Derniers sujets
» traces traumatismespar AFTC 17 Hier à 10:58
» odile : présentation et témoignage
par jasmin Lun 04 Nov 2024, 19:35
» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Lagertha Lun 04 Nov 2024, 11:43
» Problème de santé
par Loukilanton 28 Lun 04 Nov 2024, 10:49
» Bijoux : ma présentation
par Fred Jeu 31 Oct 2024, 19:23
» sasab : présentation
par Fred Mer 30 Oct 2024, 19:55
» fraduh : esquisse de présentation
par Fred Mer 30 Oct 2024, 19:53
» Sabsabrina : présentation
par Lagertha Lun 28 Oct 2024, 20:42
» Saliya : une présentation....
par Lagertha Lun 28 Oct 2024, 17:50
» fabienne2024 : présentation
par Fred Sam 26 Oct 2024, 22:10
» Coup de gueule
par Lagertha Jeu 24 Oct 2024, 17:02
» Question sur les parloirs à Réau
par Lagertha Jeu 24 Oct 2024, 16:59
» [COLIS DE NOEL 2022] venez nous PARTAGER VOS INFORMATIONS (listes, contraintes,...)
par Shanti23 Mar 22 Oct 2024, 16:44
» edwige : ma présentation
par Fred Lun 21 Oct 2024, 20:13
» heyma : Présentation
par Parisienne75 Dim 20 Oct 2024, 19:45
» nanane1304 : présentation et question
par Parisienne75 Dim 20 Oct 2024, 19:37
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Refus UVF recours administratif
3 participants
Page 1 sur 1
Refus UVF recours administratif
Bonjour à tous ,
Voila j'ai fait une demande d'UVF en janvier , j'ai eu la réponse en février , mais elle a été négative , car sur le casier de mon copain il y'a eu violence conjugale , sauf que cela remonte à plus de 5 ans , que ce n'était absolument pas sur moi. Il était plus jeune et bête et a fauté , cela fait 3 ans que nous sommes ensemble et il n'a jamais été violent.
Du coup j'ai eu la spip et je lui ai expliqué , elle m'a dit d'écrire à la prison et aussi à la direction interrégional des services pénitentiaires à Toulouse , chose faite depuis mi-février et tjs aucune réponse soit dit en passant.. Mais elle me dit aussi de faire un recours administratif , sauf que la ... je ne comprend pas trop quoi faire, à qui écrire, dois-je le faire avec l'avocat ? Si vous pouviez m'aiguiller parce que vraiment la je suis perdue ...
Merci , bonne journée tous le monde
Voila j'ai fait une demande d'UVF en janvier , j'ai eu la réponse en février , mais elle a été négative , car sur le casier de mon copain il y'a eu violence conjugale , sauf que cela remonte à plus de 5 ans , que ce n'était absolument pas sur moi. Il était plus jeune et bête et a fauté , cela fait 3 ans que nous sommes ensemble et il n'a jamais été violent.
Du coup j'ai eu la spip et je lui ai expliqué , elle m'a dit d'écrire à la prison et aussi à la direction interrégional des services pénitentiaires à Toulouse , chose faite depuis mi-février et tjs aucune réponse soit dit en passant.. Mais elle me dit aussi de faire un recours administratif , sauf que la ... je ne comprend pas trop quoi faire, à qui écrire, dois-je le faire avec l'avocat ? Si vous pouviez m'aiguiller parce que vraiment la je suis perdue ...
Merci , bonne journée tous le monde
cha34- Membre actif
Re: Refus UVF recours administratif
D'accord ziano , je le vois demain soir ça tombe bien ,
merci pour ta réponse
merci pour ta réponse
cha34- Membre actif
Hello je vais en faire une aussi dès qu il arrive à Aiton. Courage tu es de quelle région ?
Mogoy- Nouveau Membre
Bonjour,
Merci de ne pas poser de question directe, les membres ne sont aucunement obligé de de dévoiler d où ils sont.
Merci de ne pas poser de question directe, les membres ne sont aucunement obligé de de dévoiler d où ils sont.
Tatie- V.I.P.
Ah d accord. Pardon c est juste que j ai parfois un peu besoin de soutien. Pas de soucis. Mon homme va se faire transférer là-bas et j ai un peu peur de plus je sais pas comment je vais faire pour y aller car malheureusement c est très mal desservis ou j habite et je me demandais si les uvf sont un réconfort ou que que c est difficile de rester enfermée aussi. J aimerai bien avoir des témoignages de gens qui l ont fait merci !
.
.
Mogoy- Nouveau Membre
Salut Mogoy ,
je n'ai pas eu d'uvf car comme indiquez plus haut ma demande a été refusé , donc je ne peux pas t'aider ... désolé
Bon courage en tous cas
je n'ai pas eu d'uvf car comme indiquez plus haut ma demande a été refusé , donc je ne peux pas t'aider ... désolé
Bon courage en tous cas
cha34- Membre actif