Derniers sujets
» Savoir combien de remise de peine va il avoirpar Lulu1 Hier à 12:58
» Meava Maeva : en attente de présentation
par Maeva Maeva Jeu 01 Juin 2023, 22:24
» Sosojp67 : sa vie de Bisounours
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:38
» Christelle33100 : de retour après 9 ans de silence
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:37
» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par sosojp67 Lun 29 Mai 2023, 08:14
» Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau
par Fred Sam 27 Mai 2023, 21:00
» JuJanJi94 : sorte de présentation
par Jujanji94 Lun 22 Mai 2023, 22:22
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep02 Thomas, condamné à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:30
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep01 Alain, victime à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:23
» Reportage TV
par hibiscus2023 Sam 20 Mai 2023, 16:32
» capitaine : en attente de présentation
par Capitaine Jeu 18 Mai 2023, 23:39
» [Mise au point] ce que nous ne sommes pas.
par Lagertha Mar 16 Mai 2023, 15:46
» [Coup de Gueule] la libération de balkany
par Fred Mar 16 Mai 2023, 00:05
» yanelyigv : ex détenue.
par Lagertha Lun 15 Mai 2023, 20:43
» Connor 69 : en attente de présentation
par Connor69 Lun 15 Mai 2023, 07:09
» raf : en attente de présentation
par Raf Dim 14 Mai 2023, 15:49
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Présentation : et question sur les uVF et rapport familiaux
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation : et question sur les uVF et rapport familiaux
Bnjr je me présente femme de détenu incarcéré en mandat dépôt presque deux ans, dans l’attente du jugement
J’ai fais une demande d’uvf avec mon mari mais je suis inquiète de n’avoir reçu aucun appel pour l'enquête De la sPip alors que la commission a déjà eu lieu Est ce normal ?
Aussi j’aimerais savoir pour les femmes mariées comme moi ou Non s’il leur arrive que leur mari les Contacte de moins en moins comme s’il baissait les bras ou si les contacts sont toujours Hypers réguliers merci beaucoup
J’ai fais une demande d’uvf avec mon mari mais je suis inquiète de n’avoir reçu aucun appel pour l'enquête De la sPip alors que la commission a déjà eu lieu Est ce normal ?
Aussi j’aimerais savoir pour les femmes mariées comme moi ou Non s’il leur arrive que leur mari les Contacte de moins en moins comme s’il baissait les bras ou si les contacts sont toujours Hypers réguliers merci beaucoup
Femme2detenu13- Nouveau Membre
Re: Présentation : et question sur les uVF et rapport familiaux
Bonjour ,
bienvenue a toi et courage ,
il me semble pour les demande d'uvf tu va recevoir un mail t'indiquant de contacté sa spip pour ma Part sa c'est passé comme sa j'ai reçu un mail du service UVF avec ses cordonnées pour la contacté . ton proche est en maison d'arrêt qui dispose d'uvf c'est sa ? je pensais que c'était que en CD ,
bienvenue a toi et courage ,
il me semble pour les demande d'uvf tu va recevoir un mail t'indiquant de contacté sa spip pour ma Part sa c'est passé comme sa j'ai reçu un mail du service UVF avec ses cordonnées pour la contacté . ton proche est en maison d'arrêt qui dispose d'uvf c'est sa ? je pensais que c'était que en CD ,
namib- Habitué(e)
Oui
Bonjour
Merci courrage à toi aussi
C’est ça il est en maison d’arrêt non apparament on peut en demander durant le mandat depot en
Attente du jugement c’est arrivé à beaucoup de ses collègues là-bas
J’ai reçu aucun mail le mail c’est avant ou après ma décision de la commission ?
Merci courrage à toi aussi
C’est ça il est en maison d’arrêt non apparament on peut en demander durant le mandat depot en
Attente du jugement c’est arrivé à beaucoup de ses collègues là-bas
J’ai reçu aucun mail le mail c’est avant ou après ma décision de la commission ?
Présentation
Bonjour Femme2détenu13,
Sois la bienvenue parmi nous.
Est ce que tu as eu l'accord de la commission pour l'attribution d'une uvf ?
Quant aux rapports familiaux, souvent, en cours de détention, avant ou après un évènement majeur dans la vie du détenu ils choisissent de se mettre en retrait. Avec mes 3 proches ça m'est arrivé. Peu ou plus de nouvelles. Tu verras, ça jalonnera tout au long de sa détention.
Courage à vous deux
Sois la bienvenue parmi nous.
Est ce que tu as eu l'accord de la commission pour l'attribution d'une uvf ?
Quant aux rapports familiaux, souvent, en cours de détention, avant ou après un évènement majeur dans la vie du détenu ils choisissent de se mettre en retrait. Avec mes 3 proches ça m'est arrivé. Peu ou plus de nouvelles. Tu verras, ça jalonnera tout au long de sa détention.
Courage à vous deux
Lagertha- V.I.P.
Bonjour merci beaucoup
La commission a déjà eu lieu Je le sais parce que j’en etais informée avant car ca a motivé d’accélérer notre demande mais je n’ai pas eu de nouvelles suite à celle ci ce qui m’inquiète beaucoup elle a eu lieu milieu de semaine dernière
La commission a déjà eu lieu Je le sais parce que j’en etais informée avant car ca a motivé d’accélérer notre demande mais je n’ai pas eu de nouvelles suite à celle ci ce qui m’inquiète beaucoup elle a eu lieu milieu de semaine dernière
supprimé : merci de ne pas poser de question "vie privée", chacun ne dit que ce qu'il a envie de dire, sans pression.
Présentation
J'ai bien compris que la commission est passée mais quelqu'un t'a dit Oui vous avez votre UVF? Ou pas de nouvelles du tout ?
A mon sens c'est que ta demande n'a pas été acceptée mais c'est tellement variable d'une prison à l'autre. Car normalement tu as l'entretien téléphonique avant la commission.
A mon sens c'est que ta demande n'a pas été acceptée mais c'est tellement variable d'une prison à l'autre. Car normalement tu as l'entretien téléphonique avant la commission.
Lagertha- V.I.P.
Présentation
Je suis en train de penser que les demandes d'uvf doivent être déposées 3 semaines avant la commission.
Tu as peut être dépassé le délai. Auquel cas vous passerez à la commission d'après.
Tu as peut être dépassé le délai. Auquel cas vous passerez à la commission d'après.
Lagertha- V.I.P.
c'est vrai que les dates de cpu son fixe toute l'année il me semble que uniquement pour la reprise depuis le 9 juin en tout cas pour le cd ou j'ai demandé c'était exeptionellement '' premier arrivé premier servie " , après comme a dit Zabounette sa varie d'une prison à une autre , tu devrais apellé le service Uvf pour leur demandé ou en n'est ta demande .
namib- Habitué(e)
Lagertha aime ce message
Nouvelles
Bonjour
Pour la troisième foi on sait que c’est la juge d’instruction qui ignorent l’es demandes adressées. Mail à la spip je suis folle de rage
Quels sont nos droits pour contraindre une juge à étudier une demande faite trois fois par écrit qu’elle ignore d’étudier alors qu’à côté de ca elle accorde des uvfs à d’autres au meme moment
Pour la troisième foi on sait que c’est la juge d’instruction qui ignorent l’es demandes adressées. Mail à la spip je suis folle de rage
Quels sont nos droits pour contraindre une juge à étudier une demande faite trois fois par écrit qu’elle ignore d’étudier alors qu’à côté de ca elle accorde des uvfs à d’autres au meme moment
chaque dossier est diffèrent, ça ne sert à rien de jalouser les autres, ce n'est pas constructif.
on est en temps de pandémie, tout est compliqué . Il y a peu d'UVF, alors peut-être qu'ils sont plus facilement obtenues par des détenus " peines longues" ou des familles vivant loin du lieu d'incarcération .
on est en temps de pandémie, tout est compliqué . Il y a peu d'UVF, alors peut-être qu'ils sont plus facilement obtenues par des détenus " peines longues" ou des familles vivant loin du lieu d'incarcération .
Tatie- V.I.P.
Non vous n’avez pas compris je ne jalouse personne et c’est très bien que chacun ai bénéficié de leur droit je parle de mon cas personnel ou la juge fait preuve d’inéquité pour la troisième fois consécutive mon mari n’est pas traité comme les autres
Trois demandes envoyés et la juge dit ne rien avoir reçu quand les services UvF me disent carement avoir les accusés de réception et ne pas s’opposer à notre demande relisez bien mon poste mon probleme est que la juge ignore les demandes demoi et mon mari consécutivement trois fois de suite sachant qu’elle ne l’apprécie pas bisarement et ne fais pas preuve d’impartialité
Trois demandes envoyés et la juge dit ne rien avoir reçu quand les services UvF me disent carement avoir les accusés de réception et ne pas s’opposer à notre demande relisez bien mon poste mon probleme est que la juge ignore les demandes demoi et mon mari consécutivement trois fois de suite sachant qu’elle ne l’apprécie pas bisarement et ne fais pas preuve d’impartialité
mon problème n’est pas les personnes prioritaires bien que je sois également loin de sa prison je suis à deux heures
Mon problème est qu’elle ne regarde meme pas volontairement qje prefere un non il n’y a plus de places qu un « je n’ai rien reçu » vous vous ? Donc en fait je souhaiterais connaître les recours dans le cas ou la juge d’instruction fait semblant de ne rien avoir reçu et que nous dépendons de sa reponse
Mon problème est qu’elle ne regarde meme pas volontairement qje prefere un non il n’y a plus de places qu un « je n’ai rien reçu » vous vous ? Donc en fait je souhaiterais connaître les recours dans le cas ou la juge d’instruction fait semblant de ne rien avoir reçu et que nous dépendons de sa reponse
Présentation
Bonjour,
As tu tenté d'envoyer ta demande en lettre recommandée avec AR ? Elle ne pourra pas dire ne pas l'avoir reçue.
As tu tenté d'envoyer ta demande en lettre recommandée avec AR ? Elle ne pourra pas dire ne pas l'avoir reçue.
Lagertha- V.I.P.
C’est exactement ce que j’avais envie de faire mais tout est très malin danslunivers carcéral il me semble que tout ne doit obligatoirement passer que par la Spip je me trompe ? Ou je suis bien renseignée
présentation
Et bien fais une photocopie de ta demande d'uvf et envoie ton courrier au service UVF de la prison concernée et aussi à la Juge .Et ce toujours en recommandé avec AR.
C'est la méthode que j'emploierais. Demande envoyée conjointement au service UVF et à la Juge.
Après c'est toi qui voit mais au moins tu as une preuve et des arguments à opposer en cas de refus.
Ton conjoint peut aussi saisir le médiateur et toi écrire à la DI pour expliquer la situation. En as tu parlé à son avocat ?
C'est la méthode que j'emploierais. Demande envoyée conjointement au service UVF et à la Juge.
Après c'est toi qui voit mais au moins tu as une preuve et des arguments à opposer en cas de refus.
Ton conjoint peut aussi saisir le médiateur et toi écrire à la DI pour expliquer la situation. En as tu parlé à son avocat ?
Lagertha- V.I.P.
Femme2detenu13 aime ce message

» Ja.69 : Présentation et Question.
» kar kar : Présentation et une question
» Vanessachristian: presentation, question
» mimi84 : présentation + question
» rabu1811 : présentation et compléments
» kar kar : Présentation et une question
» Vanessachristian: presentation, question
» mimi84 : présentation + question
» rabu1811 : présentation et compléments
Page 1 sur 1