Forum Prison

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Savoir combien de remise de peine va il avoir
par Lulu1 Hier à 12:58

» Meava Maeva : en attente de présentation
par Maeva Maeva Jeu 01 Juin 2023, 22:24

» Sosojp67 : sa vie de Bisounours
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:38

» Christelle33100 : de retour après 9 ans de silence
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:37

» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par sosojp67 Lun 29 Mai 2023, 08:14

» Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau
par Fred Sam 27 Mai 2023, 21:00

» JuJanJi94 : sorte de présentation
par Jujanji94 Lun 22 Mai 2023, 22:22

» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep02 Thomas, condamné à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:30

» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep01 Alain, victime à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:23

» Reportage TV
par hibiscus2023 Sam 20 Mai 2023, 16:32

» capitaine : en attente de présentation
par Capitaine Jeu 18 Mai 2023, 23:39

» [Mise au point] ce que nous ne sommes pas.
par Lagertha Mar 16 Mai 2023, 15:46

» [Coup de Gueule] la libération de balkany
par Fred Mar 16 Mai 2023, 00:05

» yanelyigv : ex détenue.
par Lagertha Lun 15 Mai 2023, 20:43

» Connor 69 : en attente de présentation
par Connor69 Lun 15 Mai 2023, 07:09

» raf : en attente de présentation
par Raf Dim 14 Mai 2023, 15:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Parisienne75
bichique : Nouvelle et question : demande d'avocat I_vote_lcapbichique : Nouvelle et question : demande d'avocat I_voting_barbichique : Nouvelle et question : demande d'avocat I_vote_rcap 
Fred
bichique : Nouvelle et question : demande d'avocat I_vote_lcapbichique : Nouvelle et question : demande d'avocat I_voting_barbichique : Nouvelle et question : demande d'avocat I_vote_rcap 
Lagertha
sosojp67
Maeva Maeva
Lulu1

Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

bichique : Nouvelle et question : demande d'avocat

bichique : Nouvelle et question : demande d'avocat Empty bichique : Nouvelle et question : demande d'avocat

Message  bichique Jeu 25 Juin 2015, 11:48

Bonjour je suis Bichique compagne d'un détenu et désire m'informer. Un détenu déjà jugé peut-il prétendre à un avocat commis d'office. Merci pour vos réponses

bichique
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

bichique : Nouvelle et question : demande d'avocat Empty Re: bichique : Nouvelle et question : demande d'avocat

Message  bichique Jeu 25 Juin 2015, 12:01

J'ai effectué une demande de transfert depuis mars et toujours pas de réponse. De plus je ne sais pas où en est la suite par rapport à l'amende qu'il a eu ? Je pense qu'un avocat pourra m'informer.

bichique
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

bichique : Nouvelle et question : demande d'avocat Empty Perdue

Message  bichique Jeu 25 Juin 2015, 12:06

Je suis angoissée actuellement car je n'ai pas de correspondance de mon compagnon depuis début juin. S'il lui était arrivé quelque chose je pense que je n'aurai pas eu de visite pour ce samedi.

bichique
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

bichique : Nouvelle et question : demande d'avocat Empty Re: bichique : Nouvelle et question : demande d'avocat

Message  Invité Jeu 25 Juin 2015, 14:57

bonjour bichique,

je ne sais pas à quelle date tu as pris ton rdv parloir, mais au moment de la prise de ton rdv il était toujours dans cette prison, le cas échéant tu n'aurai pas pu l'obtenir, car plus sur les listes des détenus.

tu peux tenter d'appeler le spip pour prendre de ses nouvelles, sachant qu'ils ne sont pas obligés de te répondre.

alors courage à toi et donnes nous de tes nouvelles.

à bientot

Invité
Invité

bichique : Nouvelle et question : demande d'avocat Empty pas de nouvelles

Message  bichique Jeu 25 Juin 2015, 16:00

Bonjour Ninivivi,

J'ai pris rendez-vous mardi pour le parloir. Effectivement mon compagnon est toujours dans le même centre de détention. Pour le courrier, je ne comprends pas car jusqu'à présent il n'y a jamais eu de problèmes. Mon compagnon est à Bapaume, vivement samedi et j'en saurai plus. Merci pour les infos.

bichique
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  bichique Ven 26 Juin 2015, 11:36

Bonjour Ziano,

Merci pour vos informations. Bonne journée.

bichique
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé