Derniers sujets
» Suspension permis visite parloirpar insins11 Hier à 21:39
» Permis de visite suspendu
par insins11 Hier à 21:36
» Jasmin : présentation et question Formalités pour changer d'avocat
par jasmin Hier à 19:40
» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par anonyme7710 Hier à 17:54
» Laura86 : Conjointe de détenu
par Laura86 Hier à 10:30
» Loche 56 : présentation
par loche56 Mer 29 Nov 2023, 12:26
» Colis fin d'année 2023-2024
par Fred Dim 26 Nov 2023, 22:36
» Etablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / NANTES - Carquefou (nouvelle prison)
par Scrogneugneu Dim 05 Nov 2023, 09:52
» Virginie maman T : ma présentation
par Brigitte92 Jeu 02 Nov 2023, 18:17
» Mise sous Bracelet
par Brigitte92 Jeu 02 Nov 2023, 18:00
» clindoeil : présentation
par Fred Dim 29 Oct 2023, 10:17
» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par Scrogneugneu Dim 22 Oct 2023, 17:57
» Nené34 : Présentation + question
par Bob de Ganges Dim 22 Oct 2023, 11:25
» Témoignage cd d eysses
par Fred Mer 11 Oct 2023, 06:40
» question - Maison d'Arrêt / Arras
par Fred Sam 07 Oct 2023, 11:41
» Bob de ganges ne s'est toujours pas présenté
par Bob de Ganges Sam 07 Oct 2023, 11:22
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred |
| |||
Laura86 |
| |||
jasmin |
| |||
insins11 |
| |||
didier09 |
| |||
loche56 |
| |||
Maeva Maeva |
| |||
anonyme7710 |
|
sissi58 : renseignement courrier
5 participants
Page 1 sur 1
sissi58 : renseignement courrier
bonjour a tous toute nouvelle ici 5mn mon fils vient d etre incarcéré a bourg cet apres midi et la je suis paumé j habite a 350 km de bourg quelqu un pourrais t il m aider dans les demarche je ne connais pas le nom de son avocat il a pris 4 mois il ma fait parvenir son num d ecrou et son numero de cellule mais je n ai pas l adresse pour envoyé un courrier quelqu un la t il ? je vous remercie je ne pourrais surement pas beaucoup vous aide mais je vous souhaite plein de courage
sissi58- Nouveau Membre
Re: sissi58 : renseignement courrier
bonjour, tu parles de Bourg en Bresse?
ça serait bien de faire l'effort d’être un peu plus precise dans les demandes, on a pas de boule de cristal ..
ça serait bien de faire l'effort d’être un peu plus precise dans les demandes, on a pas de boule de cristal ..
Tatie- V.I.P.
tu es repassée sur le forum mais tu n'as pas donner la precision demandée
comment veux-tu qu'on t'aide dans ces conditions ?
comment veux-tu qu'on t'aide dans ces conditions ?
Tatie- V.I.P.
courrier
excuser moi je suis pas trop pc je ne retrouvé pas mon annonce voila j aurais voulu savoir l adresse de bourg en bresse pour envoyé un courrier a mon fils de tenu depuis cette apres midi il ma fait parvenir son num d ecrou et num de cellule merci j espere que vous pourrez mieux comprendre excuser moi encore
sissi58- Nouveau Membre
ok
la fiche de la prison donne cette adresse
Centre pénitentiaire
Rue de la Providence
Lieu-dit « Les 4 Poteaux »
01 000 Bourg-en-Bresse
la fiche est là
https://forum-prison.forumactif.com/t469-etablissement-penitentiaire-centre-penitentiaire-bourg-en-bresse?highlight=bourg+en+bresse
tu y trouveras d'autres infos susceptibles de t’être utiles
courage à ton fils pendant cette incarceration.
la fiche de la prison donne cette adresse
Centre pénitentiaire
Rue de la Providence
Lieu-dit « Les 4 Poteaux »
01 000 Bourg-en-Bresse
la fiche est là
https://forum-prison.forumactif.com/t469-etablissement-penitentiaire-centre-penitentiaire-bourg-en-bresse?highlight=bourg+en+bresse
tu y trouveras d'autres infos susceptibles de t’être utiles
courage à ton fils pendant cette incarceration.
Tatie- V.I.P.
re: sissi58 : renseignement courrier
Bonsoir et bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions ainsi qu'un peu de réconfort sur ce forum.
N'hésite pas en retour a répondre aux discussions et débats, les échanges entre les personnes qui le veulent bien sûr sont le ciment de ce site.
Et balade toi sur le forum tu y trouveras des histoires qui t'aideront a relativiser la courte peine de ton fils et du coup a peut-être moins en souffrir. Bon courage
N'hésite pas en retour a répondre aux discussions et débats, les échanges entre les personnes qui le veulent bien sûr sont le ciment de ce site.
Et balade toi sur le forum tu y trouveras des histoires qui t'aideront a relativiser la courte peine de ton fils et du coup a peut-être moins en souffrir. Bon courage
Atipika- V.I.P.
Bonjour et bienvenue sur le forum,
j'espère que tu y trouveras les infos dont tu as besoin, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Il y a aussi cette fiche là qui peut éventuellement t'intéresser : https://forum-prison.forumactif.com/t20113-fiche-pratique-1-les-premiers-jours-quoi-faire
Courage à toi et à ton fils
j'espère que tu y trouveras les infos dont tu as besoin, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Il y a aussi cette fiche là qui peut éventuellement t'intéresser : https://forum-prison.forumactif.com/t20113-fiche-pratique-1-les-premiers-jours-quoi-faire
: je pense que si tu le souhaites, tu peux aider ! par exemple en donnant ton avis dans les discussions, suite à une info, en complétant les infos sur la prison de Bourg en Bresse quand tu en auras .... : une info peut toujours aider quelqu'unsissi58 a écrit:je ne pourrais surement pas beaucoup vous aide
Courage à toi et à ton fils
Mehdigwen- V.I.P.
Bon courage
soucaina- Nouveau Membre
courrier
merci pour vos reponse sa fait du bien bonne soirèe
sissi58- Nouveau Membre
permis de visite
bonsoir j ai tout les papiers pour la demande de permis de visite mon fils et incarcéré a bourg en bresse mais je ne sais pas a qui l envoyer apparament ses au directeur comment puis je ecrire sur l enveloppe merci bonne soirée
sissi58- Nouveau Membre
D'après ta présentation, ton fils a été jugé. Donc oui, pour les condamnés c'est au directeur de la prison. Tu peux mettre simplement : Monsieur le Directeur, centre pénitentiaire et la suite de l'adresse.
En espérant que tu ais une réponse le plus rapidement possible
En espérant que tu ais une réponse le plus rapidement possible
Mehdigwen- V.I.P.
Si tu le souhaites, tu peux aussi répondre par rapport à ta demande de permis sur le lien suivant https://forum-prison.forumactif.com/t31441-nos-temoignagesla-demande-de-permis-de-visite?highlight=nos+t%C3%A9moignages
ça permet d'aider d'autres personnes qui feront aussi une demande de permis (surtout pour ceux qui le font pour la prison de Bourg en Bresse : dès fois, d'une prison à l'autre, il y a quelques petites différences)
ça permet d'aider d'autres personnes qui feront aussi une demande de permis (surtout pour ceux qui le font pour la prison de Bourg en Bresse : dès fois, d'une prison à l'autre, il y a quelques petites différences)
Mehdigwen- V.I.P.
permis de visite
merci pour vos reponse rapide oui des que j aurais une decision je viendrais le dire par contre l adresse qui ma ete donné par le spip aujourd hui ses pratiquement la meme que vous m aviez donné je vous la donne quand meme
centre penitentiere
20 chem de la providence
BP 90321
01011 bourg en bresse cedex
centre penitentiere
20 chem de la providence
BP 90321
01011 bourg en bresse cedex
sissi58- Nouveau Membre
merci pour la précision
Mehdigwen- V.I.P.