Derniers sujets
» Lulu1 : en attente de présentationpar Lulu1 Ven 02 Juin 2023, 12:58
» Meava Maeva : en attente de présentation
par Maeva Maeva Jeu 01 Juin 2023, 22:24
» Sosojp67 : sa vie de Bisounours
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:38
» Christelle33100 : de retour après 9 ans de silence
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:37
» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par sosojp67 Lun 29 Mai 2023, 08:14
» Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau
par Fred Sam 27 Mai 2023, 21:00
» JuJanJi94 : sorte de présentation
par Jujanji94 Lun 22 Mai 2023, 22:22
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep02 Thomas, condamné à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:30
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep01 Alain, victime à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:23
» Reportage TV
par hibiscus2023 Sam 20 Mai 2023, 16:32
» capitaine : en attente de présentation
par Capitaine Jeu 18 Mai 2023, 23:39
» [Mise au point] ce que nous ne sommes pas.
par Lagertha Mar 16 Mai 2023, 15:46
» [Coup de Gueule] la libération de balkany
par Fred Mar 16 Mai 2023, 00:05
» yanelyigv : ex détenue.
par Lagertha Lun 15 Mai 2023, 20:43
» Connor 69 : en attente de présentation
par Connor69 Lun 15 Mai 2023, 07:09
» raf : en attente de présentation
par Raf Dim 14 Mai 2023, 15:49
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Bebou : Bonsoir help
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle au forum
Bonsoir aillant reçu un les de Oliver j'ai donc vu qu'il fallait se présenter
Je suis femme de détenue, mon mari est en prison depuis presque 7 mois maintenant,
Il est rentré quand j'étais enceinte de 3mois1/2 pas de ventre encore.. bref j'ai eu l'accord d'aller le voir au parloir au bout de 3 semaines
Et je ne rate aucun parloir.la semaine dernière il a vu son fils pour la première fois c'était un déchirement d'y aller avec le petit .... Il a 3mois ..
Bref voilà mon histoire
Je voulais Savoir au centre pénitentiaire où il est il y a des uvf quand j'étais enceinte ma demande a été refusé la j'ai refais ma demande pour cet été.... Qui peut m'aider Pour mettre des arguments dans le courrier qui rendrez une réponse favorable ????
Je suis tellement surexcités à l'idée qu'on puisse passer 4h ou 6h avec lui
Merci de votre aide
Je suis femme de détenue, mon mari est en prison depuis presque 7 mois maintenant,
Il est rentré quand j'étais enceinte de 3mois1/2 pas de ventre encore.. bref j'ai eu l'accord d'aller le voir au parloir au bout de 3 semaines
Et je ne rate aucun parloir.la semaine dernière il a vu son fils pour la première fois c'était un déchirement d'y aller avec le petit .... Il a 3mois ..
Bref voilà mon histoire
Je voulais Savoir au centre pénitentiaire où il est il y a des uvf quand j'étais enceinte ma demande a été refusé la j'ai refais ma demande pour cet été.... Qui peut m'aider Pour mettre des arguments dans le courrier qui rendrez une réponse favorable ????
Je suis tellement surexcités à l'idée qu'on puisse passer 4h ou 6h avec lui
Merci de votre aide
Bebou- Nouveau Membre
Re: Bebou : Bonsoir help
Merci Mimi j ne comprends pas tt c la première fois que j m'inscris sur un forum
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Bebou- Nouveau Membre
Bebou : Bonsoir help
Bonsoir j'aurai aimé échanger avec des femme de détenue sa fait 7mois bientôt que mon mari est incarcéré au baumettes
J'ai du mal à gérer nos deux vies séparé
....
Help
J'ai du mal à gérer nos deux vies séparé
....
Help

Bebou- Nouveau Membre
Bonjour
Il est bien de se présenter un peu oui, mais sans forcement qu'il y ait des questions dans la presentation. et dans le souci de mettre cette présentation au bon endroit sur le forum.
Il n'y a pas d'arguments choc pour faire une demande d'UVF, chaque cas, chaque famille a sa propre histoire et ses propres besoins, qu'il suffit de mettre par écrit. et cette demande doit etre faite par les 2, toi et ton mec.
Il est bien de se présenter un peu oui, mais sans forcement qu'il y ait des questions dans la presentation. et dans le souci de mettre cette présentation au bon endroit sur le forum.
Il n'y a pas d'arguments choc pour faire une demande d'UVF, chaque cas, chaque famille a sa propre histoire et ses propres besoins, qu'il suffit de mettre par écrit. et cette demande doit etre faite par les 2, toi et ton mec.
Tatie- V.I.P.
le forum est essentiellement fréquenté par des proches de détenus, hommes et femmes, conjoint , parent ou enfant. donc pas que des nanas..
A part sur le tchat où on parle en direct, les autres conversations se font sous les discussions et débats
ici :
https://forum-prison.forumactif.com/f9-cafe-prison-discuter-et-debattre
et ce forum a plus vocation à parler de la détention, du sort réservés à certains détenus que sur les "petites misères" et les "chagrins" des proches.
et fais attention où tu mets tes posts, le forum a des rubriques bien distinctes qu'il serait bien de respecter pour le confort de tous, merci
A part sur le tchat où on parle en direct, les autres conversations se font sous les discussions et débats
ici :
https://forum-prison.forumactif.com/f9-cafe-prison-discuter-et-debattre
et ce forum a plus vocation à parler de la détention, du sort réservés à certains détenus que sur les "petites misères" et les "chagrins" des proches.
et fais attention où tu mets tes posts, le forum a des rubriques bien distinctes qu'il serait bien de respecter pour le confort de tous, merci
Tatie- V.I.P.
Merci tatie on avait déjà fait la demande tt les deux quand j'étais enceinte et ça avait été refusé...

Bebou- Nouveau Membre
Bonsoir et bienvenue parmi nous Bebou. J'espère que tu trouveras ce que tu es venue chercher sur ce forum mais, au cas où, je précise qu'il n'y a pas que des femmes de détenus et qu'on est là pour s'entraider, s'apporter des infos mais aussi discuter de la situation de toutes nos prisons en France, de la surpopulation par exemple, etc...
Sinon je ne peux pas trop t'aider pour ta question sur les UVF, n'en n'ayant jamais eus.
Bon courage en tout cas pour la suite pour ta petite famille.
Sinon je ne peux pas trop t'aider pour ta question sur les UVF, n'en n'ayant jamais eus.
Bon courage en tout cas pour la suite pour ta petite famille.
Atipika- V.I.P.
Merci beaucoup
Bebou- Nouveau Membre
Okok merci tatie pour le Tchat avec mon portable j ne le trouve pas.
Peux-tu m'écrire ce soir pour j'arrive à me situer
Merci beaucoup tatie
Peux-tu m'écrire ce soir pour j'arrive à me situer
Merci beaucoup tatie
Bebou- Nouveau Membre
le tchat est là :
https://forum-prison.forumactif.com/chatbox/index.forum
mais au vu de la fréquentation actuelle (c'est à dire quasi nulle... ), il semblerait qu'il n'y ait pas grand monde pour discuter.
en attendant, comme déjà dit, il y a des tas de discussions ouvertes sur le forum dans lesquelles tu peux donner ton avis et des infos que tu peux commenter.
le forum n'est pas un réseau social où l'on papote tout azimut mais bien un espace où l'on s'interroge sur les difficultés rencontrées par les détenus, sur comment ils peuvent en sortir sans trop de dégâts et tout autre sujet les concernant.
https://forum-prison.forumactif.com/chatbox/index.forum
mais au vu de la fréquentation actuelle (c'est à dire quasi nulle... ), il semblerait qu'il n'y ait pas grand monde pour discuter.
en attendant, comme déjà dit, il y a des tas de discussions ouvertes sur le forum dans lesquelles tu peux donner ton avis et des infos que tu peux commenter.
le forum n'est pas un réseau social où l'on papote tout azimut mais bien un espace où l'on s'interroge sur les difficultés rencontrées par les détenus, sur comment ils peuvent en sortir sans trop de dégâts et tout autre sujet les concernant.
Tatie- V.I.P.

» Sassita : présentation et question
» Mislune : question
» [Forum) remerciements à des membres
» Aurhorses : Aide pour lien de parenté
» [Sondage]Qui sommes nous?
» Mislune : question
» [Forum) remerciements à des membres
» Aurhorses : Aide pour lien de parenté
» [Sondage]Qui sommes nous?
Page 1 sur 1