Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Floura : Prison Algeciras
par Fred Hier à 20:03

» nt75000 : ma présentation
par NT75000 Hier à 13:43

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. I_vote_lcapC'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. I_voting_barC'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. I_vote_rcap 
Fred
C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. I_vote_lcapC'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. I_voting_barC'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. I_vote_rcap 
Mymysalim
C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. I_vote_lcapC'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. I_voting_barC'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. I_vote_rcap 
Igd
C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. I_vote_lcapC'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. I_voting_barC'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi.

+9
Atipika
mimi93
Mehdigwen
Ginaa
Alli38
Amarok
Olivier Soz
Diana.F
Tatie
13 participants

Aller en bas

C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. Empty C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi.

Message  Tatie Ven 18 Nov 2016, 07:28

si jamais tu passes par là :



Bon anniversaire à toi.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. Empty Re: C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi.

Message  Diana.F Ven 18 Nov 2016, 09:38

Vous souhaitant de passer une bonne journée.

Diana.F
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 359
Réputation : 19
Féminin

Youri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. Empty Re: C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi.

Message  Tatie Ven 18 Nov 2016, 13:41

Pour rappel, Olivier est celui qui a crée ce forum,sans lui , nous ne serions pas là.
les choses ont évolué depuis la création, mais pour autant, il me semble essentiel de dire à Olivier que nous ne l'oublions pas, meme s'il est de moins en moins present.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. Empty Re: C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi.

Message  Olivier Soz Ven 18 Nov 2016, 16:54

Salut tout le monde,

Comme chaque année, merci Tatie pour ton attention !

Oui en effet je ne suis plus sur le forum, mais je jette un oeil de temps en temps, je le regarde évoluer à distance.

Encore merci et bon courage à tous.

_________________
Olivier Soz

Ex détenu à la Maison d'Arrêt de Bois d'Arcy.
Auteur de Journal d'un Détenu Mineur

Olivier Soz
---------

Messages : 2150
Réputation : 140
Age : 42
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. Empty Re: C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi.

Message  Tatie Sam 19 Nov 2016, 11:23

Olivier Soz a écrit:

Comme chaque année

ouais, ça fait quand meme le 7eme anniversaire que je te souhaite... ça commence à faire !


je le regarde évoluer à distance.
je ne suis pas sûre que l'evolution plaise à tout le monde.
d'un forum question-réponse, il est devenu un espace de parole, un espace de débat, un partage d'experiences, parfois de vécus très durs, un endroit où on s'interroge sur les causes et les consequences de l'incarceration, sur ce qui se passe entre les murs.
il s'en est passé des choses en plus de 6 ans, des bonnes et des mauvaises.
des gens sont partis, de gré ou de force, pour aller ailleurs, pour faire autre chose ou pour un "monde meilleur"(peut-être), certains par opposition, par lassitude, par désaccord.
et dernièrement, un depart plombe toute l'evolution. Parce que des mots ont été dit, des mots blessants, des mots de non-reconnaissance de la personne comme un être comme un autre mais le confinait à n’être qu'un "répondant-sachant".
on peut pas faire comme si c’était rien, comme si ça comptait pas.
j'ignore ce qu'il adviendra du forum, j'ignore si les choses sont réparables, j'ignore s'il faut continuer ou laisser tomber.

y'aura-t-il un 7éme anniversaire du forum en janvier, et un 8eme pour toi à fêter ici? j'en sais rien.
il faut du temps parfois pour rebondir, réfléchir, le temps de prendre du recul et prendre les bonnes decisions.

alors continue à suivre de loin et tu verras bien ce qu'il adviendra de ton "bébé".

Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. Empty Re: C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi.

Message  Amarok Sam 19 Nov 2016, 13:49

Tatie a écrit :

"et dernièrement, un départ plombe toute l'evolution"

Il est vrai que cette personne manque énormément , sa forte personnalité nous a tous marqué , il avait le pouvoir d'ouvrir nos yeux et de réveiller nos esprits ...
Amarok
Amarok
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1034
Réputation : 93
Age : 62
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. Empty Re: C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi.

Message  Alli38 Sam 19 Nov 2016, 20:00

Un bon anniversaire en retard et un grand merci à lui mais aussi au personne qui on fais perdurer ce forum car vous avez aider beaucoup de monde je pense.

Alli38
Membre actif
Membre actif

Messages : 62
Réputation : 3
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. Empty Re: C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi.

Message  Tatie Sam 18 Nov 2017, 10:59

Tatie a écrit:
y'aura-t-il un 7éme anniversaire du forum en janvier, et un 8eme pour toi à fêter ici? j'en sais rien.
il faut du temps parfois pour rebondir, réfléchir, le temps de prendre du recul et prendre les bonnes decisions.

alors continue à suivre de loin et tu verras bien ce qu'il adviendra de ton "bébé".


et finalement, il y a bien eu un septième année pour le forum et un 8 eme anniversaire pour toi à te souhaiter,  Olivier

alors : bon anniversaire flower

et merci encore à toi d'avoir créer ce lieu d'expression, meme si tout le monde ne l’apprécie pas à sa juste valeur et ne s'en saisie pas, comme il le faudrait, pour parler de la cause carcérale.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. Empty Re: C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi.

Message  Diana.F Sam 18 Nov 2017, 11:42

(J'ai retrouvé dans ses mémoires, ce message qui t'était destiné...)


J'ai beaucoup appris de Toi en ce jour d'anniversaire
Il arrive que l'on vive des situations difficiles
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Chacun de nous avons nos difficultés
Si on ose parler de sa peine
On peut éluder notre mal être
Oser raconter son malheur
Ce n'est pas chose aisée
Il faut du courage, de la modestie et de l'humilité
Tu as toujours su le faire avec tes mots
Joyeux anniversaire " vieille canaille"
Ange

Diana.F
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 359
Réputation : 19
Féminin

Green123 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. Empty Re: C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi.

Message  Ginaa Sam 18 Nov 2017, 15:31

Bonjour et bon anniversaire. Je n'ai jamais parler avec vous, mais j'ai eu la chance de pouvoir lire votre livre que j'ai adoré. Bonne continuation à vous.

Ginaa
Membre actif
Membre actif

Messages : 60
Réputation : 0
Age : 30
Féminin

Green123 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. Empty Re: C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi.

Message  Mehdigwen Sam 18 Nov 2017, 18:22

Je te souhaite un bel anniversaire Olivier.
J'en profite pour te remercier d'avoir créé et lancé ce forum.
Je pense qu'il sert encore à beaucoup de personnes aujourd'hui. Dommage qu'il y est si peu de retour, de participation .... mais bon, ce forum sensibilise quand même encore à la cause carcérale.
Bonne continuation dans ta vie

Mehdigwen
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 531
Réputation : 29
Age : 55
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. Empty Re: C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi.

Message  mimi93 Sam 18 Nov 2017, 18:55

bonne anniversaire olivier et j'éspère plein d'autre et en bonne santé;merci d'avoir créer ce forum

mimi93
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 288
Réputation : -10
Age : 48
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. Empty re » [Aujourd'hui] Bon Anniversaire !

Message  Atipika Sam 18 Nov 2017, 21:08

Bon Anniversaire, j'ai lu ton livre qui a été un de mes 1ers chocs sur ce que pouvait être la vie "à l'intérieur", merci pour ce forum.
Atipika
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 949
Réputation : 21
Age : 49
Féminin

Fab53 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. Empty Re: C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi.

Message  le Forum Dim 18 Nov 2018, 00:14

une année de plus pour celui qui, après avoir du affronter les murs d'une prison, à eu envie de faire naître ce forum.

Bon anniversaire à celui qui a créé forum prison.

Bon anniversaire OLIVIER SOZ.

_________________
Like a Star @ heaven Administration & modération de Forum-Prison
le Forum
le Forum
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1640
Réputation : 597
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. Empty Re: C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi.

Message  clarisse56 Dim 18 Nov 2018, 13:24

Je profite de poste et de ce jour pour dire merci d'avoir créer ce forum.
J'y ai trouvé des réponses et un certain soutien car j'ai vu, à travers les sujets et témoignages, que je n'étais pas la seule à vivre avec un proche en détention. Et surtout ça fait relativiser sur sa situation, ici on parle aussi des détenus et je pense que c'est important de parler de leur "vrai" quotidien. Loin des idées toutes faites et loin de la belle théorie.
Donc merci et bon anniversaire (si totuefois vous lisez ce post)!

clarisse56
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 42
Réputation : 6
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. Empty Re: C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi.

Message  Olivier Soz Mer 02 Jan 2019, 17:36

Avec un peu de retard, merci !

Meilleurs vœux à toutes et tous Smile

_________________
Olivier Soz

Ex détenu à la Maison d'Arrêt de Bois d'Arcy.
Auteur de Journal d'un Détenu Mineur

Olivier Soz
---------

Messages : 2150
Réputation : 140
Age : 42
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. Empty Bon anniversaire !

Message  le Forum Lun 18 Nov 2019, 12:29

Evidemment, nous souhaitons un bon Anniversaire à Olivier, le créateur du forum, qui verra prochainement son forum fêter ses 10 ans.

Bon Anniversaire à toi, Olivier cheers . Une année de plus vers la sagesse geek .


_________________
Like a Star @ heaven Administration & modération de Forum-Prison
le Forum
le Forum
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1640
Réputation : 597
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. Empty Re: C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi.

Message  Tatie Lun 18 Nov 2019, 13:01



les années passent, passent, mais la mémoire reste elle Wink


C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. Maxres12
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Valtin2023 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. Empty Re: C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi.

Message  Tatie Mer 18 Nov 2020, 07:41

allez, une année de plus, Joyeux anniversaire Monsieur Soz Wink



C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. Unname11
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. Empty C'est ton jour

Message  Lagertha Mer 18 Nov 2020, 10:09

Très heureux anniversaire Olivier.
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. Empty Re: C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi.

Message  Fred Mar 23 Nov 2021, 10:24

Cela fait longtemps que l'on est plus venu fureter ici. 

Pour ma part j'aurai pensé à ton anniv si nous avions encore été amis facebook.

C'est Zabounette qui vient de me dire que ton jour Olivier est passé depuis 5 jours déjà !
C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. Cetati10
Avec 5 jours de retard et ma mauvaise foi légendaire, bon anniversaire Mister Soz

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2307
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. Empty C'est ton jour Olivier

Message  Lagertha Mar 23 Nov 2021, 16:10

Joyeux anniversaire Olivier. Avec un retard abyssal mais mieux vaut tard que jamais.
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. Empty Re: C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi.

Message  Diana.F Mer 24 Nov 2021, 13:50

Quand un tel bonhomme à croisé ton chemin (forum), comment l'oublier?
Alors où que tu sois... Prends soin de toi avec cette nouvelle bougie à ton compteur.

Diana.F
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 359
Réputation : 19
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. Empty Re: C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi.

Message  Olivier Soz Sam 05 Fév 2022, 09:57

Salut,
Merci à tous Smile
Et surtout merci à vous de tenir ce forum

_________________
Olivier Soz

Ex détenu à la Maison d'Arrêt de Bois d'Arcy.
Auteur de Journal d'un Détenu Mineur

Olivier Soz
---------

Messages : 2150
Réputation : 140
Age : 42
Masculin

Diana.F, Fred et Green123 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi. Empty Re: C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum