Derniers sujets
» [Discussion] L'administration nous fait la misère par namib Hier à 09:36
» [Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive
par C@th. Mar 28 Mar 2023, 20:05
» [L'envolée] Le numéro 55 du journal interdit en prison : lisez et relayez l’article incriminé !
par Fab53 Mar 28 Mar 2023, 19:28
» [Débat] ont-ils raison?
par Fab53 Mar 28 Mar 2023, 13:06
» Cindy_lnn_ : présentation et question
par cindy_lnn_ Lun 27 Mar 2023, 13:27
» [Discussion] Mitard et parloir
par Fab53 Dim 26 Mar 2023, 18:00
» Melaniedps : Présentation plus questionnement refus parloir
par Fred Sam 25 Mar 2023, 22:30
» Apporter ses cigarettes
par La fourmis Sam 25 Mar 2023, 21:03
» saffia : Présentation
par Fab53 Sam 25 Mar 2023, 12:48
» La fourmis : ma présentation
par Lagertha Ven 24 Mar 2023, 13:55
» Pasdenoom : en attente de présentation
par pasdenoom Mar 21 Mar 2023, 23:34
» Clia67 : Présentation et question Portique à ELsau
par Lagertha Mar 21 Mar 2023, 16:16
» Aurelie52 : présentation
par Fred Lun 20 Mar 2023, 19:33
» Ophcbz- Je me présente
par Ophcbz Lun 20 Mar 2023, 12:27
» Parloir avec enfants en bas âge
par Tyma Sam 18 Mar 2023, 21:05
» question comment justifier l'absence au travail pour assister au jugment d'un proche.
par freebird Sam 18 Mar 2023, 20:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
sabrina78 : Présentation et aide pour un courrier
3 participants
Page 1 sur 1
sabrina78 : Présentation et aide pour un courrier
Bonjour tout le monde 
Fraichement inscrite, je voulais savoir si parmi vous, une personne aurait un modèle de lettre de demande pour une promesse d'embauche. En effet il reste 11 mois de détention à faire a mon conjoint et nous voulions faire une demande de semi liberté grâce à un emploi. Mais je peine à savoir quoi écrire afin d'expliquer sa situation. J'ai grâce à ce forum trouvé des contacts via vos 2 liens mais le plus dure c'est de savoir quoi ecrire.
Je vous remercie par avance

Fraichement inscrite, je voulais savoir si parmi vous, une personne aurait un modèle de lettre de demande pour une promesse d'embauche. En effet il reste 11 mois de détention à faire a mon conjoint et nous voulions faire une demande de semi liberté grâce à un emploi. Mais je peine à savoir quoi écrire afin d'expliquer sa situation. J'ai grâce à ce forum trouvé des contacts via vos 2 liens mais le plus dure c'est de savoir quoi ecrire.
Je vous remercie par avance

sabrina78- Nouveau Membre
Re: sabrina78 : Présentation et aide pour un courrier
Bonjour et bienvenue
un membre a eu aussi besoin de conseils à ce sujet, tu peux lire ici les divers conseils qu'on a pu lui donner, je ne sais pas si ça pourra t’être utile
mais nous n'avons pas de lettre type, les situations étant toujours totalement différentes, il est difficile de faire rentrer dans un cadre.
https://forum-prison.forumactif.com/t31958-andrea-vz-lettre-de-motivation-pour-reinsertion
bonne chance dans cette recherche d'emploi.
un membre a eu aussi besoin de conseils à ce sujet, tu peux lire ici les divers conseils qu'on a pu lui donner, je ne sais pas si ça pourra t’être utile
mais nous n'avons pas de lettre type, les situations étant toujours totalement différentes, il est difficile de faire rentrer dans un cadre.
https://forum-prison.forumactif.com/t31958-andrea-vz-lettre-de-motivation-pour-reinsertion
bonne chance dans cette recherche d'emploi.
Tatie- V.I.P.
Bonjour Tatie. Oui je me doute la situation est différente pour chacun d'entre nous mais u moins je serais plus inspirée
Je suis tombée par hasard sur ce forum sur internet et je me suis dis qu'ici je pourrais librement faire ma demande car dans mon entourage c'est plus délicat. Merci !

Je suis tombée par hasard sur ce forum sur internet et je me suis dis qu'ici je pourrais librement faire ma demande car dans mon entourage c'est plus délicat. Merci !
sabrina78- Nouveau Membre
oui, sur ce forum on tente de s'entraider, en partageant soutien et conseils, en apportant des infos pratiques utiles à d'autres et en discutant sur divers sujets proposés dans les discussions, car on vit, ou avons vécu, à peut-près tous la meme chose.
Le forum ne fonctionne que grace à la participation de tous sur le principe du donnant-donnant. alors à toi aussi de faire en sorte que le forum reste utile à tous en y apportant ta pierre.
Le forum ne fonctionne que grace à la participation de tous sur le principe du donnant-donnant. alors à toi aussi de faire en sorte que le forum reste utile à tous en y apportant ta pierre.
Tatie- V.I.P.
Bonjour oui l entraide est importante dans ces moments difficile et surtout on a l impression d être mis à l écart univers difiicile
Je vous souhaite bon courage
modifié : on évite de parler de soi dans les presentations des autres, merci
Je vous souhaite bon courage
modifié : on évite de parler de soi dans les presentations des autres, merci
Cecile3.0- Nouveau Membre
Navré je ne savais pas
Cecile3.0- Nouveau Membre

» saraduran : aide pour trouver un logement pour famille du detenu
» véronique : présentation et question courrier
» MarieNabil : présentation, question sur le courrier
» Myriam 42 : Présentation et question : Perte de courrier