Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie
Myym45 : Présentation  I_vote_lcapMyym45 : Présentation  I_voting_barMyym45 : Présentation  I_vote_rcap 
Navarro mathis navarro
Myym45 : Présentation  I_vote_lcapMyym45 : Présentation  I_voting_barMyym45 : Présentation  I_vote_rcap 
Fred
yam44
mimi93
Alex84

Le Deal du moment : -32%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1499 €

Myym45 : Présentation

Myym45 : Présentation  Empty Myym45 : Présentation

Message  Myym45 le Jeu 16 Jan 2020, 11:04

Bonjour.
Je suis d'Orléans jai 36 ans et 3 enfants. Mon (ex) compagnon a été incarcéré à la prison de Saran. Cest la première fois que je me retrouve face à la détention de si près.. cest difficile et pourtant ce n'est que le début, même s'il n'est pas censé y rester longtemps je trouve le temps long. ..

Merci pour votre accueil. Bonne journée

Myym45
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Myym45 : Présentation  Empty Re: Myym45 : Présentation

Message  Tatie le Jeu 16 Jan 2020, 16:22

Bonjour

l'absence est toujours longue et douloureuse quelle qu'en soit la cause.

Il faut s'armer de courage et faire preuve de patience et se rappeler que c'est plus dur pour ceux qui son entre les murs que pour nous en liberté.

bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire dans les diverses discussions et actus proposées
si tu as besoin de conseil, tu peux bien entendu poser tes questions, ceux qui savent viendront y répondre

courage et bonne chance à ton compagnon, ex ou pas.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Revenir en haut Aller en bas