Derniers sujets
» magmom : sorte de présentationpar Magmom Hier à 18:40
» hibiscus2023 : maman de détenu
par freebird Mer 04 Déc 2024, 11:27
» colis de noël
par corinne72 Mer 04 Déc 2024, 11:02
» VioletteLoup : Presentation
par Fred Dim 01 Déc 2024, 23:06
» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Fred Dim 01 Déc 2024, 10:36
» [COLIS DE NOEL 2024] venez nous PARTAGER VOS INFORMATIONS (listes, contraintes,...)
par Scrogneugneu Dim 01 Déc 2024, 06:02
» Jouve : enguise de présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Nov 2024, 21:17
» Sophie1110 : présentation
par Sophie1110 Jeu 28 Nov 2024, 15:40
» ApollinaireS : ma présentation
par Scrogneugneu Mer 27 Nov 2024, 06:47
» Sophie83 : Ma présentation
par Scrogneugneu Mer 27 Nov 2024, 06:35
» LekkxiePrison31 : présentation
par Lagertha Mar 26 Nov 2024, 16:04
» Flatot : ma présentation
par Flatot Sam 23 Nov 2024, 06:41
» da silva : présentation
par Lagertha Mar 19 Nov 2024, 16:14
» Naure : Ma présentation
par Naure Dim 17 Nov 2024, 19:57
» celineg : Présentation
par CELINEG Ven 15 Nov 2024, 13:38
» Gaellebry : ma présentation
par freebird Lun 11 Nov 2024, 16:34
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Bee: Petite amie d'un détenu
4 participants
Page 1 sur 1
Bee: Petite amie d'un détenu
Bonjour,
On m'appelle Bee j'ai 21 ans. Mon copain c'est fait incarcéré le 12 Janvier pour 8 mois minimum à Vivonne.
J'ai reçu le permis de visite aujourd'hui ( soit au bout de 4 jours en ne comptant pas les délais de poste ). Je vais le voir mercredi prochain.
C'est très dur pour moi notamment le soir. Depuis j'ai reçu une lettre et un appel de 3 minutes rien de plus.
J'espère pouvoir avoir plus de contact avec lui, j'en saurai surement plus à mon premier parloir!
On m'appelle Bee j'ai 21 ans. Mon copain c'est fait incarcéré le 12 Janvier pour 8 mois minimum à Vivonne.
J'ai reçu le permis de visite aujourd'hui ( soit au bout de 4 jours en ne comptant pas les délais de poste ). Je vais le voir mercredi prochain.
C'est très dur pour moi notamment le soir. Depuis j'ai reçu une lettre et un appel de 3 minutes rien de plus.
J'espère pouvoir avoir plus de contact avec lui, j'en saurai surement plus à mon premier parloir!
Bee- Nouveau Membre
Re: Bee: Petite amie d'un détenu
Bonjour Bee,
C'est très dur pour nous tou(te)s mais avec la patience, à force de relativiser, on tient le coup
Je vous souhaite beaucoup de courage, à toi et à ton proche! Et bon parloir! Tu verras, ça redonne la pêche^^
C'est très dur pour nous tou(te)s mais avec la patience, à force de relativiser, on tient le coup
Je vous souhaite beaucoup de courage, à toi et à ton proche! Et bon parloir! Tu verras, ça redonne la pêche^^
Litaliana- Nouveau Membre
hello , je suis dans la même situation que toi j'ai aussi 21 ans mon copain c'est fais enfermer le 15 nov 2013 il a pris 3 mois de preventive et son avocat ma dis qu'il allais prendre un délais supplementaire de 3 mois surment ! les deux premiers mois j'ai us le droit a 2 lettres et a 3 coup de fil de 15 min c'est vraiment dur car on vivais ensemble et on fesais rien sans l'autre le plus dur c'est les fêtes Noël, novelle an, mon anniversaire. je me retrouve seul avaec deux chiens et un appart a payer ! ma famille ma tourner le dos! si tu as une famille proche profite a fond car c'est presieux pour tenir le coup la semaine ca va mais le week-end quand tu te retrouve seul c'est vraiment dur ! si tu as des quesstions demande moi je ferais mon mieux pour t'aider ou te soutenir car le soutien et vraiment plus que important ! Salutation garde espoire et tiens le coup ton homme à besoin de toi !
luna94- Nouveau Membre
Ma famille ne m'a pas tourné le dos mais bon ça se passait pas déjà super alors niveau soutien, moyen.. Mais je fais avec! C'est à ce moment là qu'on se retrouve vraiment seule et qu'on voit qui est là pour toi.. Merci pour ta réponse! Je suis assez débrouillarde alors je e suis déjà bien renseignée! Je vais le voir mercredi prochain alors j'espère déjà avoir plus de réponses: Pourquoi il ne peut pas m'appeler, ce dont il a besoin pour le faire, lui dire de plus m'écrire, comment ça se passe à bas, ce qu'il fait de ses journées.. J'ai vraiment hâte...
Bee- Nouveau Membre
Bonjour,
Il n'a peut être pas de pécule pour le téléphone.
Il lui faut peut être une facture de téléphone à ton nom.
Bon parloir pour mercredi à vous 2.
Il n'a peut être pas de pécule pour le téléphone.
Il lui faut peut être une facture de téléphone à ton nom.
Bon parloir pour mercredi à vous 2.
babolyvia- Habitué(e)
Si si je lui ai envoyé facture + autorisation de ma part de m'appeler. Mais je pense que c'est un problème de financement.
Qu'est-ce que tu entends par "Pécule"? J'en saurais plus mercredi. Merci pour ta réponse!
Qu'est-ce que tu entends par "Pécule"? J'en saurais plus mercredi. Merci pour ta réponse!
Bee- Nouveau Membre
Ça doit être ça alors! Merci
Bee- Nouveau Membre