Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Floura : Prison Algeciras
par Fred Hier à 20:03

» nt75000 : ma présentation
par NT75000 Hier à 13:43

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
 Lyla911 : Présentation et question sur demande de permis de visite  I_vote_lcap Lyla911 : Présentation et question sur demande de permis de visite  I_voting_bar Lyla911 : Présentation et question sur demande de permis de visite  I_vote_rcap 
Mymysalim
 Lyla911 : Présentation et question sur demande de permis de visite  I_vote_lcap Lyla911 : Présentation et question sur demande de permis de visite  I_voting_bar Lyla911 : Présentation et question sur demande de permis de visite  I_vote_rcap 
Igd
 Lyla911 : Présentation et question sur demande de permis de visite  I_vote_lcap Lyla911 : Présentation et question sur demande de permis de visite  I_voting_bar Lyla911 : Présentation et question sur demande de permis de visite  I_vote_rcap 
Fred
 Lyla911 : Présentation et question sur demande de permis de visite  I_vote_lcap Lyla911 : Présentation et question sur demande de permis de visite  I_voting_bar Lyla911 : Présentation et question sur demande de permis de visite  I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Lyla911 : Présentation et question sur demande de permis de visite

3 participants

Aller en bas

 Lyla911 : Présentation et question sur demande de permis de visite  Empty Lyla911 : Présentation et question sur demande de permis de visite

Message  Lyla911 Ven 09 Sep 2016, 19:35

Bonsoir à tous et à toutes , j'ai 18 ans et j'habite dans le 91 , j'ai mon copain qui a 19 ans et demi qui a été incarcérer à Fleury Mérogis et je voulais faire une demande de parloir mais avant tout je voulais savoir comment ça se passe là bas ? si il y a des personnes qui ont déjà été . Donc j'ai eut son numéro d'écrou et il est dans le batiment  D5 . Concernant le permis de visite on m'a dit qu'il fallait appeler la prison ensuite y allait sur place et on m'a dit que la prison de Fleury ne repondait pas par lettre mais par téléphone je voulais savoir si c'était vrai ?

Cordialement Bonne soirée à tous

Lyla911
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Réputation : 0
Age : 26
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 Lyla911 : Présentation et question sur demande de permis de visite  Empty Re: Lyla911 : Présentation et question sur demande de permis de visite

Message  Tatie Ven 09 Sep 2016, 19:55

Bonsoir

pour avoir un peu plus d'info sur cette prison, regarde ici la fiche informative

https://forum-prison.forumactif.com/t11297-etablissement-penitentiaire-maison-d-arret-fleury-merogis?highlight=Fleury

pour en parler avec d'autres, fais le là :

https://forum-prison.forumactif.com/t7561-discussion-autour-de-la-prison-fleury-merogis?highlight=Fleury


les demandes de permis peuvent se faire par courrier sinon comment feraient les proches qui habitent à l'autre bout de la France?

en revanche c'est la réponse qui n’arrive pas toujours par courrier, souvent il faut appeler le service parloir pour savoir que c'est accepté
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 Lyla911 : Présentation et question sur demande de permis de visite  Empty permis

Message  carima Sam 10 Sep 2016, 07:41

Bonjour Lyla911 , peux tu me dire comment as tu récupérée le numero d'ecrou ? moi je n'arrive pas a avoir la prison o tel merci

carima
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 Lyla911 : Présentation et question sur demande de permis de visite  Empty Re: Lyla911 : Présentation et question sur demande de permis de visite

Message  Tatie Sam 10 Sep 2016, 07:47

carima a écrit:Bonjour Lyla911 , peux tu me dire comment as tu récupérée le numero d'ecrou ? moi je n'arrive pas a avoir la prison o tel merci

si tu écris rapidement à ton ami, tu auras son numéro d’écrou en réponse, les premiere lettres passent sans ce n°
les prisons n'ont pas l'obligation de donner ce numéro par téléphone..

et s'il te plait, évite de poser des questions dans les posts de présentations des membres, il y a une rubrique dédiée.

Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 Lyla911 : Présentation et question sur demande de permis de visite  Empty Re: Lyla911 : Présentation et question sur demande de permis de visite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum