Forum Prison

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Villeneuve-Lès-Maguelone.
par Bendaha Hier à 23:53

» Présentation
par Amandedo Hier à 09:54

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Amandedo Lun 22 Juil 2024, 09:49

» khalid : Présentation
par Khalid Mer 17 Juil 2024, 22:16

» learrybapa : présentation
par Learybapa Lun 15 Juil 2024, 23:56

» bracelet electronique
par sylvette Mer 26 Juin 2024, 14:57

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Laduch Jeu 20 Juin 2024, 17:59

» GwenAya : Présentation
par Marie90 Mar 18 Juin 2024, 10:28

» SiisiiJesse974 : Présentation
par Scrogneugneu Ven 14 Juin 2024, 07:08

» Tison : Presentation
par Fred Ven 14 Juin 2024, 01:46

» laduch : Présentation
par Lagertha Lun 10 Juin 2024, 11:55

» Alizee80 : Présentation
par Lagertha Ven 07 Juin 2024, 16:28

» EN COUPLE AVEC UN DETENU
par Lagertha Mar 04 Juin 2024, 12:32

» Rib de la maison d'arrêt de nimes
par nabila.loones Dim 02 Juin 2024, 23:25

» NassNass : Fiancé d’un détenu - presentation
par Scrogneugneu Ven 31 Mai 2024, 07:02

» ila10as : ma présentation
par Scrogneugneu Mer 22 Mai 2024, 19:19

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Amandedo
ntg06 : présentation d'une maman de détenue et questions  I_vote_lcapntg06 : présentation d'une maman de détenue et questions  I_voting_barntg06 : présentation d'une maman de détenue et questions  I_vote_rcap 
Bendaha
ntg06 : présentation d'une maman de détenue et questions  I_vote_lcapntg06 : présentation d'une maman de détenue et questions  I_voting_barntg06 : présentation d'une maman de détenue et questions  I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

ntg06 : présentation d'une maman de détenue et questions

+3
Enielia
Tatie
ntg06
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

ntg06 : présentation d'une maman de détenue et questions  Empty ntg06 : présentation d'une maman de détenue et questions

Message  ntg06 Dim 19 Avr 2015, 18:53

bonjour ma fille vient d'etre mise en detention en mandat de depots je suis de nice comment obtenir le parloir svp

ntg06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

ntg06 : présentation d'une maman de détenue et questions  Empty Re: ntg06 : présentation d'une maman de détenue et questions

Message  Invité Dim 19 Avr 2015, 19:14

bonjour ntg06

et bienvenue parmi nous.

pour effectuer une demande de parloir, tu dois écrire au juge d'instruction chargée de l'affaire.

tu dois joindre :

. 1 photocopie de ta pièce d'identité,
2 photocopies d'identité récentes,
1 photocopie de ton livret de famille,
1 enveloppe timbrée (à ton nom) pour la réponse,
1 lettre motivant ta demande.

si tu a d'autres questions n'hésite pas à les poser.

bon courage à toi et ta fille

Invité
Invité

ntg06 : présentation d'une maman de détenue et questions  Empty Re: ntg06 : présentation d'une maman de détenue et questions

Message  Tatie Dim 19 Avr 2015, 20:01

bonsoir , je rajouterais à la liste fournie par Ninivivi

un justificatif de domicile de moins de 3 mois

courage et patience dans l'attente de ce permis
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

ntg06 : présentation d'une maman de détenue et questions  Empty ntg06 : maman d'une détenue.

Message  ntg06 Sam 25 Avr 2015, 10:46

bonjour voila ma fille et detenue depuit une semain et jusqu'a aujourdh'uis je les pas vu j'ai fait ma demande de parloir mes il dise que sa va etre long je suis de nice et ma fille a marseille ces loin je voudrais savoir ce qui et autaurise a lui ramener et lui envoyer svp Crying or Very sad

ntg06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie Sam 25 Avr 2015, 10:52

Bonjour

tu auras dans ce post là des infos sur cette prison:
https://forum-prison.forumactif.com/t331-etablissement-penitentiaire-centre-penitentiaire-marseille?highlight=marseille

et pour en discuter tu peux aller là
https://forum-prison.forumactif.com/t8145-discussion-autour-de-la-prison-les-baumettes-marseille?highlight=marseille

on ne peut envoyer un colis que si la ou le détenu n'a pas de visite depuis 3 mois, donc pas possible pour le moment
tu peux lui ecrire en mettant une enveloppe timbrée pour la réponse
tu peux lui envoyer si tu le désire des mandants-cash

les autorisations de parloirs peuvent effectivement prendre de quelques jours à plusieurs mois en fonction des dossiers

il te faut donc acquérir de la patience mais nous te souhaitons un réponse rapide.

si tu as d'autres questions ou si tu as besoin de conseils, n'hesite pas, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre

courage à ta fille et à toi
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Enielia Sam 25 Avr 2015, 13:10

Bon courage à ta fille et à toi.
Le temps peut paraître long quand on attend des nouvelles ou un parloir. Mais les choses vont se mettre en place petit à petit. Un peu de patience... Bon courage!

Enielia
Membre actif
Membre actif

Féminin

Message  lae Sam 25 Avr 2015, 15:13

bonjour
moi lors de l incarceration du fils de mon ami j ai telepnoné toute suite au centre penitancier pour savoir ce que je pouvais lui amener. il m on renseigné et j ai amene les affaires, j ai envoyé tout de suite un mandat cash et je lui ai ecrit.maintenant la longue attente commence pour avoir le permis de visite.je lui ai mis dans ses affaires un paquet de dix envelloppes timbrés et un bloc de papier a lettre encore amballé comme ca c est passé.
il a été incarcéré mardi .on lui a deposé ses affaires mercredi et on a envoyé le mandat mecredi matin. maintenant on attend des nouvelles on ne peut rien faire d autre bon courage toi et a ta fille

lae
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

ntg06 : présentation d'une maman de détenue et questions  Empty Courage.......

Message  Larme Sam 25 Avr 2015, 15:50

Courage et bonne chance dans tes démarches.

Larme
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

ntg06 : présentation d'une maman de détenue et questions  Empty Courage.......

Message  Larme Sam 25 Avr 2015, 15:51

Courage et bonne chance dans tes démarches.

Larme
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

ntg06 : présentation d'une maman de détenue et questions  Empty maman d'une detenue

Message  ntg06 Lun 27 Avr 2015, 10:35

bonjour et merci pour votre soutien mes voila je suis au plus bas j'ai envoyer deux mandat sur son compte et plusieur letres et aucune reponse je c'est meme pas si elle va bien ni rien sa devient lassant je ne sais plus quoi faire a l'attente de ma demande de parloir sa fait deja une semaine Crying or Very sad

ntg06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité Lun 27 Avr 2015, 10:42

bonjour ntg06,

tu sais la prison est liée au mot patiente.
certain(e)s d'entres nous ont attendu plusieurs mois avant d'obtenir leur permis de visite.
pour les mandats, tu peux téléphoner au service comptable de la prison, il pourra te dire si ceux-ci ont été affectés à son compte.
pour le courrier, soit patiente, 8 jours c'est courts et longs en même temps.
il faut t'armer de patience.

bon courage à toi

Invité
Invité

ntg06 : présentation d'une maman de détenue et questions  Empty maman d'une detenue

Message  ntg06 Lun 27 Avr 2015, 11:11

JE LE PREND OU LE NUMERO ET COMMENT JE SERAIS QUAND MA DEMANDE DE PARLOIR ET ACEPTER JE SUIS DE NICE JE CONNAIS RIEN DU TOUT

ntg06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité Lun 27 Avr 2015, 11:13

re ntg06,

écrire en majuscule sur un forum équivaut à crier, je vois ton message...
je regarde... une minute stp

Invité
Invité

Message  ntg06 Lun 27 Avr 2015, 11:14

desoler je voudrais savoir comment obtenir le numero du comptable et comment je serais si ma demande de parloir et acepter

ntg06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité Lun 27 Avr 2015, 11:30

re,

pour obtenir le service parloir de la maison d'arrêt de nice, tu composes le : 04.93.92.58.80.
pour le service comptabilité, je viens d'appeler, il n'y en a pas, par contre, tu peux appeler le 04.93.13.64.85 en expliquant ton problème de réception des mandats.

allez courage, les débuts ne sont pas toujours faciles

Invité
Invité

Message  ntg06 Lun 27 Avr 2015, 11:40

moi je suis de nice me ma fille et detenu a marseillle

ntg06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  ntg06 Lun 27 Avr 2015, 11:42

merci mes moi je suis de nice et ma fille et detenu a marseille

ntg06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité Lun 27 Avr 2015, 11:43

re ntgg06,

je vais voir...

Invité
Invité

Message  Invité Lun 27 Avr 2015, 12:01

re,

pour les parloirs femme à Marseille, tu composes :

. 04.91.40.62.05 (numéro qui ne répond pas actuellement)
ou le 0826 30 14 13 (payant) qui répond

pour la comptabité, aucun élément sur le forum.
quoi qu'il en soit interroge tous les services proposés au 0826 30 14 13, tu finiras par avoir une personne susceptible de répondre à ta demande.

allez bon courage et dès que tu auras des infos, mets les sur le forum stp.

d'avance merci

Invité
Invité

Message  ntg06 Lun 27 Avr 2015, 12:12

merci bcp Ninivivi mademande de parloir a enfin etait acepter

ntg06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie Lun 27 Avr 2015, 13:02

c'est une bonne nouvelle, comme quoi tout est question de patience et prouve qu'il faut éviter de se démoraliser outre mesure
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Invité Lun 27 Avr 2015, 15:27

super,

tu pourras venir nous raconter ton premier parloir et donner des infos sur "les baumettes".

courage à toi et à ta fille

Invité
Invité

Message  ntg06 Lun 04 Mai 2015, 12:58

bonjour vous pouvez me renseigner si je vien en train de nice pour les baumettes savez vous une fois a la gare de train quelle bus prendre ou le metro merci

ntg06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie Lun 04 Mai 2015, 13:02

Bonjour
dans les liens que je t'ai donné à ton arrivée( page précédente), il y a des infos sur le transport
prend le temps de lire
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  ntg06 Mar 05 Mai 2015, 18:49

bonjour apres toutes une matinee a apeler le parloir j'ai reussi en debut apres midi jeudi apres midi enfin je vais voir mon bb je vous direz comment sa ces passer j'ai trop hate Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ntg06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant