Derniers sujets
» Lulu1 : en attente de présentationpar Lulu1 Ven 02 Juin 2023, 12:58
» Meava Maeva : en attente de présentation
par Maeva Maeva Jeu 01 Juin 2023, 22:24
» Sosojp67 : sa vie de Bisounours
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:38
» Christelle33100 : de retour après 9 ans de silence
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:37
» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par sosojp67 Lun 29 Mai 2023, 08:14
» Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau
par Fred Sam 27 Mai 2023, 21:00
» JuJanJi94 : sorte de présentation
par Jujanji94 Lun 22 Mai 2023, 22:22
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep02 Thomas, condamné à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:30
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep01 Alain, victime à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:23
» Reportage TV
par hibiscus2023 Sam 20 Mai 2023, 16:32
» capitaine : en attente de présentation
par Capitaine Jeu 18 Mai 2023, 23:39
» [Mise au point] ce que nous ne sommes pas.
par Lagertha Mar 16 Mai 2023, 15:46
» [Coup de Gueule] la libération de balkany
par Fred Mar 16 Mai 2023, 00:05
» yanelyigv : ex détenue.
par Lagertha Lun 15 Mai 2023, 20:43
» Connor 69 : en attente de présentation
par Connor69 Lun 15 Mai 2023, 07:09
» raf : en attente de présentation
par Raf Dim 14 Mai 2023, 15:49
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
denabo83 : SOS trajet Tarascon et presentation
2 participants
Page 1 sur 1
denabo83 : SOS trajet Tarascon et presentation
Bonjour voilà mon chéri est incarcéré et pour aller le voir xa devient compliqué pensez vous que je puisse trouver quelqun avec qui y aller et revenir sur ce forum?
denabo83- Nouveau Membre
Re: denabo83 : SOS trajet Tarascon et presentation
Bonjour, on ne fait plus dans le covoiturage, et on demande aux membres de passer par les présentations.
Rien n'interdit aux membres de discuter via ce forum et peut être de partager leurs solutions.
Rien n'interdit aux membres de discuter via ce forum et peut être de partager leurs solutions.
Invité- Invité
Bonsoir
le forum ne propose plus de covoiturage
c'est en principe un service que pouvaient se rendre les membres quand ils se connaissent un peu
mais pour ça il faut participer au forum, se presenter un peu, discuter dans des débats, avoir une vraie activité sur le forum
mais comme ça n'est plus le cas, puisque bien peu prenne la parole....ça empêche de faire connaissance et d'avoir envie de rendre service
de plus là on sait meme pas de quelle prison tu parle...
tu devais regarder sur blablacar ou t'adresser à l'accueil-famille de la prison où tu vas si il y en a une , tu aurais sans doute plus de chance.
le forum ne propose plus de covoiturage
c'est en principe un service que pouvaient se rendre les membres quand ils se connaissent un peu
mais pour ça il faut participer au forum, se presenter un peu, discuter dans des débats, avoir une vraie activité sur le forum
mais comme ça n'est plus le cas, puisque bien peu prenne la parole....ça empêche de faire connaissance et d'avoir envie de rendre service
de plus là on sait meme pas de quelle prison tu parle...
tu devais regarder sur blablacar ou t'adresser à l'accueil-famille de la prison où tu vas si il y en a une , tu aurais sans doute plus de chance.
Tatie- V.I.P.
Bonsoir je suis daccord avec vous mais je tente ma chance ne sait on jamais ... il est au cd de tarascon a l'accueil famille j'ai vu des familles des gens mais bon maintenant peu accepte aussi il faut dire
denabo83- Nouveau Membre
comment faire ma presentation et ou
Fred a écrit:Bonjour, on ne fait plus dans le covoiturage, et on demande aux membres de passer par les présentations.
Bonsoir ou puis je me presenter?
denabo83- Nouveau Membre
et tu pense qu'avec des inconnus sur un forum où tu débarque , ça peut mieux marcher?
tu peux te presenter à la suite de ce post, je deplacerais dans la bonne rubrique
tu peux te presenter à la suite de ce post, je deplacerais dans la bonne rubrique
Tatie- V.I.P.
presentations
Bonsoir à tous mon mari vient d'être transféré en cd je suis nouvelle sur ce forum donc avec plaisir partagez vos expériences
denabo83- Nouveau Membre
bonjour denabo,
et bienvenue sur le forum,
pour le co-voiturage des réponses t'ont été apportées, si tu as d'autres questions ou si tu veux t'exprimer ici, n'hésite pas à le faire.
courage à vous 2
et bienvenue sur le forum,
pour le co-voiturage des réponses t'ont été apportées, si tu as d'autres questions ou si tu veux t'exprimer ici, n'hésite pas à le faire.
courage à vous 2
Invité- Invité
Je vous remercie pour tout c'est vrai que c'est très tabou dans mon entourage donc voilà
denabo83- Nouveau Membre

» Cici51 : Trajet jusqu'à la prison
» raux : présentations enfin plutôt question :Trajet de Orléans au centre pénitentiaire
» Etablissement Pénitentiaire - Centre Pénitentiaire / Perpignan
» patinette31 : au sujet des remises de peine
» Awa: presentation
» raux : présentations enfin plutôt question :Trajet de Orléans au centre pénitentiaire
» Etablissement Pénitentiaire - Centre Pénitentiaire / Perpignan
» patinette31 : au sujet des remises de peine
» Awa: presentation
Page 1 sur 1