Forum Prison

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» magmom : sorte de présentation
par Magmom Hier à 18:40

» hibiscus2023 : maman de détenu
par freebird Mer 04 Déc 2024, 11:27

» colis de noël
par corinne72 Mer 04 Déc 2024, 11:02

» VioletteLoup : Presentation
par Fred Dim 01 Déc 2024, 23:06

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Fred Dim 01 Déc 2024, 10:36

» [COLIS DE NOEL 2024] venez nous PARTAGER VOS INFORMATIONS (listes, contraintes,...)
par Scrogneugneu Dim 01 Déc 2024, 06:02

» Jouve : enguise de présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Nov 2024, 21:17

» Sophie1110 : présentation
par Sophie1110 Jeu 28 Nov 2024, 15:40

» ApollinaireS : ma présentation
par Scrogneugneu Mer 27 Nov 2024, 06:47

» Sophie83 : Ma présentation
par Scrogneugneu Mer 27 Nov 2024, 06:35

» LekkxiePrison31 : présentation
par Lagertha Mar 26 Nov 2024, 16:04

» Flatot : ma présentation
par Flatot Sam 23 Nov 2024, 06:41

» da silva : présentation
par Lagertha Mar 19 Nov 2024, 16:14

» Naure : Ma présentation
par Naure Dim 17 Nov 2024, 19:57

» celineg : Présentation
par CELINEG Ven 15 Nov 2024, 13:38

» Gaellebry : ma présentation
par freebird Lun 11 Nov 2024, 16:34

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lagertha
naanaa : amie d'un détenu " complètement perdue" I_vote_lcapnaanaa : amie d'un détenu " complètement perdue" I_voting_barnaanaa : amie d'un détenu " complètement perdue" I_vote_rcap 
freebird
naanaa : amie d'un détenu " complètement perdue" I_vote_lcapnaanaa : amie d'un détenu " complètement perdue" I_voting_barnaanaa : amie d'un détenu " complètement perdue" I_vote_rcap 
Fred
corinne72
Scrogneugneu
Magmom

Le Deal du moment : -13%
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i ...
Voir le deal
649.99 €

naanaa : amie d'un détenu " complètement perdue"

2 participants

naanaa : amie d'un détenu " complètement perdue" Empty naanaa : amie d'un détenu " complètement perdue"

Message  naanaa Jeu 04 Déc 2014, 13:56

Bonjour à tous,

Je suis une jeune maman d'un petit garçon, divorcé de son père depuis maintenant 2 ans.
ça était difficile pour moi au début de tourner la page et de revoir un autre homme que lui.
seulement voilà, il y'a quelques mois j'ai revu un ancien ami proche, avec qui je n'avais plus de contacte depuis mon mariage, ni lui, ni personnes d'autres d'ailleurs c'était l'enfer..
Enfin bref
Lui aussi est séparé et à un petit garçon..
nous nous sommes revus plusieurs fois, nous avons retrouvé notre complicité, se voyait dès qu'on avait l'occasion, car il était en semi liberté, et moi je travaille beaucoup..
je me sentait tellement bien avec lui, je retrouver ces sensations de chatouilles dans le ventre dès qu'il m'appel, mon coeur qui s'accélère quand je le vois..
seulement voilà, il y'a environ 3 semaines, il n'a pas respecté les conditions de la semi et n'est pas rentré de la nuit No ..
il m'a téléphoner le matin très tôt pour me dire qu'il n'était pas rentré de la nuit, j'ignore pourquoi d'ailleurs, et pour me dire qu'il y allé et que si il ne me rappelait pas avant 15 c'est qu'il y'a un pépin.
Depuis plus de nouvelles, j'ai téléphoner à plusieurs prisons pour s'avoir si il y était, avant de téléphoner à fresnes qui me confirme qu'il est bien chez eux, on me communique son écrou..
du coup je lui écrie une petite lettre, lui fais un petit mandant, et envoie ma demande de permis au directeur de la prison, mais aucune réponse, pas de courrier, ni de coup de fil, il a pourtant mon numéro, du coup j'appel la SPIP qui me dit qu'elle à contactée sa fiancée, et qu'elle ne peut rien me dire..
haaaa mais quelle gifle je me suis prise, je vous raconte pas..
maintenant je sais pas si je dois continuer a essayer d'entrer en contacte avec lui, ou tout simplement tourner la page pendant qu'il en est encore temps..
savez vous en combien de temps d'incarcération un détenu a le droit au téléphone ?
et si la SPIP peut faire passer des messages ?

merci pour ceux qui me liront..

cordialement ..

naanaa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

naanaa : amie d'un détenu " complètement perdue" Empty Re: naanaa : amie d'un détenu " complètement perdue"

Message  Tatie Jeu 04 Déc 2014, 14:06

bonjour
pour ce qui est de la partie "courrier du coeur, nous en répondrons pas
chacun dirige sa vie comme il a envie

pour le téléphone, il faut qu'il en fasse la demande et communique les numéros qu'il a envie d'appeler

pour le Spip et les messages à passer, ça dépend de sa bonne volonté et de l'urgence des choses

courage pour la suite.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

naanaa : amie d'un détenu " complètement perdue" Empty Re: naanaa : amie d'un détenu " complètement perdue"

Message  naanaa Jeu 04 Déc 2014, 14:10

merci pour ta réponse.

naanaa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé