont en besoin mais pas avec le même entrain d'avant. C'est une impression. Peut-être que je me trompe.

Courage à vous. Courage à nous. Soyons forts.

Et si vous voulez vous lâcher, dire ce que vous pensez là maintenant, eh bien lâchez vous ! Pourquoi pas créer un genre défouloir pour vider tout ce que l'on a sur le cœur et accessible qu'aux membres pour vraiment lâcher prise ?
Parfois ça peut faire du bien. On est humain après tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  justinette1234 Lun 15 Fév 2016, 12:54

Pour moi aujourd'hui pas le moral !!!
Le temps me paraît très long et la solitude commence à peser ...
Courage à tous

justinette1234
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 145
Réputation : 2
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  jade4269 Mer 17 Fév 2016, 23:42

bonsoir
Fatiguer mais sa passera.

jade4269
Membre actif
Membre actif

Messages : 65
Réputation : 1
Age : 50
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Invité Ven 19 Fév 2016, 05:42

Dans deux jours, ce sera la visite et je stresse un peu rien qu'à l'idée qu'on me refuse de lui apporter son gâteau d'annif.

Je m'en voudrai tellement si c'est le cas car je sais qu'il attend cela avec impatience.

Faîtes que ça ira, que ça va bien se passer...

C'est parfois fatiguant de stresser un peu avant les visites, même si on a l'habitude des parloirs depuis. Mais bon on ne sait jamais : peur d'être en retard, peur d'être refusée... ah la la

Courage à tous et à toutes
Merci à toute l'équipe de FP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  justinette1234 Ven 19 Fév 2016, 09:22

Je croise les doigts pour toi Tehere !!!

justinette1234
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 145
Réputation : 2
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  justinette1234 Mer 24 Fév 2016, 16:17

Tehere ta visite s'est elle bien passée?
Moi petite forme aujourd'hui, parloir ce matin et du coup petite baisse de moral ! Ce n'est que passager sa passera

justinette1234
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 145
Réputation : 2
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Karla 84 Mer 24 Fév 2016, 16:36

Bonjour Justinette.... J'espère que rien de "grave" suite à ta visite au parloir de ce matin.... Garde le moral.... Courage.....

Karla 84
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 29
Réputation : 0
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 14 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum