Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Hier à 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bryanocconorre35

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
Antho69 : Comment aider mon frère à sortir de prison ?   I_vote_lcapAntho69 : Comment aider mon frère à sortir de prison ?   I_voting_barAntho69 : Comment aider mon frère à sortir de prison ?   I_vote_rcap 
Mymysalim
Antho69 : Comment aider mon frère à sortir de prison ?   I_vote_lcapAntho69 : Comment aider mon frère à sortir de prison ?   I_voting_barAntho69 : Comment aider mon frère à sortir de prison ?   I_vote_rcap 
Parisienne75
Antho69 : Comment aider mon frère à sortir de prison ?   I_vote_lcapAntho69 : Comment aider mon frère à sortir de prison ?   I_voting_barAntho69 : Comment aider mon frère à sortir de prison ?   I_vote_rcap 
Igd
Antho69 : Comment aider mon frère à sortir de prison ?   I_vote_lcapAntho69 : Comment aider mon frère à sortir de prison ?   I_voting_barAntho69 : Comment aider mon frère à sortir de prison ?   I_vote_rcap 
Fred
Antho69 : Comment aider mon frère à sortir de prison ?   I_vote_lcapAntho69 : Comment aider mon frère à sortir de prison ?   I_voting_barAntho69 : Comment aider mon frère à sortir de prison ?   I_vote_rcap 

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Antho69 : Comment aider mon frère à sortir de prison ?

4 participants

Aller en bas

Antho69 : Comment aider mon frère à sortir de prison ?   Empty Antho69 : Comment aider mon frère à sortir de prison ?

Message  Antho69 Dim 31 Aoû 2014, 15:23

Bonjour , A tous ,

Donc je me pressente , je vien de lyon ( 69 ) .

Je me suis inscrit sur se forum car j'aurai besoin de réponse et d'aide ,

Donc voilas mon frère , vien de prendre 2 ans Ferme pour de bètisse qui date de quand il etais mineur , et qui lui sont tomber la ressemant , Donc ne sachant pas comment faire Pour aide mon frere je vous posse la question , a vous !

Je recherche quelqu'un qui pourrai m'aider a trouver soie des prometeur d'embauche , Soie un truck qui pourrai m'aider a le faire sortire de sette enfer Car la prison n'est pas de tass de thé ! Donc Svp Help ! il s'etais ranger dans la vie active , Et il et tomber en prison malheureusement . Merci de votre Compréhension . A très vite je l’espére

Antho69
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 29
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Antho69 : Comment aider mon frère à sortir de prison ?   Empty Re: Antho69 : Comment aider mon frère à sortir de prison ?

Message  Tatie Dim 31 Aoû 2014, 15:27

bonjour et bienvenue parmi nous

pour aider ton frère, regarde sur le forum (en t'aidant de la barre de recherche interne) les sujets qui parlent : aménagement de peine
pour le travail, regarde là : https://forum-prison.forumactif.com/f42-les-adresses-utiles-travail-organismes-associations

la prison n'est la tasse de thé de personne mais la justice nous rattappe toujours.

courage à toi et à lui pour la suite
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Antho69 : Comment aider mon frère à sortir de prison ?   Empty Re: Antho69 : Comment aider mon frère à sortir de prison ?

Message  Antho69 Dim 31 Aoû 2014, 15:38

Je te remerci Beaucoups Wink

Antho69
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 29
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Antho69 : Comment aider mon frère à sortir de prison ?   Empty Re: Antho69 : Comment aider mon frère à sortir de prison ?

Message  Zeste Dim 31 Aoû 2014, 17:46

bienvenue sur le forum Antho,

tu ne peux pas vraiment agir pour raccourcir la durée de la peine de ton grand frère,il y a tout un tas de procédures à respecter et ton frère va devoir gérer au mieux sa détention.
par contre,tu peux l'aider moralement et c'est quelque chose de précieux:
lui écrire,lui rendre visite,lui parler au téléphone quand il pourra le faire,lui montrer que tu es là et que tu ne l'oublies pas,continuer à lui parler comme à un grand frère,de toutes ces petites choses qu'il y a entre vous,etc...
ça n'a l'air de rien comme ça,ça ne le fera pas sortir plus tôt de prison,mais ça pourra l'aider à tenir.

bon courage

Zeste
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1220
Réputation : 105
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Antho69 : Comment aider mon frère à sortir de prison ?   Empty Émission France 2 Frères/Sœurs

Message  Valentin Journaliste Mar 07 Aoû 2018, 18:41

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission de témoignage "Ça Commence Aujourd'hui", diffusée sur France 2.

Préparant actuellement un numéro ayant pour thématique "J'ai sauvé mon frère ou ma sœur", je souhaiterais échanger avec vous à propos de votre frère qui était en prison. Où en est-il maintenant ? Avez-vous réussi à le faire sortir plus tôt que prévu ? Si oui, quelles démarches avez-vous effectuées ? L'avez-vous aidé à se réintégrer dans la société ?

L’enregistrement de l’émission est prévu le vendredi 7 septembre dans nos studios parisiens. Le déplacement de nos invités est pris en charge par la production.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations. On peut en parler par téléphone.

En vous remerciant d'avance de votre réponse,


Cordialement


Valentin Journaliste
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Réputation : 0
Age : 27
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Antho69 : Comment aider mon frère à sortir de prison ?   Empty Re: Antho69 : Comment aider mon frère à sortir de prison ?

Message  Tatie Mar 07 Aoû 2018, 19:46

Valentin Journaliste a écrit:je souhaiterais échanger avec vous

Bonsoir
Il aurait été bien de regarder la date du post ! 4 années se sont passées.

il serait étonnant que vous ayez une réponse de cette personne puisqu'elle n'est jamais revenu sur le forum depuis.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Antho69 : Comment aider mon frère à sortir de prison ?   Empty Re: Antho69 : Comment aider mon frère à sortir de prison ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum