Derniers sujets
» [Discussion] L'administration nous fait la misère par namib Aujourd'hui à 09:36
» [Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive
par C@th. Hier à 20:05
» [L'envolée] Le numéro 55 du journal interdit en prison : lisez et relayez l’article incriminé !
par Fab53 Hier à 19:28
» [Débat] ont-ils raison?
par Fab53 Hier à 13:06
» Cindy_lnn_ : présentation et question
par cindy_lnn_ Lun 27 Mar 2023, 13:27
» [Discussion] Mitard et parloir
par Fab53 Dim 26 Mar 2023, 18:00
» Melaniedps : Présentation plus questionnement refus parloir
par Fred Sam 25 Mar 2023, 22:30
» Apporter ses cigarettes
par La fourmis Sam 25 Mar 2023, 21:03
» saffia : Présentation
par Fab53 Sam 25 Mar 2023, 12:48
» La fourmis : ma présentation
par Lagertha Ven 24 Mar 2023, 13:55
» Pasdenoom : en attente de présentation
par pasdenoom Mar 21 Mar 2023, 23:34
» Clia67 : Présentation et question Portique à ELsau
par Lagertha Mar 21 Mar 2023, 16:16
» Aurelie52 : présentation
par Fred Lun 20 Mar 2023, 19:33
» Ophcbz- Je me présente
par Ophcbz Lun 20 Mar 2023, 12:27
» Parloir avec enfants en bas âge
par Tyma Sam 18 Mar 2023, 21:05
» question comment justifier l'absence au travail pour assister au jugment d'un proche.
par freebird Sam 18 Mar 2023, 20:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Etablissement Pénitentiaire - Centre Pénitentiaire / Riom
3 participants
Forum Prison :: Les Etablissements pénitentiaires :: Fiches informatives sur les établissements pénitentiaires
Page 1 sur 1
Etablissement Pénitentiaire - Centre Pénitentiaire / Riom

Adresse postale :
Centre Pénitentiaire.
route d'Ennezat
63202 Riom cedex
téléphone
standard : 04-63-85-81-00.
parloir : 0805 200 441 (prix d'un appel local)
Tatie- V.I.P.
Re: Etablissement Pénitentiaire - Centre Pénitentiaire / Riom
Bonjour à tous et à toute je vient un peut mettre à jour quelque informations sur le centre penitentiaire de Riom. Voici les horaires des parloirs :
8h, 10h15, 14h15 et 16h45
Si vous voulez un double parloirs c'est à la personne détenu de le demander vous ne pouvez pas en faire vous même la demande.
A la prison de Riom il y'a aussi les UVF qui vont de 6h à 72h mais avant d'y avoir le droit il faut faire au moins 3 ou 4 parloirs classic sinon vous ne pouvez pas en faire la demande.
Pour le linge une liste d'inventaire vous ai donner à l'accueil famille vous devais la remplir et la mettre dans le sac de linge bien évidemment la couleur bleu et interdite ainsi que le kaki.
Voilà les informations que je peut déjà donner des que j'ai plus je reviendrai mettre à jour la fiche
Au plaisir
8h, 10h15, 14h15 et 16h45
Si vous voulez un double parloirs c'est à la personne détenu de le demander vous ne pouvez pas en faire vous même la demande.
A la prison de Riom il y'a aussi les UVF qui vont de 6h à 72h mais avant d'y avoir le droit il faut faire au moins 3 ou 4 parloirs classic sinon vous ne pouvez pas en faire la demande.
Pour le linge une liste d'inventaire vous ai donner à l'accueil famille vous devais la remplir et la mettre dans le sac de linge bien évidemment la couleur bleu et interdite ainsi que le kaki.
Voilà les informations que je peut déjà donner des que j'ai plus je reviendrai mettre à jour la fiche
Au plaisir

Nora1418- Nouveau Membre
Lagertha, Fred et Ophcbz aiment ce message
Re: Etablissement Pénitentiaire - Centre Pénitentiaire / Riom
Merci à Nora1418 pour ces informations.

» Etablissement Pénitentiaire - Centre Pénitentiaire Domenjod / Saint Denis / Réunion.
» Etablissement Pénitentiaire - Centre Pénitentiaire / Nouméa/ Nouvelle Calédonie
» Etablissement Pénitentiaire - Centre Pénitentiaire / Saint - Quentin - Fallavier
» Etablissement pénitentiaire - Centre Pénitentiaire pour Femmes / Rennes
» Etablissement Pénitentiaire - Centre Pénitentiaire / Beauvais (nouvelle prison)
» Etablissement Pénitentiaire - Centre Pénitentiaire / Nouméa/ Nouvelle Calédonie
» Etablissement Pénitentiaire - Centre Pénitentiaire / Saint - Quentin - Fallavier
» Etablissement pénitentiaire - Centre Pénitentiaire pour Femmes / Rennes
» Etablissement Pénitentiaire - Centre Pénitentiaire / Beauvais (nouvelle prison)
Forum Prison :: Les Etablissements pénitentiaires :: Fiches informatives sur les établissements pénitentiaires
Page 1 sur 1