Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Edwinlaly : sa présentation
par Edwinlaly Hier à 16:55

» J’ai une question à vous poser que j’ai vu sur le forum
par Scrogneugneu Hier à 06:37

» martisa : Présentation
par Lagertha Lun 13 Jan 2025, 11:51

» Sarah92 : Présentation
par martisa Dim 12 Jan 2025, 21:35

» Lys : présentation
par Natacha83 Dim 12 Jan 2025, 18:37

» Informations sur la peine
par Fleurus Dim 12 Jan 2025, 17:21

» virement bancaire
par Lagertha Dim 12 Jan 2025, 15:40

» neri : présentation
par Neri Dim 12 Jan 2025, 10:33

» POUR NATACHA83
par Lagertha Dim 12 Jan 2025, 09:52

» Pour faire un virement au détenu
par Natacha83 Dim 12 Jan 2025, 09:49

» Problème de courrier
par Natacha83 Ven 10 Jan 2025, 21:14

» Natacha83 : présentation
par Natacha83 Ven 10 Jan 2025, 18:29

» Problème de courrier
par Natacha83 Ven 10 Jan 2025, 17:44

» Maison d'arrêt de Nanterre
par Espoir Ven 10 Jan 2025, 16:18

» Question pour le permis de visite
par Natacha83 Ven 10 Jan 2025, 14:35

» Gad Murati : Présentation
par Fred Ven 10 Jan 2025, 14:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Edwinlaly
Véronique : ma présentation I_vote_lcapVéronique : ma présentation I_voting_barVéronique : ma présentation I_vote_rcap 
Natacha83
Véronique : ma présentation I_vote_lcapVéronique : ma présentation I_voting_barVéronique : ma présentation I_vote_rcap 
Sanchez
Véronique : ma présentation I_vote_lcapVéronique : ma présentation I_voting_barVéronique : ma présentation I_vote_rcap 
Scrogneugneu
Véronique : ma présentation I_vote_lcapVéronique : ma présentation I_voting_barVéronique : ma présentation I_vote_rcap 
Lagertha
Véronique : ma présentation I_vote_lcapVéronique : ma présentation I_voting_barVéronique : ma présentation I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

Véronique : ma présentation

3 participants

Aller en bas

Véronique : ma présentation Empty demande de conseil

Message  philipaud véronique Lun 04 Avr 2016, 16:30

bonjour,je suis maman de trois enfants, j'ai un de mes fils qui est incarcèré depuis peu, j'aurais aimé pouvoir parler avec d'autres mamans dans ma situation.je vis trés mal la séparation avec mon fils, c'est trés dur, je souffre beaucoup.je suis en attente de ma demande de parloir, il me manque beaucoup.je ne sors plus, je n'arrête pas de pleurer, j'ai l'impression que personne ne peut m'aider.j'ai reçu sa première lettre la semaine dernière, ça a été trés dur de la lire, j'ai peur aussi qu'il ne supporte pas la prison, il n'a que 24 ans.je voudrais pouvoir parler avec des mamans qui comprennent ce que je ressens, merci

philipaud véronique
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Réputation : 0
Age : 55
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Véronique : ma présentation Empty Véronique : ma présentation

Message  Invité Lun 04 Avr 2016, 16:55

Bonjour

Au risque de paraître un peu sec, on explique que ce forum étant lu par tout le monde, il vaut mieux donner un pseudo anonyme pour te préserver ton fils et toi. Tu peux le faire en passant par le formulaire contact en bas de la page d'accueil.

Il a 24 ans, il est grand, il a fait des bêtises, il sait qu'il a une maman et une fratrie, pour l'instant il doit effectivement se sentir un peu seul, mais il t'a écrit et tu as reçu la lettre, à laquelle tu n'as sans doute pas manqué de répondre. S'il a besoin de quelque chose c'est probablement de ton courage et de ta détermination.
Tu trouveras ici des mamans, des compagnes parfois plus jeunes que ton fils, des messieurs qui soutiennent des mômes qui sont en taule depuis qu'ils ont seize ans et qui n'ont pas encore l'âge du tien, plein de gens qui s'ils ne ressentent pas tout à fait ce que tu ressent pourront t'épauler et t'aider, sur le forum et le tchat.
A Bientôt, Courage à lui, à toi à ta famille.


Dernière édition par Fred le Lun 04 Avr 2016, 19:03, édité 1 fois (Raison : extraction du sujet nos témoignages les parents fratrie on la parole et comme j'ai fait ce que j'avais dit qu'un modo ferait, j'ai retiré ce passage de ma réponse)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Véronique : ma présentation Empty Re: Véronique : ma présentation

Message  ISA14 Mar 05 Avr 2016, 07:29

Bonjour Véronique et bienvenue sur le forum. Oui, cela est difficile de vivre l'incarcération d'un fils, d'une fille, d'un(e) conjoint(e), d'un proche mais dis toi que ton fils est vivant, penses à toutes ces familles qui ont perdu un être cher, elles , elles ne le reverront plus. Toi, ton fils tu peux lui écrire, le prendre dans tes bras lors des parloirs (j'espère que tu auras une réponse rapidement à ta demande), il a fait des conneries, il en paye maintenant les conséquences. Oui, je peux comprendre tes ressentis mais Véronique, il faut relativiser ! Il faut être forte pour soutenir ton fils. Courage à ton fils, à toi et à ta famille dans cette détention et n'oublies pas que prison rime avec patience.
ISA14
ISA14
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1262
Réputation : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Véronique : ma présentation Empty Re: Véronique : ma présentation

Message  chrispi Mar 05 Avr 2016, 19:19

Courage à vous (foi et amour )

chrispi
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 186
Réputation : -2
Age : 67
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Véronique : ma présentation Empty Re: Véronique : ma présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum