Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Discuter avec une femme
par Bryanocconorre35 Aujourd'hui à 01:19

» Discuter avec une femme
par Bryanocconorre35 Aujourd'hui à 01:19

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Hier à 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
 Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran I_vote_lcap Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran I_voting_bar Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran I_vote_rcap 
Bryanocconorre35
 Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran I_vote_lcap Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran I_voting_bar Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran I_vote_rcap 
Mymysalim
 Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran I_vote_lcap Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran I_voting_bar Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran I_vote_rcap 
Parisienne75
 Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran I_vote_lcap Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran I_voting_bar Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran I_vote_rcap 
Igd
 Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran I_vote_lcap Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran I_voting_bar Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran I_vote_rcap 
Fred
 Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran I_vote_lcap Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran I_voting_bar Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran

4 participants

Aller en bas

 Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran Empty Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran

Message  Aliyahah Lun 03 Aoû 2015, 01:46

Bonsoir a toutes et a tous, nous sommes plusieurs a soutenir des personnes chères enfermer en maison d'arrêt mon ami avec qui j'ai grandis (amour maintenant) vient d'êtres incarcérer a la maison d'arrêt orleans-saran j'ai 16 ans je ni connais rien a tous ça ainsi qu'aux papiers demande de parloir ect .... Je vient de l'apprendre et je m'y intéresse ... Si vous pouvez m'aider svp comment pouvoir le joindre ? Comment lui envoyer une lettre, un parloir et possible avec lui sans accomgnateur ( mes parents donnerons l'autorisation) il es majeur. Merci de votre soutien ....

Aliyahah
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 25
Féminin Humeur : Triste

Revenir en haut Aller en bas

 Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran Empty Re: Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran

Message  Tatie Lun 03 Aoû 2015, 08:13

Bonjour et bienvenue parmi nous


tu trouveras dans ce lien (à lire jusqu'au bout) ce qu'il faut pour demander un permis , soit au juge si ton ami est prévenu soit au directeur s'il est condamné
comme tu es mineure, tu dois demander la permission expresse d'y aller seule, mais rien n'oblige l'administration à t'accorder cela.

https://forum-prison.forumactif.com/t20116-fiche-pratique-4-le-permis-de-visite-et-les-parloirs

tu peux lui écrire, les premières lettres passent sans le numéro d’écrou, il te le donnera en retour; si tu peux mets lui une enveloppe timbrée pour qu'il puisse te répondre.

Il pourra demander à te téléphoner , pour cela il lui faudra de l’argent sur son compte et à toi on te demandera peut-etre une facture de téléphone récente, ton ami te le précisera


bonne chance pour ce permis et courage pour la suite à toi comme à lui
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran Empty Re: Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran

Message  Invité Lun 03 Aoû 2015, 10:47

bonjour aliyahah,

et bienvenue parmi nous.

tatie ayant répondu à tes première questions,

il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon courage pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran Empty Re: Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran

Message  Justine1909 Lun 03 Aoû 2015, 11:00

Bonjour Aliyahah,

Mon concubin est également enfermer à Orléans-Saran. Le forum donne beaucoup de réponses à nos questions mais tu peux également aller à L'accueil Familles qui se trouve devant le centre pénitentiaire. La bas il y des bénévoles qui sont très accueillants et réconfortants, ils te diront ce que tu peux lui amener comme linge, comment faire pour faire la demande de permis de visite et les numéros dont tu auras peut être besoin.

Bon courage à vous deux.

Justine1909
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 2
Age : 29
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran Empty Re: Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran

Message  Justine1909 Lun 03 Aoû 2015, 11:23

Bonjour,

A peu prés tout est expliqué dans le post sur le Centre Pénitentiaire d'Orléans-Saran, ne savant pas comment mettre de lien dans mon message je nais effectivement pas pensée à remettre ces informations, ni à lui parler du post. Je lui conseille d'aller à l'Accueil Familles pas seulement pour ces informations mais aussi pour un peu de chaleur humaine, ça ne fait de mal à personne. Parler à quelqu'un en face ou derrière un ordinateur n'aura pas le même effet surtout qu'elle est très jeune. Enfin c'est mon avis.

Je suis désolée si j'ai donner l'impression de garder des informations pour moi alors que ce n'étais pas du tout mon intention.

Je vais relire ce post et si j'ai de nouvelles informations je les rajouterais.

Justine1909
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 2
Age : 29
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran Empty Re: Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran

Message  Invité Lun 03 Aoû 2015, 11:26

merci à toi justine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran Empty bonjour aliyaha

Message  lae Lun 03 Aoû 2015, 20:15

j ai un proche a la ma d orleans saran si tu as des questions particulieres je peux peut etre te repondre. bon courage a toi eta ton conjoint

lae
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 30
Réputation : 2
Age : 54
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran Empty Re: Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran

Message  Tatie Lun 03 Aoû 2015, 20:19

bonsoir
pour discuter de cette prison et y poser vos infos vous pouvez le faire dans cette discussion :

https://forum-prison.forumactif.com/t23488-discussion-autour-de-la-prison-cp-orleans-saran?highlight=saran

ça évite que tout se disperse sur le forum

merci d'avance à toutes
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran Empty Tatie

Message  Aliyahah Mar 04 Aoû 2015, 03:28

Bonsoir tatie merci pour tes réponse j'ai donc contacter la prison ce matin pour le numéro d'écrous on a alors pris mes coordonner et il vont lui demander dis il m'autorise à y accéder car il a sûrement parler que de sa mère ensuite elle ma dis que c'était fréquents que les détenus ne parler pas tous de suite de leur petite amie , j'ai donc envoyer une lettre sans numéro d'écrous avec nom prénom à la prison ainsi que des lettre des timbres et des feuilles .. C'est très difficile et cela fais plaisirs d'avoir des personne qui comprennent ce que l'on restent je me suis ensuite renseigner sur le parloir a 16 ans il ne le font pas a Saran je suis dégoûter je pense donc y aller avec un ami(e) commun majeur ou y aller au nom de ma sœur qui es majeure sachant quelle a aussi grandis avc mon petit ami sûrement une mauvaise idée mais j'aimerais le voir seul je ne sais pas quoi faire merci pour vos conseille j'attend donc sa mettre si je n'est pas de nouvelles d'ici vendredi je contacterais la prison et lui renvoi rais une lettre d'ici lundi j'aurais sûrement son numéro d'écrous par sa mère ou son meilleur ami ect . Merci à. Vous tous ne jamais baisser les bras et toujours soutenir ces personne qui nous sont chères

Aliyahah
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 25
Féminin Humeur : Triste

Revenir en haut Aller en bas

 Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran Empty Ninivivi

Message  Aliyahah Mar 04 Aoû 2015, 03:29

Merci ninivivi je vous souhaite de même

Aliyahah
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 25
Féminin Humeur : Triste

Revenir en haut Aller en bas

 Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran Empty Re: Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran

Message  Aliyahah Mar 04 Aoû 2015, 03:31

Merci Justine j'ai apeller il mon dis qu'il ne font pas le parloir a 16 ans a Saran ....

Aliyahah
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 25
Féminin Humeur : Triste

Revenir en haut Aller en bas

 Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran Empty Re: Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran

Message  Aliyahah Mar 04 Aoû 2015, 03:34

Merci lae je ne sais pas trop encore quoi vous poser comme questions je suis assez tourmenter malgres mon jeune âge je suis assez battante habituellement et cherche toujours à me débrouiller et grâce a des gens comme vous mon combats n'est que meilleur .. Merci pour ton soutien j'y penserais

Aliyahah
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 25
Féminin Humeur : Triste

Revenir en haut Aller en bas

 Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran Empty Re: Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran

Message  Tatie Mar 04 Aoû 2015, 06:51

Aliyahah a écrit: ou y aller au nom de ma sœur qui es majeure sachant quelle a aussi grandis avc mon petit ami sûrement une mauvaise idée

Bonjour Aliyahah,
ça, c'est effectivement une très très mauvaise idée!
tu n'as malheureusement pas d'autre choix que d'y aller avec un majeur, dis toi que c'est mieux que rien, au moins vous vous parlerez en direct.
c'est surement frustrant, mais il te faut en passer par là.

je te souhaite d'avoir des nouvelles bien vite.
courage !
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran Empty Re: Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran

Message  Aliyahah Mar 04 Aoû 2015, 13:45

Encore merci tatie ...

Aliyahah
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 25
Féminin Humeur : Triste

Revenir en haut Aller en bas

 Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran Empty Re: Aliyahah : nouvelle, 16 ans, MA Orleans-Saran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum