Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Colis vestimenetaire Prison
par Shanti23 Aujourd'hui à 09:56

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Shanti23 Aujourd'hui à 09:50

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Shanti23 Aujourd'hui à 09:26

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Aujourd'hui à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Shanti23
Demande mise en liberté, comment se passe la sortie? I_vote_lcapDemande mise en liberté, comment se passe la sortie? I_voting_barDemande mise en liberté, comment se passe la sortie? I_vote_rcap 
Pivoine18*
Demande mise en liberté, comment se passe la sortie? I_vote_lcapDemande mise en liberté, comment se passe la sortie? I_voting_barDemande mise en liberté, comment se passe la sortie? I_vote_rcap 
Fred
Demande mise en liberté, comment se passe la sortie? I_vote_lcapDemande mise en liberté, comment se passe la sortie? I_voting_barDemande mise en liberté, comment se passe la sortie? I_vote_rcap 
freebird
Demande mise en liberté, comment se passe la sortie? I_vote_lcapDemande mise en liberté, comment se passe la sortie? I_voting_barDemande mise en liberté, comment se passe la sortie? I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demande mise en liberté, comment se passe la sortie?

2 participants

Aller en bas

Demande mise en liberté, comment se passe la sortie? Empty Demande mise en liberté, comment se passe la sortie?

Message  Palpacuer Jeu 02 Avr 2020, 17:24

Bonjour,
L'avocate de mon fils a fait une requête de demande de mise en liberté. Dans 6 jours on aura la réponse et il y a des chances que ça aboutisse positivement au vu notamment de la situation sanitaire. Ma question est : s'il est libéré, à partir de quel moment sort-il de la maison d'arrêt? Sachant qu'il n'a évidemment pas de téléphone ni  carte bancaire  et qu'il est en détention à plus de 800 km de chez nous. Les trains marchent ils encore? Faut-il aller le chercher?  Bref concrétement comment ça se passe si vous avez vécu cette expérience ? La c'est particulier et l'inconnu avec la crise sanitaire... Mais déjà si vous pouvez me dire comment ça se passe en temps ordinaire. Merci beaucoup

Palpacuer
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 16
Réputation : 0
Age : 54
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Demande mise en liberté, comment se passe la sortie? Empty Re: Demande mise en liberté, comment se passe la sortie?

Message  Tatie Sam 02 Mai 2020, 13:56

bonjour
alors vous en êtes où?
est-il sorti? si oui, tu pourrais peut-être expliquer aux autres comment ça s'est passé, ça pourrait leur être utile, tu crois pas? surtout que tu es repassée sur le forum depuis cette demande.
au cas où, merci d'avance.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Demande mise en liberté, comment se passe la sortie? Empty Mise en liberté refusée

Message  Palpacuer Sam 02 Mai 2020, 15:36

Bonjour,

Si je ne réponds pas c'est que je ne peux pas donner d'infos car la mise en liberté à été refusée. Mais on a fait appel et l'avocate va plaidoyer directement cette fois -ci , peut -être qu'on aura plus de chance? Si c'est positif, je ne manquerai pas de donner des infos. A bientôt j'espère...

Palpacuer
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 16
Réputation : 0
Age : 54
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Demande mise en liberté, comment se passe la sortie? Empty Re: Demande mise en liberté, comment se passe la sortie?

Message  Tatie Mer 06 Mai 2020, 06:54

Bonjour
merci de ta réponse.
Bonne Chance pour la réponse à cet appel.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Demande mise en liberté, comment se passe la sortie? Empty Re: Demande mise en liberté, comment se passe la sortie?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum