Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie
xxVodkaa_ : Présentation et question. I_vote_lcapxxVodkaa_ : Présentation et question. I_voting_barxxVodkaa_ : Présentation et question. I_vote_rcap 
Fred
xxVodkaa_ : Présentation et question. I_vote_lcapxxVodkaa_ : Présentation et question. I_voting_barxxVodkaa_ : Présentation et question. I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

xxVodkaa_ : Présentation et question.

xxVodkaa_ : Présentation et question. Empty xxVodkaa_ : Présentation et question.

Message  Invité le Sam 22 Fév 2020, 09:34

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum et j’aimerais avoir quelques informations. J’ai assisté à un procès aux assises et j’ai écris à la personne qui a été condamné et qui a fait appel de la décision.
J’ai adressé ma lettre à la MA avec le numéro d’écrou sauf que le lendemain de la réception du courrier, la lettre que j’avais joint pour une réponse a été envoyé (je l’ai compris grâce au numéro de suivis). Ça me semble bizarre qu’une personne en détention puisse répondre en un jour, de fait en attendant de recevoir ce courrier je me demandais si ma lettre pouvait être refusée ?

Merci pour vos réponses

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

xxVodkaa_ : Présentation et question. Empty Re: xxVodkaa_ : Présentation et question.

Message  Fred le Sam 22 Fév 2020, 11:39

Bonjour,

Nous demandons à nos membre une courte présentation.

La plupart des proches de détenus ont toutes les peines du monde à obtenir le numéro d'écrou ça n'est déjà pas ton cas.

Pour ce qui est de la lettre réponse suivie, portait elle ton adresse ?

une Lettre peut être renvoyé, voire se perdre, mettre des semaines à être distribuée...

V.I.P.
V.I.P.

Masculin

xxVodkaa_ : Présentation et question. Empty Re: xxVodkaa_ : Présentation et question.

Message  Invité le Sam 22 Fév 2020, 11:45

Pas de soucis, j'avais pas vu je vais allée me présenter sur le champ Smile

Du coup non je n'ai pas eu de mal a obtenir le numéro d'écrou bien que je sois une "tiers personne"..
Mais ce que je ne comprends pas c'est comment ma lettre peut arriver le lundi à la MA et une réponse à cette même lettre partir le mardi ...
Je sais que le temps de distribution des courriers est assez long c'est pourquoi je me suis demandée si cela pouvait être la MA qui prenne l'initiative de me retourner ma lettre par le biais de la lettre affranchis que j'avais joint à l'intérieur ... pour je ne sais quelle raison Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé