Derniers sujets
» [Discussion] L'administration nous fait la misère par namib Hier à 09:36
» [Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive
par C@th. Mar 28 Mar 2023, 20:05
» [L'envolée] Le numéro 55 du journal interdit en prison : lisez et relayez l’article incriminé !
par Fab53 Mar 28 Mar 2023, 19:28
» [Débat] ont-ils raison?
par Fab53 Mar 28 Mar 2023, 13:06
» Cindy_lnn_ : présentation et question
par cindy_lnn_ Lun 27 Mar 2023, 13:27
» [Discussion] Mitard et parloir
par Fab53 Dim 26 Mar 2023, 18:00
» Melaniedps : Présentation plus questionnement refus parloir
par Fred Sam 25 Mar 2023, 22:30
» Apporter ses cigarettes
par La fourmis Sam 25 Mar 2023, 21:03
» saffia : Présentation
par Fab53 Sam 25 Mar 2023, 12:48
» La fourmis : ma présentation
par Lagertha Ven 24 Mar 2023, 13:55
» Pasdenoom : en attente de présentation
par pasdenoom Mar 21 Mar 2023, 23:34
» Clia67 : Présentation et question Portique à ELsau
par Lagertha Mar 21 Mar 2023, 16:16
» Aurelie52 : présentation
par Fred Lun 20 Mar 2023, 19:33
» Ophcbz- Je me présente
par Ophcbz Lun 20 Mar 2023, 12:27
» Parloir avec enfants en bas âge
par Tyma Sam 18 Mar 2023, 21:05
» question comment justifier l'absence au travail pour assister au jugment d'un proche.
par freebird Sam 18 Mar 2023, 20:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de rechercheFred
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
mariaaa : besoin d'aide pour calcul de peines
3 participants
Page 1 sur 1
mariaaa : besoin d'aide pour calcul de peines
Bonjour , j'aurais voulu savoir sur une peine de 5 ans donc (60 mois) , dans combien de temps mon mari peut til demander un amenagement de peine et enfin sortir , en sachant qu'il a deja fait 10 mois pleins + il a beneficier de 13 mois de grace , donc il reste 37 mois , pouvez vous me dire svp sur ces 37 mois combien de temps lui reste til a faire avant de pouvoir beneficier d'un amenagement de peine ? a savoir aussi quil va a l'ecole en prison + vois un psy donc si quelqun sais calculer aussi les rps dites le moi svp car on ma parler de 1 semaine en moins chaque mois pour l'ecole et 1 semaine pour le psy , pouvez vous me confirmer cela .
je remercie toutes personnes qui m' apportera des reponses
merci.
je remercie toutes personnes qui m' apportera des reponses
merci.
mariaaa- Nouveau Membre
Re: mariaaa : besoin d'aide pour calcul de peines
Bonsoir Mariaaaa et bienvenue sur le forum. Courage à toi et à ton mari. Pour ta question sur les remises de peine, il y a un récapitulatif sur le forum, je te donne ci-dessous le lien :
https://forum-prison.forumactif.com/t7831-petit-recapitulatif-rapide-des-remises-de-peine?highlight=calcul+de+remise+de+peine
https://forum-prison.forumactif.com/t7831-petit-recapitulatif-rapide-des-remises-de-peine?highlight=calcul+de+remise+de+peine
ISA14- V.I.P.
Bonjour
je suis fâchée avec les chiffres et les calculs et je manque de connaissances à ce sujet mais surement que quelqu'un viendra t'en dire plus sous peu
en tout cas patience et courage à toi mais surtout à lui pour la suite.
je suis fâchée avec les chiffres et les calculs et je manque de connaissances à ce sujet mais surement que quelqu'un viendra t'en dire plus sous peu
en tout cas patience et courage à toi mais surtout à lui pour la suite.
Tatie- V.I.P.
bonjour mariaa,
le lien transmis par isa14 t'a t'il aidé ?
pour les rps, elles sont à la discrétion du juge d'application des peines, il est donc impossible de te dire combien de temps il bénéficiera.
bon courage à tous les 2
le lien transmis par isa14 t'a t'il aidé ?
pour les rps, elles sont à la discrétion du juge d'application des peines, il est donc impossible de te dire combien de temps il bénéficiera.
bon courage à tous les 2
Invité- Invité
merci pour vos reponses mais la question essentiel 'est : sur ces 37 mois combien de temps lui reste til a faire avant de pouvoir beneficier d'un amenagement de peine ? ( a peu pres ) il va faire combien de mois pleins sur ces 37 mois ?
CORDIALEMENT.
CORDIALEMENT.
mariaaa- Nouveau Membre
bonjour mariaaa,
sur les 37 mois restants, il faut soustraire 6 mois et 7 jours, correspondant aux remises de peine.
à cela il faudra soustraire les r.p.s. attribuées facultativement par le juge d'application des peines.
pour un aménagement de peine, tu regardes sur la page d'accueil du forum il y a un paragraphe appelé "fiches pratiques, droits en prison et modèles de lettre".
page 3 il est fait état de la libération conditionnelle.
bon courage à tous les 2
sur les 37 mois restants, il faut soustraire 6 mois et 7 jours, correspondant aux remises de peine.
à cela il faudra soustraire les r.p.s. attribuées facultativement par le juge d'application des peines.
pour un aménagement de peine, tu regardes sur la page d'accueil du forum il y a un paragraphe appelé "fiches pratiques, droits en prison et modèles de lettre".
page 3 il est fait état de la libération conditionnelle.
bon courage à tous les 2
Invité- Invité

» Chacha270190 : besoin d'information pour détenus étranger en Espagne
» presentation Melle coco
» maryline michel : besoin d'aide pour aller au parloir
» Besoin d'aide pour un innocent en prison(belgique)
» Safia nini : calcul rps
» presentation Melle coco
» maryline michel : besoin d'aide pour aller au parloir
» Besoin d'aide pour un innocent en prison(belgique)
» Safia nini : calcul rps
Page 1 sur 1