Forum Prison

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Savoir combien de remise de peine va il avoir
par Lulu1 Hier à 12:58

» Meava Maeva : en attente de présentation
par Maeva Maeva Jeu 01 Juin 2023, 22:24

» Sosojp67 : sa vie de Bisounours
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:38

» Christelle33100 : de retour après 9 ans de silence
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:37

» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par sosojp67 Lun 29 Mai 2023, 08:14

» Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau
par Fred Sam 27 Mai 2023, 21:00

» JuJanJi94 : sorte de présentation
par Jujanji94 Lun 22 Mai 2023, 22:22

» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep02 Thomas, condamné à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:30

» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep01 Alain, victime à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:23

» Reportage TV
par hibiscus2023 Sam 20 Mai 2023, 16:32

» capitaine : en attente de présentation
par Capitaine Jeu 18 Mai 2023, 23:39

» [Mise au point] ce que nous ne sommes pas.
par Lagertha Mar 16 Mai 2023, 15:46

» [Coup de Gueule] la libération de balkany
par Fred Mar 16 Mai 2023, 00:05

» yanelyigv : ex détenue.
par Lagertha Lun 15 Mai 2023, 20:43

» Connor 69 : en attente de présentation
par Connor69 Lun 15 Mai 2023, 07:09

» raf : en attente de présentation
par Raf Dim 14 Mai 2023, 15:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Parisienne75
Backus : appel à l'aide, rdv parloirs I_vote_lcapBackus : appel à l'aide, rdv parloirs I_voting_barBackus : appel à l'aide, rdv parloirs I_vote_rcap 
Fred
Backus : appel à l'aide, rdv parloirs I_vote_lcapBackus : appel à l'aide, rdv parloirs I_voting_barBackus : appel à l'aide, rdv parloirs I_vote_rcap 
Lagertha
sosojp67
Maeva Maeva
Lulu1

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

Backus : appel à l'aide, rdv parloirs

2 participants

Backus : appel à l'aide, rdv parloirs Empty Backus : appel à l'aide, rdv parloirs

Message  Backus Ven 23 Avr 2021, 19:49

Bonsoir à tous j’ai besoin de votre aide je n’arrive pas à prendre de rdv parloir sur le site  soit disant les dates sont ttes prise jusqu’au 14 mai et après je ne peux pas voir . Et quand j appel le service on me dit qu’ils ont un beug et que je dois rappeler. Je n’en peux plus avez-vous le même problème ? Merci à tous

Backus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Autre / Ne pas divulguer

Revenir en haut Aller en bas

Backus : appel à l'aide, rdv parloirs Empty Prise rdv parloir

Message  Backus Sam 24 Avr 2021, 06:41

Bonjour qui a des problèmes pour prendre un rdv parloir sur le portail prison ? Merci

Backus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Autre / Ne pas divulguer

Backus : appel à l'aide, rdv parloirs Empty Réservation parloir

Message  Lagertha Lun 26 Avr 2021, 12:45

Bonjour,

Je n'utilise pas le portail internet pour réserver. Aucun souci de réservation de mon côté par téléphone.
Il faut s'armer de patience.
Courage
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Fred et Backus aiment ce message

Backus : appel à l'aide, rdv parloirs Empty Re: Backus : appel à l'aide, rdv parloirs

Message  Backus Lun 26 Avr 2021, 12:57

Bonjour
Merci zabounette pour ta réponse j’ai appelé ce matin j’ai pu avoir un parloir pour la fin de semaine mais le prochain et que dans 15 jours je voudrais te demander encore une fois si toi c’est la même chose ou si tu peux en avoir toutes les semaines car je trouve que c’est quand même long 15 jours et si tu peux me conseiller quand il faut que j’appelle pour avoir le parloir car c’est sur c’est très dur pour les avoir mais je ne comprends pas que sur le site il n’y a pas de rendez-vous alors que je me connecte comme ce matin à 2h du matin et que le jour qu’ils avaient rajouté était déjà pris. Merci pour tes réponses tu m’apporte beaucoup de réponses à mes questions. Courage à tous

Backus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Autre / Ne pas divulguer

Backus : appel à l'aide, rdv parloirs Empty prise rdv parloir

Message  Lagertha Lun 26 Avr 2021, 13:46

hello,

les parloirs, tu peux les réserver sur 3 semaines. Mon proche n'est pas encore condamné donc il a droit à 3 parloirs par semaine que j'obtiens toujours. Là cette semaine tu peux réserver jusqu'au 15 mai.
Perso, j'appelle le lundi matin, si tu veux une astuce, j'utilise mon portable et mon fixe pour multiplier les appels et je les ai plus vite au bout du fil.
Je te conseille vraiment de réserver le plus tôt possible tes parloirs sur les 3 semaines. Est ce que tu as obtenu ton permis de visite ? car il me semble que sur le portail le numéro de permis est demandé.
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Backus aime ce message

Backus : appel à l'aide, rdv parloirs Empty Re: Backus : appel à l'aide, rdv parloirs

Message  Backus Lun 26 Avr 2021, 15:12

Coucou
J’ai obtenu le permis avec le numéro j’ai tout rentré sur le portail pour réserver tt a été validé là personne que j’ai eu au téléphone m’a dit que tt était pris dessus le portail mais que sa arrivait qu’une famille se désiste je rappelle mercredi pour réserver en espérant que sa sera avant la fin mai . Merci pour tes réponses zabounette

Backus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Autre / Ne pas divulguer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé