Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Aujourd'hui à 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Hier à 20:03

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
Alain : lettre pour promesse d'embauche I_vote_lcapAlain : lettre pour promesse d'embauche I_voting_barAlain : lettre pour promesse d'embauche I_vote_rcap 
Parisienne75
Alain : lettre pour promesse d'embauche I_vote_lcapAlain : lettre pour promesse d'embauche I_voting_barAlain : lettre pour promesse d'embauche I_vote_rcap 
Igd
Alain : lettre pour promesse d'embauche I_vote_lcapAlain : lettre pour promesse d'embauche I_voting_barAlain : lettre pour promesse d'embauche I_vote_rcap 
Fred
Alain : lettre pour promesse d'embauche I_vote_lcapAlain : lettre pour promesse d'embauche I_voting_barAlain : lettre pour promesse d'embauche I_vote_rcap 
Mymysalim
Alain : lettre pour promesse d'embauche I_vote_lcapAlain : lettre pour promesse d'embauche I_voting_barAlain : lettre pour promesse d'embauche I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Alain : lettre pour promesse d'embauche

2 participants

Aller en bas

Alain : lettre pour promesse d'embauche Empty Alain : lettre pour promesse d'embauche

Message  alain.cisse Mer 27 Aoû 2014, 14:52

que doit écrire une entreprise dans une lettre de promesse d'embauche pour un déténu et quels sont les documents à fournir. Merci de m'aider, c'est pour mon fils qui a besoin d'une promesse d'embauche pour bénéficier d'une liberté conditionnelle

alain.cisse
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Réputation : 0
Age : 66
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Alain : lettre pour promesse d'embauche Empty Re: Alain : lettre pour promesse d'embauche

Message  Invité Mer 27 Aoû 2014, 15:43

Bonjour Alain et merci de nos avoir rejoint.

Première choses avant même de répondre à ton post : si ton pseudo est ton prénom suivi de ton nom de famille je te suggère fortement de passer par le formulaire contact en bas de la page d'accueil pour demander un pseudo plus anonyme. En effet tout est es accès libre, et il est inutile que ton anonymat et surtout celui de ton fils soit perdu ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alain : lettre pour promesse d'embauche Empty Re: Alain : lettre pour promesse d'embauche

Message  Djams Mer 27 Aoû 2014, 19:36

Bonsoir
Sur la promesse d'embauche de mon copain l'employeur a mis l'adresse exacte et l'activité l'entreprise, l'emploi qu'il va occuper, le type de contrat (cdi, cdd), les horaires de travail et qu'il est près à l'accueillir dans son entreprise à ça sortie de prison...
J'espère que ça répond à ta question !!

Djams
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Alain : lettre pour promesse d'embauche Empty Re: Alain : lettre pour promesse d'embauche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum