Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie
Transfert de prison I_vote_lcapTransfert de prison I_voting_barTransfert de prison I_vote_rcap 
Navarro mathis navarro
Transfert de prison I_vote_lcapTransfert de prison I_voting_barTransfert de prison I_vote_rcap 
Fred
yam44
mimi93
Alex84

Le Deal du moment : -92%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1.59 €

Transfert de prison

Transfert de prison Empty Transfert de prison

Message  Palpacuer le Lun 13 Jan 2020, 12:58

Mon fils est en détention provisoire à 800 km de chez moi.
Son transfert pour rapprochement familial a été refusé, je suppose que c'est parce que l'instruction est en cours et peut durer jusqu'à 8 mois d'après son avocat.

Il vient donc de demander un autre transfert dans une maison d'arrêt proche du lieu de l'instruction mais ailleurs que là où il est ( caen) car les conditions sont vraiment misérables .

Pensez-vous qu'il peut l'avoir, quel est le délai pour avoir la réponse et si elle est négative peut on faire un recours? Merci de vos témoignages si vous avez vécu la même situation.

Palpacuer
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Transfert de prison Empty Re: Transfert de prison

Message  Tatie le Lun 13 Jan 2020, 17:16

Bonjour
je ne saurais répondre précisément, mais lis dans ce lien ( vers le milieu) ils parlent des transferts des prévenus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quand au délai, c'est très long généralement.

Bonne chance.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Revenir en haut Aller en bas