Derniers sujets
» Lulu1 : en attente de présentationpar Lulu1 Ven 02 Juin 2023, 12:58
» Meava Maeva : en attente de présentation
par Maeva Maeva Jeu 01 Juin 2023, 22:24
» Sosojp67 : sa vie de Bisounours
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:38
» Christelle33100 : de retour après 9 ans de silence
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:37
» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par sosojp67 Lun 29 Mai 2023, 08:14
» Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau
par Fred Sam 27 Mai 2023, 21:00
» JuJanJi94 : sorte de présentation
par Jujanji94 Lun 22 Mai 2023, 22:22
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep02 Thomas, condamné à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:30
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep01 Alain, victime à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:23
» Reportage TV
par hibiscus2023 Sam 20 Mai 2023, 16:32
» capitaine : en attente de présentation
par Capitaine Jeu 18 Mai 2023, 23:39
» [Mise au point] ce que nous ne sommes pas.
par Lagertha Mar 16 Mai 2023, 15:46
» [Coup de Gueule] la libération de balkany
par Fred Mar 16 Mai 2023, 00:05
» yanelyigv : ex détenue.
par Lagertha Lun 15 Mai 2023, 20:43
» Connor 69 : en attente de présentation
par Connor69 Lun 15 Mai 2023, 07:09
» raf : en attente de présentation
par Raf Dim 14 Mai 2023, 15:49
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
ladyso : comment retrouver un détenu?
2 participants
Page 1 sur 1
ladyso : comment retrouver un détenu?
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le site, je suis un peu perdu ne sais pas comment retrouver qlq1 qui m'est cher, ce qui me bloque c'est que je n'ai pas son nom. Connais la date de son arrestation mais ne sais pas dans quelle prison parisienne il est détenu. Cela me rends folle depuis plusieurs mois deja et me sent impuissante. Je pense a lui ce soir enfin cette nuit en cette nouvelle année et me dis qu'il faut que je tente le maximum pour enfin le retrouver.
Si vous avez des idées, des conseils... svp ..
Merci.
sophie.
je viens de m'inscrire sur le site, je suis un peu perdu ne sais pas comment retrouver qlq1 qui m'est cher, ce qui me bloque c'est que je n'ai pas son nom. Connais la date de son arrestation mais ne sais pas dans quelle prison parisienne il est détenu. Cela me rends folle depuis plusieurs mois deja et me sent impuissante. Je pense a lui ce soir enfin cette nuit en cette nouvelle année et me dis qu'il faut que je tente le maximum pour enfin le retrouver.
Si vous avez des idées, des conseils... svp ..
Merci.
sophie.
ladyso- Nouveau Membre
Re: ladyso : comment retrouver un détenu?
Bonjour
sans son nom, il sera impossible de le retrouver.
il faut que tu te rapproche de personnes qui le connaissent : amis, famille copain, pour en savoir plus
bonne chance pour la suite
sans son nom, il sera impossible de le retrouver.
il faut que tu te rapproche de personnes qui le connaissent : amis, famille copain, pour en savoir plus
bonne chance pour la suite
Tatie- V.I.P.
merci Tatie pour ta reponse.
C'est le gros problème effectivement que je rencontre, ne pas avoir son nom. Pour la famille elle n'est pas ici et pas de contact avec elle et les amis ras ... Penses tu qu'avec la date d'arrestation ainsi que les faits pour lesquels il a été arresté pourrons au moins me permettre de savoir ou il pourais etre déténu... Dans la région parisienne ca c'est sur mais quand je vois le nombre de prisons... Mais je ne sais pas si l'endroit ou on l'a transféré dépends du lieu ou il a été jugé....
Je déséspère a trouver enfin une piste ...
C'est le gros problème effectivement que je rencontre, ne pas avoir son nom. Pour la famille elle n'est pas ici et pas de contact avec elle et les amis ras ... Penses tu qu'avec la date d'arrestation ainsi que les faits pour lesquels il a été arresté pourrons au moins me permettre de savoir ou il pourais etre déténu... Dans la région parisienne ca c'est sur mais quand je vois le nombre de prisons... Mais je ne sais pas si l'endroit ou on l'a transféré dépends du lieu ou il a été jugé....
Je déséspère a trouver enfin une piste ...
ladyso- Nouveau Membre
Bonjour
Perso, non je ne vois pas comment tu peux le retrouver avec aussi peu d’éléments.
Il peut être dans n'importe quelle prison en fonction des places dispos et sans son nom, tu peux rien faire.
désolée et dommage pour lui et toi.
Perso, non je ne vois pas comment tu peux le retrouver avec aussi peu d’éléments.
Il peut être dans n'importe quelle prison en fonction des places dispos et sans son nom, tu peux rien faire.
désolée et dommage pour lui et toi.
Tatie- V.I.P.

» Comment retrouver un détenu ?
» hlikisht : comment retrouver un détenu?
» CNN : Retrouver un détenu
» emilie4149 : retrouver le détenu?
» lydie/sadok : comment joindre un detenu ou avoir son numero decrou
» hlikisht : comment retrouver un détenu?
» CNN : Retrouver un détenu
» emilie4149 : retrouver le détenu?
» lydie/sadok : comment joindre un detenu ou avoir son numero decrou
Page 1 sur 1