Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Floura : Prison Algeciras
par Fred Hier à 20:03

» nt75000 : ma présentation
par NT75000 Hier à 13:43

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
 nonospatate : Je viens parler de mon cul. I_vote_lcap nonospatate : Je viens parler de mon cul. I_voting_bar nonospatate : Je viens parler de mon cul. I_vote_rcap 
Igd
 nonospatate : Je viens parler de mon cul. I_vote_lcap nonospatate : Je viens parler de mon cul. I_voting_bar nonospatate : Je viens parler de mon cul. I_vote_rcap 
Fred
 nonospatate : Je viens parler de mon cul. I_vote_lcap nonospatate : Je viens parler de mon cul. I_voting_bar nonospatate : Je viens parler de mon cul. I_vote_rcap 
Mymysalim
 nonospatate : Je viens parler de mon cul. I_vote_lcap nonospatate : Je viens parler de mon cul. I_voting_bar nonospatate : Je viens parler de mon cul. I_vote_rcap 


nonospatate : Je viens parler de mon cul.

3 participants

Aller en bas

 nonospatate : Je viens parler de mon cul. Empty nonospatate : Je viens parler de mon cul.

Message  nonospatate Dim 14 Aoû 2016, 21:09

Bonjour,

Je m'appelle stéphanie *******

Mon homme est actuellement incarcéré depuis le vendredi 6 août au centre penitentiaire de Toulon La Farlède pour *******
Je me rejoins à vous sur ce forum aujourd'hui, en tant que femme de détenu et savoir tout ce que je dois pouvoir connaitre dans ce monde carcérale et aussi connaitre tout ce que mon homme va être susceptible de demander au JAP et quand le demander.

Aujourd'hui, je n'ai pas de nouvelles de lui, je pense que c'est parce qu'il est nouvel arrivant.

Je vous remercie d'avoir lu ma présentation et je vous remercie par avance de m'aider sur les moindre question que je poserai car je suis novice dans ce milieu.

Bien à vous
Stéphanie Wink

nonospatate
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 43
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 nonospatate : Je viens parler de mon cul. Empty Re: nonospatate : Je viens parler de mon cul.

Message  Tatie Dim 14 Aoû 2016, 22:03

Bonsoir et bienvenue parmi nous

une petite partie de ta presentation à été retiré, des détails que nous n'avons nul besoin de connaitre , le forum étant lu par tous le monde,il vaut mieux ne rien mettre qui soit susceptible à se faire reconnaître ainsi que le proche incarcéré.

On a tous été novice à un moment ou à un autre, alors nous tacherons de t'aider au mieux, comme nous, nous avons trouvé quelqu'un pour le faire

pose les questions qui te tracassent et quelqu'un pourra surement y répondre.

as-tu commencer les démarches, comme lui écrire par exemple?

courage à ta famille dehors et à ton mari dedans.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 nonospatate : Je viens parler de mon cul. Empty Re: nonospatate : Je viens parler de mon cul.

Message  nonospatate Dim 14 Aoû 2016, 23:13

oups pardon, désolé d'en avoir dis un peu de trop.

oui je lui ecris depuis le début.

a l'audience que j'ai assister, il ma dis qu'il veux se réinséré avec un bracelet electronique car c'est un bon travailleur et d'après ce que je sais c'est qu'il lui faut un employeur mais a paris la ou on habite, je ne suis pas membres de sa famille mais vu que c'est chez lui, forcement il sera héberger et je peux l'aider a se réinséré en lui trouvant un taf rapidement car il va etre transféré a beauvais pour une autre affaire qui se déroulera fin septembre.

il sera a beauvais je l'heberge c'est logique mais trouver un employeur rapidement pour une embauche pour qu'il demande le bracelet.

je ne sais pas si ici dans "présentation" que je dois poser ces questions.

désolé si c'est pas le bon endroit.

néanmoins, j'espère que vous pourriez me répondre

merci d'avance
stéphanie

nonospatate
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 43
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 nonospatate : Je viens parler de mon cul. Empty Re: nonospatate : Je viens parler de mon cul.

Message  Tatie Lun 15 Aoû 2016, 07:51

Bonjour
il y a en effet une rubrique "questions" où tu pourras mettre tes autres interrogations.

sa demande de bracelet ne pourra pas se faire maintenant puisque tu dis qu'il a un autre jugement et un transfert à venir.
Pour trouver un employeur quand ça sera le moment, il faudra faire des candidatures spontanées, faire marcher le réseau qu'on peut avoir, s'adresser aux entreprises d'insertions, etc...Il n'y a pas de miracle en la matière, le travail est rare dehors.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 nonospatate : Je viens parler de mon cul. Empty Re: nonospatate : Je viens parler de mon cul.

Message  ISA14 Lun 15 Aoû 2016, 22:29

Bonsoir Stéphanie et bienvenue sur le forum. Courage à toi et à ton proche pour cette détention. Saches que prison rime avec patience surtout en cette période estivale. J'espère que tu auras rapidement de ses nouvelles. Tu peux toujours venir sur le forum pour nous faire part de tes ressentis par exemple.
ISA14
ISA14
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1262
Réputation : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 nonospatate : Je viens parler de mon cul. Empty Re: nonospatate : Je viens parler de mon cul.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum