Derniers sujets
» Ophcbz- Je me présente par Ophcbz Aujourd'hui à 10:45
» [Discussion] L'administration nous fait la misère
par namib Hier à 09:36
» [Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive
par C@th. Mar 28 Mar 2023, 20:05
» [L'envolée] Le numéro 55 du journal interdit en prison : lisez et relayez l’article incriminé !
par Fab53 Mar 28 Mar 2023, 19:28
» [Débat] ont-ils raison?
par Fab53 Mar 28 Mar 2023, 13:06
» Cindy_lnn_ : présentation et question
par cindy_lnn_ Lun 27 Mar 2023, 13:27
» [Discussion] Mitard et parloir
par Fab53 Dim 26 Mar 2023, 18:00
» Melaniedps : Présentation plus questionnement refus parloir
par Fred Sam 25 Mar 2023, 22:30
» Apporter ses cigarettes
par La fourmis Sam 25 Mar 2023, 21:03
» saffia : Présentation
par Fab53 Sam 25 Mar 2023, 12:48
» La fourmis : ma présentation
par Lagertha Ven 24 Mar 2023, 13:55
» Pasdenoom : en attente de présentation
par pasdenoom Mar 21 Mar 2023, 23:34
» Clia67 : Présentation et question Portique à ELsau
par Lagertha Mar 21 Mar 2023, 16:16
» Aurelie52 : présentation
par Fred Lun 20 Mar 2023, 19:33
» Parloir avec enfants en bas âge
par Tyma Sam 18 Mar 2023, 21:05
» question comment justifier l'absence au travail pour assister au jugment d'un proche.
par freebird Sam 18 Mar 2023, 20:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Anagael : Nouvelle et présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle et présentation
Bonjour à toute , j’ai découvert ce forum pour mon plus grand plaisir, mon compagnon avec qui je suis depuis 12 ans et avec qui j’ai 3 enfants est incarcéré pour un an , cela fait 1 mois qu’il est dans cette foutu maison d’arret. J’ai eu mon permis de visite il y a 3 semaines , nous avons droit à une seule visite par semaine de 45 minutes , autant vous dire que c’est les 45 minutes les plus rapides de ma vie . Hier je l’ai vu et depuis c’est trop dur pour moi , il me manque terriblement je ne fais que pleurer.
Je trouve que plus on avance dans le temps plus c’est dur de le quitter chaque semaines.
J’espère trouver un peu de réconfort dans vos mots . Merci à vous .
Je trouve que plus on avance dans le temps plus c’est dur de le quitter chaque semaines.
J’espère trouver un peu de réconfort dans vos mots . Merci à vous .
Anagael- Nouveau Membre
Re: Anagael : Nouvelle et présentation
Bonjour, sois la bienvenue sur le Forum.
Tu noteras au passage que c'est un Monsieur qui t’accueille en premier. Pas rancunier le gars.
Parmi nos défaut (je dis nos parce que j'en partage deux ou trois avec Tatie et les quelques récurrents du forum), on explique toujours aux gens qu'il faut relativiser. Imagine qu'ici il y a des gens qui soutiennent des détenus depuis parfois plus de 10 ans, des détenus qu'ils ne peuvent parfois pas visiter parce que trop loin, trop coûteux, des détenus qui y sont encore pour des années voire des dizaines d'années.
En revanche, ici tu trouveras plein de gens qui comprennent que 45 minutes ça peut passer trop vite, qu'en sortant on a envie de chialer, et autres trucs qu'on apprend avec un proche en prison.
En tout cas, n'hésite pas à nous aider à remettre à jour nos infos, à nous dire et surtout à dire aux autres, aux prochain(e)s tout ce que tu aurais aimé trouver comme info sur un forum, à accueillir et à discuter avec les autres membres
Bienvenue sur forum-prison.
Tu noteras au passage que c'est un Monsieur qui t’accueille en premier. Pas rancunier le gars.
Parmi nos défaut (je dis nos parce que j'en partage deux ou trois avec Tatie et les quelques récurrents du forum), on explique toujours aux gens qu'il faut relativiser. Imagine qu'ici il y a des gens qui soutiennent des détenus depuis parfois plus de 10 ans, des détenus qu'ils ne peuvent parfois pas visiter parce que trop loin, trop coûteux, des détenus qui y sont encore pour des années voire des dizaines d'années.
En revanche, ici tu trouveras plein de gens qui comprennent que 45 minutes ça peut passer trop vite, qu'en sortant on a envie de chialer, et autres trucs qu'on apprend avec un proche en prison.
En tout cas, n'hésite pas à nous aider à remettre à jour nos infos, à nous dire et surtout à dire aux autres, aux prochain(e)s tout ce que tu aurais aimé trouver comme info sur un forum, à accueillir et à discuter avec les autres membres
Bienvenue sur forum-prison.
Bonjour
tu es repassée plusieurs fois
il eut été apprécié que tu dises à Fred que tu l'avais lu
on aurait au moins l'impression qu'on répond pas au gens pour rien. de ne pas etre de robots mais bien des etre humains.
ce message est valable pour toi mais aussi pour toutes les autres personnes qui, dernièrement ont faut comme toi : ignorer les réponses et les personnes qui a prit le temps de mettre quelques mot à la suite des vôtres.
essayons d'etre, à minima, conviviaux et respectueux les uns envers les autres, merci.
tu es repassée plusieurs fois
il eut été apprécié que tu dises à Fred que tu l'avais lu
on aurait au moins l'impression qu'on répond pas au gens pour rien. de ne pas etre de robots mais bien des etre humains.
ce message est valable pour toi mais aussi pour toutes les autres personnes qui, dernièrement ont faut comme toi : ignorer les réponses et les personnes qui a prit le temps de mettre quelques mot à la suite des vôtres.
essayons d'etre, à minima, conviviaux et respectueux les uns envers les autres, merci.
Tatie- V.I.P.
Pourquoi monter sur les grands cheveux comme ça? Je n’ai manqué de respect à personne sauf que je suis un être humain qui s’occupe seule des ses enfants et qui a plusieurs fois commencer à répondre et qui a été coupé dans son texte par des obligations de mamans tout simplement donc pas besoins de venir me faire une remontée de bretelle. Je vais donc prendre le temps de répondre à ce gentil monsieur
Anagael- Nouveau Membre
Bonjour à vous Fred je prend donc le temps de vous répondre car si on le fait pas dans la journée c’est mal vue apparement .
Effectivement j’ai dis bonjours aux filles , il est vrai qu’on oublie trop souvent qu’il y a des hommes aussi dans notre situation.
Bien sûr qu’il y a des femmes dont le mari purge une peine de prison de plus de 10 ans et j’imagine combien ça doit être dur , dans ce genre de situation on aurait tendance à ne penser qu’a soit et ne pas penser aux autres ou ça peut être bien pire , du coup je m’en excuse vraiment .
Effectivement 45 minutes bien trop court e je crois savoir que dans certaines prisons ce n’est que 30 minutes de parloir.
Bien sûr je vais regarder la partie qui concerne les différentes prisons ou maison dnarret pour y ajouter des choses si ça peut aider .
Bonne journée à vous Fred
Effectivement j’ai dis bonjours aux filles , il est vrai qu’on oublie trop souvent qu’il y a des hommes aussi dans notre situation.
Bien sûr qu’il y a des femmes dont le mari purge une peine de prison de plus de 10 ans et j’imagine combien ça doit être dur , dans ce genre de situation on aurait tendance à ne penser qu’a soit et ne pas penser aux autres ou ça peut être bien pire , du coup je m’en excuse vraiment .
Effectivement 45 minutes bien trop court e je crois savoir que dans certaines prisons ce n’est que 30 minutes de parloir.
Bien sûr je vais regarder la partie qui concerne les différentes prisons ou maison dnarret pour y ajouter des choses si ça peut aider .
Bonne journée à vous Fred
Anagael- Nouveau Membre
Anagael a écrit:Pourquoi monter sur les grands cheveux comme ça?
Merci pour Fred et merci pour les infos sur la prison
mais finalement, tu étais d'accord avec moi puisque tu voulais le faire : il est important de prendre en considération les autres et de mettre un mot ou deux.
si mes propos te semblent un "remontage de bretelles" ben j'y peux rien, je controle pas tes ressentis.
et ici, tout le monde a des occupations : travail, enfant, parent vieillissant, personne en agonie à accompagner,etc.... alors si chacun-e se cache derrière ça pour ne rien faire, ne rien dire, alors la cause des détenu-es et au delà la société, ne pourra jamais avancer.
Bonne soirée et courage à ton compagnon pour la suite de sa détention.
Tatie- V.I.P.
Merci pour les réponses et la participation.
Pour essayer d'en finir, la difficulté est non seulement de ne pas être amer, non seulement de relativiser mais également de rester positif et d'espérer que les membres finiront par comprendre que s'il y a des infos c'est qu'il y a des proches de détenus qui ont naguère renseigné le forum, qui ont mis à jour les informations, accueilli les nouveaux, lancé des débats et des discussions sur le Tchat.
Bonne soirée,
Bonne Participation au Forum.
Pour essayer d'en finir, la difficulté est non seulement de ne pas être amer, non seulement de relativiser mais également de rester positif et d'espérer que les membres finiront par comprendre que s'il y a des infos c'est qu'il y a des proches de détenus qui ont naguère renseigné le forum, qui ont mis à jour les informations, accueilli les nouveaux, lancé des débats et des discussions sur le Tchat.
Bonne soirée,
Bonne Participation au Forum.
BONSOIR ANAGAel et soit la bienvenue sur ce forum;eh oui 45 mn passe vite;mais sois forte;on n' a pas toujours le choix,de ce qui nous arrive;essaie doucement,de penser au futur,à la sortie,aux futurs projets;au plaisir d'échanger avec toi.
mimi93- Habitué(e)

» Palmito : Nouvelle présentation
» nest : Nouvelle presentation
» anonyme : Nouvelle , présentation
» Beleza : nouvelle présentation
» Betty : Nouvelle présentation ....
» nest : Nouvelle presentation
» anonyme : Nouvelle , présentation
» Beleza : nouvelle présentation
» Betty : Nouvelle présentation ....
Page 1 sur 1