Derniers sujets
» [Discussion] L'administration nous fait la misère par namib Hier à 09:36
» [Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive
par C@th. Mar 28 Mar 2023, 20:05
» [L'envolée] Le numéro 55 du journal interdit en prison : lisez et relayez l’article incriminé !
par Fab53 Mar 28 Mar 2023, 19:28
» [Débat] ont-ils raison?
par Fab53 Mar 28 Mar 2023, 13:06
» Cindy_lnn_ : présentation et question
par cindy_lnn_ Lun 27 Mar 2023, 13:27
» [Discussion] Mitard et parloir
par Fab53 Dim 26 Mar 2023, 18:00
» Melaniedps : Présentation plus questionnement refus parloir
par Fred Sam 25 Mar 2023, 22:30
» Apporter ses cigarettes
par La fourmis Sam 25 Mar 2023, 21:03
» saffia : Présentation
par Fab53 Sam 25 Mar 2023, 12:48
» La fourmis : ma présentation
par Lagertha Ven 24 Mar 2023, 13:55
» Pasdenoom : en attente de présentation
par pasdenoom Mar 21 Mar 2023, 23:34
» Clia67 : Présentation et question Portique à ELsau
par Lagertha Mar 21 Mar 2023, 16:16
» Aurelie52 : présentation
par Fred Lun 20 Mar 2023, 19:33
» Ophcbz- Je me présente
par Ophcbz Lun 20 Mar 2023, 12:27
» Parloir avec enfants en bas âge
par Tyma Sam 18 Mar 2023, 21:05
» question comment justifier l'absence au travail pour assister au jugment d'un proche.
par freebird Sam 18 Mar 2023, 20:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Karine : ma présentation.
5 participants
Page 1 sur 1
Karine : ma présentation.
Bonsoir je me présente je me prénomme Karine j'ai 42 ans et mon fils de 22 ans et détenu à la maison d'arret de Fleury dans le 91
Je m'inquiète énormément pour lui c un bon garçon il a rien fait de grave juste qui c pas présenté à c 2 convocation à la demande du greffier et la les gendarme l'ont embarqué et il et passer le lendemain devant le juge et la j'apprend qu'il par son courrier qu'il et détenu depuis fin avril et il te passe devant le juge le 10 mai .
Je voudrais savoir comment lui rendre visite avec sa petite soeur âgée de 13 ans que doige faire ????
Je m'inquiète énormément pour lui c un bon garçon il a rien fait de grave juste qui c pas présenté à c 2 convocation à la demande du greffier et la les gendarme l'ont embarqué et il et passer le lendemain devant le juge et la j'apprend qu'il par son courrier qu'il et détenu depuis fin avril et il te passe devant le juge le 10 mai .
Je voudrais savoir comment lui rendre visite avec sa petite soeur âgée de 13 ans que doige faire ????
Bercé Karine- Nouveau Membre
Re: Karine : ma présentation.
Bonsoir Karine, toute première chose, si ton pseudo correspond à ton nom et ton prénom, je te suggère fortement pour ton anonymat et celle de ton fils de passer par le formulaire contact en bas de la page d'accueil et d'en demander un autre (à préciser au moment de ta demande).
Sois la bienvenue sur le forum.
Tu peux déjà lui écrire, la première fois ton courrier passera sans le numéro d'écrou. en ajoutant à ta lettre une enveloppe timbrée à ton adresse pour faciliter sa réponse.
nous avons quelques fiches pratiques qui pourront t'aider comme celle-ci https://forum-prison.forumactif.com/t20116-fiche-pratique-4-le-permis-de-visite-et-les-parloirs
ou celle là https://forum-prison.forumactif.com/t20113-fiche-pratique-1-les-premiers-jours-quoi-faire
Sois la bienvenue sur le forum.
Tu peux déjà lui écrire, la première fois ton courrier passera sans le numéro d'écrou. en ajoutant à ta lettre une enveloppe timbrée à ton adresse pour faciliter sa réponse.
nous avons quelques fiches pratiques qui pourront t'aider comme celle-ci https://forum-prison.forumactif.com/t20116-fiche-pratique-4-le-permis-de-visite-et-les-parloirs
ou celle là https://forum-prison.forumactif.com/t20113-fiche-pratique-1-les-premiers-jours-quoi-faire
Invité- Invité
Karine : ma présentation
Bienvenue sur le forum et bon courage dans tes démarches !
tu peux aussi trouver des infos sur la page prison de Fleury :
https://forum-prison.forumactif.com/t11297-etablissement-penitentiaire-maison-d-arret-fleury-merogis
et appeler à la prison au 01.72.49.90.10 pour avoir des infos "parloir"
tu peux aussi trouver des infos sur la page prison de Fleury :
https://forum-prison.forumactif.com/t11297-etablissement-penitentiaire-maison-d-arret-fleury-merogis
et appeler à la prison au 01.72.49.90.10 pour avoir des infos "parloir"
Mehdigwen- V.I.P.
Bonjour
s' il passe le 10 mai au Tribunal, tu n'as pas le temps de faire la demande auprès du juge qui traite son affaire.
il te faudra donc attendre le procès et la suite pour savoir à qui envoyer ta demande, les démarches prennent du temps, mais tu peux déjà préparer le dossier avec les documents indispensables comme ça il ne te restera que l'adresse à ajouter .
courage et bonne change à ton fils pour ce jugement.
s' il passe le 10 mai au Tribunal, tu n'as pas le temps de faire la demande auprès du juge qui traite son affaire.
il te faudra donc attendre le procès et la suite pour savoir à qui envoyer ta demande, les démarches prennent du temps, mais tu peux déjà préparer le dossier avec les documents indispensables comme ça il ne te restera que l'adresse à ajouter .
courage et bonne change à ton fils pour ce jugement.
Tatie- V.I.P.
bienvenu a Karine et bon courage pour les demarches
Pepette6913- Habitué(e)
Bonjour Karine , bon courage à toi
Bon courage pour tes démarches
Bon courage pour tes démarches
Erosee13- Nouveau Membre

» Karine : Présentation
» karine c : les coordonnées bancaires des Baumettes.
» Karine esmeralda : demande de parloir, quel délai?
» Sii-noo : Présentation
» vero27 : présentation
» karine c : les coordonnées bancaires des Baumettes.
» Karine esmeralda : demande de parloir, quel délai?
» Sii-noo : Présentation
» vero27 : présentation
Page 1 sur 1