Forum Prison

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Lulu1 : en attente de présentation
par Lulu1 Hier à 12:58

» Meava Maeva : en attente de présentation
par Maeva Maeva Jeu 01 Juin 2023, 22:24

» Sosojp67 : sa vie de Bisounours
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:38

» Christelle33100 : de retour après 9 ans de silence
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:37

» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par sosojp67 Lun 29 Mai 2023, 08:14

» Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau
par Fred Sam 27 Mai 2023, 21:00

» JuJanJi94 : sorte de présentation
par Jujanji94 Lun 22 Mai 2023, 22:22

» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep02 Thomas, condamné à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:30

» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep01 Alain, victime à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:23

» Reportage TV
par hibiscus2023 Sam 20 Mai 2023, 16:32

» capitaine : en attente de présentation
par Capitaine Jeu 18 Mai 2023, 23:39

» [Mise au point] ce que nous ne sommes pas.
par Lagertha Mar 16 Mai 2023, 15:46

» [Coup de Gueule] la libération de balkany
par Fred Mar 16 Mai 2023, 00:05

» yanelyigv : ex détenue.
par Lagertha Lun 15 Mai 2023, 20:43

» Connor 69 : en attente de présentation
par Connor69 Lun 15 Mai 2023, 07:09

» raf : en attente de présentation
par Raf Dim 14 Mai 2023, 15:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Parisienne75
Fred : présentation I_vote_lcapFred : présentation I_voting_barFred : présentation I_vote_rcap 
Fred
Fred : présentation I_vote_lcapFred : présentation I_voting_barFred : présentation I_vote_rcap 
Lagertha
sosojp67
Lulu1
Maeva Maeva

-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Fred : présentation

4 participants

Fred : présentation Empty Fred : présentation

Message  Invité Mar 07 Fév 2017, 17:20

Les modérateurs demandent aux nouveaux de se présenter avant de poster.
Et le forum étant de plus en plus fréquenté par des gens qui disparaissent aussitôt qu'ils ont reçu leurs réponse, je me livre pour la nième fois à l'exercice de la présentation. 

Je suis arrivé ici en 2011, je voulais obtenir des réponses pour une personne détenue, j'ai immédiatement fait savoir qu'en plus de cette personne, j'étais adhérent au Courrier de Bovet dont le but est de correspondre avec des personnes détenue. 
Ma correspondante a pris 15 ans et se trouve toujours en prison, elle peut prétendre dans un mois à une conditionnelle. L'autre personne détenue ne l'est plus. Je n'ai donc aujourd'hui de l'avis général plus de proche en prison et je n'y reviendrai pas.

Je ne souhaite recevoir de bienvenue, j'apprécierais à la place que celles et ceux qui connaissent le forum, viennent dire que ceux qui se taisent depuis dimanche leur manquent et qu'ils attendent leur retour.

Si je parle un peu avec ou sans couleur, il m'arrivera de lâcher un "nous" ou un "on" pour parler de "L'équipe Forum Prison". Je dis Si parce que publier des infos, lancer des discussions c'est du boulot et qu'il est plus facile de le faire sur d'autres supports d'autant plus que personne ici ne soutien cet effort (un j'aime, un petit +, un commentaire,...)

Merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fred : présentation Empty Re: Fred : présentation

Message  Invité Mar 07 Fév 2017, 17:30

rebonjour fred,

ta présence est un plus sur le forum que chaque membre saura apprécier.

merci pour cette présentation et au plaisir de te lire

Invité
Invité

Message  Amarok Mar 07 Fév 2017, 20:45

Bonsoir Fred,
Merci de ton intervention et de l'intérêt que tu continues à porter au bon fonctionnement du forum.
Peu importe ta couleur , peu importe ton profil , tu fais partie de l'équipe.
Bonne chance à la personne que tu soutiens pour sa demande de libération conditionnelle , et bon courage à vous deux dans l'attente de la décision .....
Amarok
Amarok
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Fred : présentation Empty FRED : présentations

Message  Fred Ven 09 Nov 2018, 21:58

Bonjour :

Nos comptes ayant eu droit à une résurrection, j'ai recherché ma dernière présentation pour la remonter à la surface.
Je ne sais pas si t0mas avait eu la réponse que je lui avais faite via le formulaire contact, mais si je peux la compléter, voilà, je suis là jusqu'à ce que je n'y sois plus. je ne souhaite quitter le forum mais je ne fais plus d'effort pour y revenir quand on m'en chasse.
Aujourd'hui j'utilise mon compte facebook et un groupe de diffusion pour parler prison. Les choses ne s'y sont pas arrangées. Les Français qui n'ont pas de proche en taule continuent à colporter tous les clichés et à appeler à plus d'inhumanité dans le traitement des détenus. Peut être pourrai-je faire un peu la même chose sur ce forum.
En revenant en ce mois de novembre j'ai toujours une pensée pour Minerva et Nice, que je regrette d'avoir connu trop tard et trop peu.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Message  Tatie Mar 13 Nov 2018, 09:31

Plus il y a de voix qui s’élèvent autour de la cause carcérale, mieux c'est.
Alors il est rassurant de voir que des personnes ne cessent de le faire, quel que soit le support.
si ça pouvait donner envie à d'autres de ne pas lâcher cette cause, meme après la sortie de leur proche, ça serait bien.

alors re-bienvenue ici et merci pour ton engagement.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Green123 Sam 01 Oct 2022, 20:33

Bonsoir, ce message date un peu mais je me permets de le faire remonter pour que d avantage de membres inscrits récemment aient accès d'un coup d'œil à la présentation des membres actifs et modérateur de plus dont Fred fait partie
Merci à tous les modérateurs et membres de participer et de faire vivre le forum 😊

Green123
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Fred Dim 02 Oct 2022, 05:02

Green123 a écrit:Bonsoir, ce message date un peu mais je me permets de le faire remonter pour que d avantage de membres inscrits récemment aient accès d'un coup d'œil à la présentation des membres actifs et modérateur de plus dont Fred fait partie.
C'est pour cela qu'on insiste tant sur les présentations.

Pour être précis mon compte sur Forum Prison a du être supprimé une demi douzaine de fois. C'est comme cela qu'autrefois, l'administrateur du forum, traitait les désaccords qui pouvaient s'établir avec ceux comme moi qui se prétendaient actifs.

Je regrette malgré tout cette époque où volaient les noms d'oiseau mais où tous participaient au mieux. 
J'aimerais faire remonter les présentations de Nice et Minerva qui nous ont quitté qui me manquent et qui avaient apporté de leur temps et de leur gentillesse au forum. J'aimerais aussi faire remonter les présentations de Tatie, La Souris et Olivier sans qui le forum ne serait pas ce qu'il est. Sans oublier celui qui est le meilleur contributeur du forum et qui n'a pas souhaité que son pseudo laisse trace sur le forum.

V.I.P.
V.I.P.

Masculin

freebird aime ce message

Message  Green123 Lun 03 Oct 2022, 00:48

Bonsoir,
Merci Fred pour ce message qui nous en apprend beaucoup sur l'historique du forum

Green123
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Fred Mar 04 Oct 2022, 12:07

Au passage, notez que c'est Tatie qui fait vivre la page Facebook, qui fournit une bonne information sur le carcéral en France.

V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé