Derniers sujets
» Bijoux : ma présentationpar Fred Jeu 31 Oct 2024, 19:23
» sasab : présentation
par Fred Mer 30 Oct 2024, 19:55
» fraduh : esquisse de présentation
par Fred Mer 30 Oct 2024, 19:53
» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Fred Mar 29 Oct 2024, 19:43
» Sabsabrina : présentation
par Lagertha Lun 28 Oct 2024, 20:42
» Saliya : une présentation....
par Lagertha Lun 28 Oct 2024, 17:50
» fabienne2024 : présentation
par Fred Sam 26 Oct 2024, 22:10
» Coup de gueule
par Lagertha Jeu 24 Oct 2024, 17:02
» Question sur les parloirs à Réau
par Lagertha Jeu 24 Oct 2024, 16:59
» odile : présentation et témoignage
par freebird Jeu 24 Oct 2024, 13:17
» [COLIS DE NOEL 2022] venez nous PARTAGER VOS INFORMATIONS (listes, contraintes,...)
par Shanti23 Mar 22 Oct 2024, 16:44
» Problème de santé
par Shanti23 Mar 22 Oct 2024, 14:21
» edwige : ma présentation
par Fred Lun 21 Oct 2024, 20:13
» heyma : Présentation
par Parisienne75 Dim 20 Oct 2024, 19:45
» nanane1304 : présentation et question
par Parisienne75 Dim 20 Oct 2024, 19:37
» Mendy : présentation
par Mendy Sam 19 Oct 2024, 14:46
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
yanelyigv : ex détenue.
5 participants
Page 1 sur 1
yanelyigv : ex détenue.
Bonsoir je me présente femme mère grand mère et ex détenue.
J'ai fais plusieurs séjours en prison dont un de 2 ans je garde un profond remord car je ne réussirait jamais à me pardonner je suis venue sur ce forum car je regarde la vie de mes proches par procuration. Réseaux sociaux ect. . . J'élève seule mon dernier enfant de 7 ans. Toutes ces années m'ont séparés des gens que j'aimais et je le vis très mal. Je viens chercher du réconfort et tenter d'aider par ma connaissance du milieu carcéral . Merci de m'accepter
J'ai fais plusieurs séjours en prison dont un de 2 ans je garde un profond remord car je ne réussirait jamais à me pardonner je suis venue sur ce forum car je regarde la vie de mes proches par procuration. Réseaux sociaux ect. . . J'élève seule mon dernier enfant de 7 ans. Toutes ces années m'ont séparés des gens que j'aimais et je le vis très mal. Je viens chercher du réconfort et tenter d'aider par ma connaissance du milieu carcéral . Merci de m'accepter
yanelyigv- Nouveau Membre
Fab53 aime ce message
Re: yanelyigv : ex détenue.
Bonjour et bienvenue parmi nous
Nous n'avons que peu d'ex-détenus qui viennent nous rejoindre, alors merci à toi de l'avoir fait
tu pourras si tu en as envie mettre tes témoignages dans la partie "la parole est au détenu-es"
toute aides est bienvenue, à partir du moment où les réponses données sont fiables.
espérant que tu trouves sur le forum ce que tu es venue y chercher.
courage pour la suite
sinon,il y a une chose qui m'intrigue dans ton profil, tu mets avoir 29 ans et tu te présente comme grand-mère, soit tu fais partie de la minorité des femmes mère avant 15 ans dont l'enfant aurait suivi le meme chemin, soit il y a une erreur de date. ceci n'est pas un jugement mais juste un questionnement
Nous n'avons que peu d'ex-détenus qui viennent nous rejoindre, alors merci à toi de l'avoir fait
tu pourras si tu en as envie mettre tes témoignages dans la partie "la parole est au détenu-es"
toute aides est bienvenue, à partir du moment où les réponses données sont fiables.
espérant que tu trouves sur le forum ce que tu es venue y chercher.
courage pour la suite
sinon,il y a une chose qui m'intrigue dans ton profil, tu mets avoir 29 ans et tu te présente comme grand-mère, soit tu fais partie de la minorité des femmes mère avant 15 ans dont l'enfant aurait suivi le meme chemin, soit il y a une erreur de date. ceci n'est pas un jugement mais juste un questionnement
Tatie- V.I.P.
erreur de date de naissance
Bonsoir tatie,
Merci pour l'accueil, oui j'ai fais effectivement une erreur d'année de naissance. J'aurais 50 ans bientôt. Bonne soiree
Merci pour l'accueil, oui j'ai fais effectivement une erreur d'année de naissance. J'aurais 50 ans bientôt. Bonne soiree
yanelyigv- Nouveau Membre
bonjouryanelyigv a écrit:Bonsoir tatie,
merci d'avoir répondu à cette question pas vraiment importante.
Nous attendons maintenant tes témoignages et éclairages comme tu l'as proposé dans ton post de présentation
n’hésite pas à t'exprimer
Tatie- V.I.P.
Bonsoir Yanelyigv, soit la bienvenue parmi nous, n'hésite pas à nous donner ton opinion sur les sujets en cours, ton témoignage est important, et tes réponses dès lors quelles répondent aux attentes des membres.
Invité- Invité
Bonsoir a Yann je ne sais si tu liras ce message car il y a très longtemps que tu t es exprimé
Comment va la vie ?? Est ce que ta famille et tes amis t ont pardonner ? As tu réussi à passer outre ? T es tu créé une nouvelle vie ?
Bien a toi ou vous ..
Comment va la vie ?? Est ce que ta famille et tes amis t ont pardonner ? As tu réussi à passer outre ? T es tu créé une nouvelle vie ?
Bien a toi ou vous ..
Fab53- Membre actif
Lagertha n'aime pas ce message
Yanel:ex detenue
Nan mais Fab53 tu plaisantes là ?
Cette personne n'a posté que 4 messages et n'est jamais revenue une fois qu'elle a obtenu ce qu'elle voulait.
Remonter les post anciens ça pollue le forum.
Réponds plutôt aux nouveaux arrivants ou trouves toi une autre occupation.
Cette personne n'a posté que 4 messages et n'est jamais revenue une fois qu'elle a obtenu ce qu'elle voulait.
Remonter les post anciens ça pollue le forum.
Réponds plutôt aux nouveaux arrivants ou trouves toi une autre occupation.
Lagertha- V.I.P.
Fab53- Membre actif
Fab53 ne penses-tu qu'il serait temps de passer à autre chose. Lagertha t'a déjà répondu
Parisienne75- Habitué(e)
Lagertha aime ce message
Fab53 a écrit:Alors pourquoi ne pas l avoir verrouillé ??????
Exemple typique de la décérébrée qui pense avoir la science infuse.
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une championne dans ta catégorie ( et ce n'est pas un compliment ?
Lagertha- V.I.P.