Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Discuter avec une femme
par Bryanocconorre35 Aujourd'hui à 01:19

» Discuter avec une femme
par Bryanocconorre35 Aujourd'hui à 01:19

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Hier à 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
clairoushamizol : compagne de détenu depuis 4 ans. I_vote_lcapclairoushamizol : compagne de détenu depuis 4 ans. I_voting_barclairoushamizol : compagne de détenu depuis 4 ans. I_vote_rcap 
Bryanocconorre35
clairoushamizol : compagne de détenu depuis 4 ans. I_vote_lcapclairoushamizol : compagne de détenu depuis 4 ans. I_voting_barclairoushamizol : compagne de détenu depuis 4 ans. I_vote_rcap 
Igd
clairoushamizol : compagne de détenu depuis 4 ans. I_vote_lcapclairoushamizol : compagne de détenu depuis 4 ans. I_voting_barclairoushamizol : compagne de détenu depuis 4 ans. I_vote_rcap 
Fred
clairoushamizol : compagne de détenu depuis 4 ans. I_vote_lcapclairoushamizol : compagne de détenu depuis 4 ans. I_voting_barclairoushamizol : compagne de détenu depuis 4 ans. I_vote_rcap 
Mymysalim
clairoushamizol : compagne de détenu depuis 4 ans. I_vote_lcapclairoushamizol : compagne de détenu depuis 4 ans. I_voting_barclairoushamizol : compagne de détenu depuis 4 ans. I_vote_rcap 
Parisienne75
clairoushamizol : compagne de détenu depuis 4 ans. I_vote_lcapclairoushamizol : compagne de détenu depuis 4 ans. I_voting_barclairoushamizol : compagne de détenu depuis 4 ans. I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

clairoushamizol : compagne de détenu depuis 4 ans.

4 participants

Aller en bas

clairoushamizol : compagne de détenu depuis 4 ans. Empty clairoushamizol : compagne de détenu depuis 4 ans.

Message  clairoushamizol Jeu 20 Juil 2017, 18:08

Bonjour, j'ai rencontré mon fiancé il y a 16 ans,il y a presque 6 ans on s'est remis en couple. Je savais qu'il était délinquant mais ça ne m'a pas empêché de l'aimer.
Ce qui l'a mené en prison, j'étais au courant avant qu'il se fasse arrêter, je me suis assurée qu'il regrettais et nous étions en cavale,il tenait à se marier avant de se rendre.
J'ai fait un a.v.c un mois après son incarcération, sans doute dû au poids du secret et au stress de la séparation même si je m'y étais "préparée" (peut on se préparer à ça ?). Je me suis retrouvée à l'hôpital puis en centre de rééducation, avec comme seul mais oh combien important le courrier postal.
Mon objectif c'était marcher, récupérer en quelque sorte ça m'a aidée parce que je devais me concentrer sur moi.
Puis les parloirs, à Fresnes, dans un environnement hostile pour les familles comme pour les détenus.
Le procès 2 ans plus tard, auquel j'ai témoigné, et le verdict :10 ans.
L'espoir d'une conditionnelle, l'impuissance face au système carcéral.
Le transfert au cpsf Reau, enfin un milieu humain.
Ça fait 4 ans et nous nous écrivons toujours. Je vais depuis l'obtention de mon permis une fois par semaine au parloir. Je m'investis autant que je peux pour sa condition et pour notre avenir.ca maintient en vie,agir ça fait du bien.
Mes proches me soutiennent quel que soit leur opinion.
Entre la rééducation et l'incarcération je me suis découverte persévérante.
Nous continuons à nous découvrir à travers les lettres, notre amour s'est renforcé avec ces épreuves.
Si j'ai un conseil à donner c'est" ne lâchez rien,soyez créatifs et révoltés,battez vous et réfléchissez à tout ce qui peut entretenir le lien"

clairoushamizol
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 15
Réputation : 0
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

clairoushamizol : compagne de détenu depuis 4 ans. Empty Re: clairoushamizol : compagne de détenu depuis 4 ans.

Message  clairoushamizol Jeu 20 Juil 2017, 18:34

Je tiens à ajouter que c'est difficile, je suis encore sous antidépresseurs et anxiolytiques, somnifères... Mais petit à petit on s'en sort.il faut se concentrer sur l'avenir, le boulot ou sa propre situation pour avancer malgré cette sensation de sur place créee par l'attente de la sortie.courage à tous.

clairoushamizol
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 15
Réputation : 0
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

clairoushamizol : compagne de détenu depuis 4 ans. Empty Re: clairoushamizol : compagne de détenu depuis 4 ans.

Message  Mehdigwen Jeu 20 Juil 2017, 23:45

Merci de témoigner. Tu sembles avancer et tenir dans le temps avec bien du courage.

Mehdigwen
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 531
Réputation : 29
Age : 55
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

clairoushamizol : compagne de détenu depuis 4 ans. Empty Re: clairoushamizol : compagne de détenu depuis 4 ans.

Message  Tatie Ven 21 Juil 2017, 07:57

Bonjour
il est toujours sympa d'avoir des nouvelles de personnes qu'on a croisé par le passé.
tu vas mieux, tu n'as pas perdu courage, c'est plutôt bien.
le forum a surement un peu changé depuis que tu es partie, mais tu vas sans doute vite t'y retrouver.

bonne chance et courage pour la suite de sa peine et pour ta santé
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

clairoushamizol : compagne de détenu depuis 4 ans. Empty Re: clairoushamizol : compagne de détenu depuis 4 ans.

Message  ThaliaM Ven 21 Juil 2017, 10:37

Bon courage à vous... Pour votre santé et l'incarcération de votre compagnon.

ThaliaM
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 115
Réputation : 5
Age : 40
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

clairoushamizol : compagne de détenu depuis 4 ans. Empty Re: clairoushamizol : compagne de détenu depuis 4 ans.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum