Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie
Alex84 : cherche discussions I_vote_lcapAlex84 : cherche discussions I_voting_barAlex84 : cherche discussions I_vote_rcap 
Fred
Alex84 : cherche discussions I_vote_lcapAlex84 : cherche discussions I_voting_barAlex84 : cherche discussions I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -25%
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
Voir le deal
149.99 €

Alex84 : cherche discussions

Alex84 : cherche discussions Empty Alex84 : cherche discussions

Message  Alex84 le Mar 25 Fév 2020, 22:25

Bonjour a toutes et tous je suis actuellement incarcéré à Beauvais et je cherche des personnes avec qui je pourrai discuté et faire connaissance car la solitude me ronge merci et a bientôt Alex

Alex84
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Alex84 : cherche discussions Empty Re: Alex84 : cherche discussions

Message  Fred le Mer 26 Fév 2020, 10:55

Bonjour, cela va être un peu difficile pour nous de te donner satisfaction parce que nous sommes un forum public lu par tous ceux qui le veulent (y compris l'AP) et que nos membres doivent garder l'anonymat. 

Les échanges que nous pouvons envisager ici sont ceux qui suivent la voie légale.

J'allais t'envoyer vers Ban Public mais je viens de vérifier qu'ils ont renoncé à publier des annonces. Eux mêmes renvoient vers "le courrier de Bovet" association qui met en rapport des détenus et des correspondant(e)s.

Courage pour la suite.

V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Revenir en haut Aller en bas